Jump to content

The Rickenbacker Club


Duch

Recommended Posts

J'aimerais savoir si certains utilisaient la sortie stéréo de leur Rickenbacker et comment ?

Oui,quand je m'ennuie ou que je veux faire la malin devant les copains,avec un jack Y stereo ==> 2 sorties mono.

En fait ,je trouve que ça ne sert à rien !

Par contre sur une guitare Rick (mon fils à une 620 ),ça le fait en sortant un micro sur un ampli en direct et par exemple l'autre micro avec une ou plusieurs pédales en chaine .L'effet peut être saisissant avec une impression d'avoir deux guitaristes sur deux guitares sur deux amplis (d'autant plus que les deux amplis sont différent en terme de son ) qui jouent ensemble (bien éloigner les deux amplis est necessaire )

Link to comment
Share on other sites

Merci Frêre Yardie !! B)

Sinon, je dois être un lemmy en herbe :

Je comptais utiliser les 2 canaux de mon ebs MicorbassII de la même manière avec la BigMuff sur la sortie du micro chevalet.

Bref.. je prépare ma commande pour fabriquer mes câbles !! :-) Je suis comme un gosse qui est pressé de tester toute les possibilités de son nouveau jouet !!!!

GGnnniiii....

Link to comment
Share on other sites

Ouh la! ça c'est pas très jojo !

236-08rick4003LH-2.jpgL'annonce Ebay

Mais pourquoi tant de haine !

Je dois bien avouer que si je devais garder une seule basse dans ma collec', ce serait ma 4003 :blush:

D'ailleurs, je t'invite très fortement à ne garder que ta 4003 et me fourguer ta RI75 :whistle: !

Link to comment
Share on other sites

le pire c'est que je suis presque serieux... doit pas y avoir pour plus de 400€ de réparations là dessus nan?

Rêve pas....... mais si elle était moins cher d'un poil, je l'achèterais pour récupérer le pièces et refaire un autre corps....ça pourrait être marrant :lollarge:

Link to comment
Share on other sites

hail hail hail :( ça fait de la peine...

oui c'est sur elle est réparable. mais si tu veux la remettre dans son état "d'origine" il y a quand même du taf (refaire le filet ext..) 400€ ça me parait un peu cour.

un puis surtout l'abruti qui a fait ça ne mérite pas dans tiré un centime :angry:

une gaucher en plus... ceci dit elle mérite une restauration :sorry:

Link to comment
Share on other sites

Alors , ont est combien a avoir la petit fireglow ici ???

Yardie , redvoodoochild , moi ?

Combien ont la Jetglow , la Blue , la mapple ?

J'ai quand l'impression qu'on est pas mal a avoir la Fire.

Moi perso mon G.A.S serai d'avoir en plus la version shadow ou la Mac cartney en version droitier avec la tete inversé en gaucher ( y'en a une sur ebay en ce moment )

4001c64s1.jpg

Edited by Duch
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...