Jump to content

Le G&l Club


KEnNy

Recommended Posts

Freine Mimosa... tant que tu payes des impôts c'est que tu gagnes du blé. C'est quand tu n'en paieras plus que ce sera plus chiant. Et puis regarde je viens de me payer une belle petite pour pas trop de sous et c'est comme ça depuis un moment... c'est aussi ça OB. J'ai besoin de mes sous pour des travaux chez moi mais je continuerai à me faire plaisir en découvrant des instruments, des marques et des modèles, pour me faire mon propre avis.

C'est que du plaisir et il n'est pas forcément proportionnel au nombre de chiffres ou de zéro ni à "Custom shop" ou "Fodera" et autres grandes et belles appellations.

MAIS, revenons au sujet, les belles et bonnes G&L.

Si (quand) je devais passer (passerai) le pas ce serait (sera) : ASAT ou SB1, point barre.

Edited by O'live
Link to comment
Share on other sites

après plusieurs répètes et 2 concerts, je peux dire que la G&L tribute L-2000 est tout simplement géniale...

je n'ai pas sorti ma stingray depuis que j'ai cette basse. les gars de mon groupe m'ont largement complimenté niveau son.

vais regarder si il existe un modèle de hipshot detuner adapté à cette basse, et lui monter des straplock car elle le vaut bien!

Link to comment
Share on other sites

J'ai pu tester ce matin-même une L-2000 US touche érable dans un magasin, et malgré les conditions pas géniales, ben heu... :o quoi.

Quel niveau de sortie de fou, en parallèle comme en série et en passif comme en actif, il pousse le bestiau! Franchement une découverte impressionnante. Par contre ça pèse son quota d'ânes morts, mais ça sonne terriblement bien.

Et puis en blanc, la classe B)

Link to comment
Share on other sites

Le truc avec Olive ça serait de lui louer des basses ( pas trop cher, pour pas trop longtemps...) une tous les mois environ, p'tet moins ? :lol2:

Sans dec si tu payes le transport, je te prête ma tribute L 2000 le temps que tu veux... B)

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Boum !

Ma première G&L, une ASAT Premium de fevrier 99. Corps swamp ash, touche palissandre, fixation 3 vis et manche bi-cut.

Acquise hier, jouée en répète dans la foulée, convaincu immédiatement !

Une perle, le son est vraiment superbe. Frettage correct et jack fonctionnel, pas de tracas. Elle est comme neuve.

Pour l'équilibre, je la porte haut avec manche horizontal comme une Thumb et pas de souci pour jouer debout. Le fait qu'il n'y a pas de chanfrein sous l'avant bras permet aussi de bien la caler je trouve.

Quelqu'un aurait-il vu passer sur le web le détail des fréquences boostées/cutées par les deux potards, en actif et en passif ? Baisser les aigus booste les mediums en même temps, c'est ça ?

Il y a de la review dans l'air, elle me plait bien cette petite !

Voila la belle :

img]

Link to comment
Share on other sites

Moi j'viens de recevoir l'antidote le plus puissant existant... Le 3° tiers de mon impots sur le revenu. Mecrci l'Etat francais et tout son ramassi de branleurs! 'http://forum.onlybass.com/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/mad.gif' class='bbc_emoticon' alt=':angry:' />

Hum...

Link to comment
Share on other sites

Éternelle polémique, la même en Fender serait sûrement déjà partie...

Alors que pour le peu que j'ai pu en voir, les G&L US c'est tout simplement monstrueux, à moins de la moitié du prix neuf (en France :goute: ) et dans cet état-là ça se voit pas souvent!

Link to comment
Share on other sites

On me propose une G&L L-2000 US bluebirst touche palissandre en échange de ma Spector ...

J'hésite ...

Edit : Finalement ça sera autre chose ...

Mais une petite G&L US me plairait ! :)

Edited by Molusk
Link to comment
Share on other sites

J'étais en répèt tout à l'heure. Oui, elle TABASSE cette ASAT.

Mode passif : elle tabasse

Mode actif : elle tabasse

Mode "dis quel son tu veux, je l'ai en rayon" : elle tabasse

Mode "Envoie du bois avec les doigts" : elle tabasse

Mode "Slappe moi la tronche" : elle tabasse

Mode unplugged : elle tabasse

Mode "je suis la plus belle" : elle tabasse

Mode "je fais pas mal au dos" : elle tabasse

Mode "mon manche est une autoroute" : elle tabasse

Puuuuuuuunnnnnnnnnaaaaiiiiiiiiiseeeeeeeeeeeeeeeeee :blink:

EDIT : Arao, c'est quoi la largeur au sillet de la tienne ? On dirait que c'est large comme une PB non ?

Alors que pour le peu que j'ai pu en voir, les G&L US c'est tout simplement monstrueux...

Oui, à donf

...parce que si sa sonne du tonnerre je ne vais pas me priver :angel:

Oui, à mort

Edited by kascollet
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...