Jump to content

The Rickenbacker Club


Duch

Recommended Posts

vous ne comprenez rien les gars............ :cray:

c'est la touche ''artistique'', la basse unique, la custom quoi :blink: .

tres belle :lollarge::lollarge::lollarge: pour la cheminee

Il faut hélas de tout pour faire un monde...

Quand j'ai dealé Ma MMSR de 77, elle sentait furieusement le salon de coiffure... Et pour cause, l'ancien proprio (qui l'avait eu en héritage de son oncle) l'avait égrainé, et n'ayant pas de vernis sous la main, il a appliqué de la laque pour cheveux :huh:

résultat j'ai du la repeindre, dommage pour son coté "dans le jus".

@Chnapz ! C'est celle de musique.com ? Toilet blue :D

Link to comment
Share on other sites

@fredomusicman :

no fucking way man ! La mienne vient de l'Arizona, j'ai remis le cache micro à l'arrière d'ailleurs !

Salut toi ! Cela m'aurait d'ailleurs un peu étonné :wink:

J'ai suivi le reste et vu la vidéo B) cool !

Link to comment
Share on other sites

salut,

j'ai une petite question pour le club.

Heureux possesseur d'une 4001 jetglo, j'aimerais bien trouver un cache micro (il n'était pas sur la basse lors de l'achat).

Rick n'expédit pas hors us et le peu de ventes sur ebay international sont exorbitantes (99€ le bout de plastoc!)

Quelqu'un a des pistes ?

merci d'avance

Je posterais si j'y arrive des tofs de ma basse un peu plus tard.

edit : ortho

Edited by contrelabass
Link to comment
Share on other sites

Je lui ai fait une offre à 500€ pour la quincaille et l'électronique.....il m'a envoyé au bain...ce con :angry: :angry: :angry: :angry: :angry:

Il faudrait que tout le monde fasse comme moi pour lui saper le moral et que l'on puisse faire disparaitre cette ignominie de la surface de la terre....... allez y j'assure derrière...parole B)

Link to comment
Share on other sites

YYYYeeeaaahhhhhhhh I got it, bon voila la Rick a bien traversé la Manche, c'est une magnifique pelle et ce son.... En plus l'anglais étant sympathique il m'a glissé dans le case le boitier stereo-rama, de quoi s'amuser pendant des heures.... j'ai juste une question, sur la mienne la touche est vernie, c'est comme ça pour toutes les 4003 ???

Link to comment
Share on other sites

Congrats Philou ! on veut des photos maintenant - oui c'est normal que la touche soit vernie t'inquiètes :lollarge:

Pitié arrêtez avec la basse torturée, je me sens mal à chaque fois que je la vois - et le prix .......... :blink:

Edited by chnapz
Link to comment
Share on other sites

nan mais si vous voulez jpeux abreger vos souffrances concernant la Rick "Chainsaw massacre signature", il vous suffit juste de me la payer.

Jl'adopterai bien, j'adore les rick bleue, et puis sa geule cassée me fait tripper! Serieux pour 500€ jlui la prendrais!

Link to comment
Share on other sites

Ok.

Je vois à quoi ça ressemble. Maintenant, je me mets à réfléchir et j'essaie de trouver tout seul à quoi cela peut bien servir... je vous fais signe demain. :lollarge:

edit : Ayé, compris. Ca remplace un jack stéréo ==> deux jacks mono. Je viens de me sentir très très blond. :lollarge:

Edited by Piedo
Link to comment
Share on other sites

edit : Ayé, compris. Ca remplace un jack stéréo ==> deux jacks mono. Je viens de me sentir très très blond. lollarge.gif

Déjà que t'es rennais n'en rajoute pas :lol:. "comment ça faute monsieur l'arbitre ? Mais j'l'ai même pas touché !"

edit toinoo : sur ebay principalement. En lawsuit rickenfaker : Ibanez, Maya, Greco, Hondo, Electra, Eagle, WSL and many more.

Edited by Francois
Link to comment
Share on other sites

nan mais si vous voulez jpeux abreger vos souffrances concernant la Rick "Chainsaw massacre signature", il vous suffit juste de me la payer.

Jl'adopterai bien, j'adore les rick bleue, et puis sa geule cassée me fait tripper! Serieux pour 500€ jlui la prendrais!

je lui ai déjà fait une offre à 500 € .....il m'a envoyé au bain..... :blush:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...