Jump to content

C'est Le Moment De Commander Au Uk !


polyester.mome

Recommended Posts

  • Replies 61
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Si vous avez des bons sites anglais, genre DolphinMusic, à balancer, n'hésitez pas, je peine un peu à en trouver...

+1 ... sur Dolphin et DV247 c'est très interessant au niveau tarifs mais l'offre n'est pas monstrueuse je trouve ... en tout cas je trouve pas les trucs qui me font GASer en ce moment en fretless par exemple ...

Link to comment
Share on other sites

Je suis d'accord avec Sven, c'est intéressant mais rien de vraiment accrocheur, mise à part peut-être une Bongo (au même prix que celle en vente ici en occasion).

Personnellement, je suis en train de GASer à mort sur la fameuse LTD EC-404 et elle est moins chère chez guitarshop.

A suivre...

Edited by zesebus
Link to comment
Share on other sites

Oui moi.

Le service en ligne est nickel. Les gens au tel sont top.

Les emballages sont béton (carton + bultex grosse bulles x 3 epaisseurs)

Le suivi par email est bon (pas autant qu'Absolute Music, mais eux c'est des fous: entre les SMS et les mails, c'est limite si y'a pas un mec avec un megaphone qui gueule dans ton quartier que le livreur arrive dans 5min)

Jamais commandé de basse par contre (mais grosses pedales EHX et compagnie oui)

En magasin c'est navrant.

Link to comment
Share on other sites

C'est pour ça que je demandais d'autres sites, à par les classiques c'est pas très fournit. dommage, une ltd f404 à 700 euros m'aurait enchanté. :lollarge:

Bin ecoute c'est pas sorcier, tu te mets sur Google.co.uk, tu tapes le nom de ton GAS dans le champs de saisie et tu coches le bouton radio qui dit "pages from UK" afin de restreindre ta recherche aux sites du Royaume-Uni et là tu trouves la LTD F-404 a 717 euros (£603).

Edited by glen
Link to comment
Share on other sites

A ouais c'est clair ça vaux le coup !!!

y'a plein de bon truc ici

La Fender marcus Miller à 800€ !!! ça donne envie...

http://www.soundslive.co.uk/

Par contre j'ai pas trouvé de Gibson Les Paul Bass standard sur le net en Angleterre... y'a que chez Thomann... si vous voyez ce modèle sur un shop Anglais faite moi signe !!!

Link to comment
Share on other sites

je n'ai pas commandé personellement mais un ami et mon co bassiste on commandé un combo, une tete et une basse, tout est arrivé nickel et assé rapidement (la premiere commande est la plus longue car ils font pas mal de verification, la premiere commande a mis 2 semaines a arriver mais la seconde seulement 3 jours ... ). Le colis est pas mal emballé a ce qu'ils m'ont dit ;)

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Est ce que vous connaissez Coda Music ?

Je me tate pour une Musicman Sterling ou une Rick. L'achat plaisir en somme.

Sur Dolphin, la Sterling touche érable est disponible.

HS : touche palissandre ou érable ? La 4001 est-elle un bon modèle (dans la finition donnée plus haut) ?

La Livre Sterling va-t-elle encore descendre ?

D'autres sites intéréssants niveau coût ? (pas de MM sur dv247)

Merci d'avance.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...