Jump to content

Le G&l Club


KEnNy

Recommended Posts

Dis-moi Melkiorus où as-tu trouvé ta basse c'est exactement celle que je cherche depuis longtemps (5c-blueburst-touche érable)

elle quasiment introuvable sur le net et introuvable en occaz

bon si jamais tu l'aime plus je me ferais un plaisir de te débarasser :lollarge:

ptite question sur les g&l 5c : la jouabilitée des g&l 5c est comment par rapport aux autre marques ?

Link to comment
Share on other sites

Euuh tu copie l'adresse de l'image, et tu va dans "mes controles"; ya un menu "Modifier ma signature" je crois et la tu peut insérer une image comme sur un message classique (dans les bouttons au milieu, ta un carré avec vaguement un paysage et c'est marqué "insérer une image")... J'espère que ça t'aide, j'ai l'impression de pas être mega clair dans mes propos ! :)

Link to comment
Share on other sites

Je sais pas pourquoi l'image chargée sur imageshack s'est effacée ....

En voila une qui ne bougera pas : elle est sur mon ftp

(http://stereofidelic.perso.neuf.fr/GLlogoOB2.jpg)

GLlogoOB2.jpg

[édit: ah non c'était un probleme d'affichage des images des signatures ...

En tout cas je laisse l'image hébergé sur mon ftp..]

Edited by kenny68
Link to comment
Share on other sites

Bonjour à tous,

Je peux aujourd'hui affirmer mon appartenance à ce groupe. Je suis depuis 2 jours l'heureux propriaitaire du'ne G&L L-2000 Tribute Series finitition naturelle et touche palisandre.

Je l'ai essayé sur mon ampli (HARTKE) et ma 1ère réaction c..... WAHOU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ca sonne, c polyvalent c bon koi...... Je l'essaye en repete ce soir (j'ai hate j'ai hate......)

Merci au groupe pour les conseils apportés.

Affaire à suivre....

Joey

Link to comment
Share on other sites

Ben non .. pour l'instant je tripote un peu mes basses tout seul chez moi de temps à autre ...

En revanche j'ai intégré 2 orchestres au trombone et je reprend les cours...

Merci pour la review et merci pour la bar

voila ton verre : :drinks:

Link to comment
Share on other sites

Pour répondre à Kordhell :

Je l'ai trouvée sur le net, sur le site de Musik Service en Allemagne. J'ai fouiné un moment parce que cette finition n'était mentionnée que sur le site en langue allemande. Dans la version française, seule a touche en palissandre est dispo (c'est encore valable comme remarque, j'viens d'essayer).

Questionne le service client, le gars que j'ai eu était très sympa. J'l'ai juste attendu 6 ou 7 semaines, mais ça valait le coup ! :wink:

Maintenant, avant de m'en débarrasser, tu risques d'attendre un moment ! :bleh:

Link to comment
Share on other sites

Si ça interresse quelqu'un j'ai dégotté une G&L L1000 pour 1000$ !! (750€)

us de 1981 noire touche erable un peu rayé par l'age

Vous allez me dire, il y a le port et les douanes ... et bien je crois que non puisque le gars viens fin avril jouer du coté de Lille !!!

img09971tn7.jpg

J'ai une photo du manche et une de la tete si ca interresse quelqu'un...

et le mail du gars.. et je pense qu'il y a moyen de négocier peu etre un piti peu ;)

Edited by kenny68
Link to comment
Share on other sites

Gnnnnnniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !

EDIT: Je ne serais pas contre voir les photos du manche et de la tete, histoire de me faire bien mal.

EDIT2: Pas craquer pas craquer pas craquer, se convaincre qu'elle ne sonne pas surtout si elle sonne, pas se mettre sur les rails, pas aller la tester, aller plutot s'exiler dans un temple au nepal... aaaaaaaaargh!

Edited by T'CharleS
Link to comment
Share on other sites

Non je pense que le switch est intact et que c'est dû à l'effet de raccourcissement de la photo qui fait croire que le capuchon rouge est un trou ou quelque chose de pas net mais je pense (à verifer cependant) qu'il n'en est rien.

Sinon vu qu'elle est de 1981 je suppose que ce n'est pas un manche bi-cut mais un classique one-piece avec skunk stripe.

Ah... le GAS.... ça ne faisait même pas si longtemps que je n'avais pas ressenti ça...

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...