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Le G&l Club


KEnNy

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Ca a l'air très bien fini tout ça. Tu as surement une grande polyvalence avec ces deux basses.

Oui, en plus, j'ai une Precision AVRI '62 et une JB AVRI '62.

Pour l'instant, je suis à fond avec la L-2500. Tellement polyvalente, c'est vrai. Je me suis vite fait au gros sillet, donc au gros manche.

J'ai eu une M-2500, mais à part la jouabilité extraordinaire, le son n'a jamais été bien pour moi (style jazz et blues)...

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je viens également de crauqer... elle est arrivée hier du pays des frites:

unnamed.jpg

cordes changé (il y avait des thomastik flat dessus, c'est cool mais niveau sonorité ça sonne flat quoi que tu fasse) pour des roto RS66.

ça sonne méchament bien! par contre niveau électronique j'ai pas tout compris: en passif le control des basses fonctionne toujour, normal? sinon quelqu'un à t'il une info sur la clé qu'il faut pour le trussroad? aucune de mes clés ne va bien.

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je viens également de crauqer... elle est arrivée hier du pays des frites:

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cordes changé (il y avait des thomastik flat dessus, c'est cool mais niveau sonorité ça sonne flat quoi que tu fasse) pour des roto RS66.

ça sonne méchament bien! par contre niveau électronique j'ai pas tout compris: en passif le control des basses fonctionne toujour, normal? sinon quelqu'un à t'il une info sur la clé qu'il faut pour le trussroad? aucune de mes clés ne va bien.

J'ai aussi hésité pour celle-ci. Oui, en passif, ou sans pile, tout fonctionne sauf le switch en position treble boost. C'est une année 2005, Pour la clé allen, je ne peux pas te dire, ça varie (j'ai eu 4 G&L). Les manches sont plus stables que Fender en général, les trussrod ne sont jamais à fond (quelques gros problèmes ponctuels en 2014 cependant).

http://www.guitarsbyleo.com/GALLERY2/main.php?g2_view=core.DownloadItem&g2_itemId=10476&g2_serialNumber=10

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Une nouvelle est arrivée chez moi aussi ... ce n'est pas une inconnue sur ce forum, elle est déjà passé dans les mains de plusieurs OBassistes la coquine ... mais là les mecs, désolé, mais je pense qu'elle va rester chez moi :wink:

xnrgqh.jpg

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Bon bah retour sur la bestiole: elle est géniale !!

Testée abondamment en répet hier, elle sonne super, surtout en passif en fait (le mode actif est un peu too much à mon goût). Plus polyvalente que la SB2, le micro chevalet sonne très bien, typé jazz bass mais pas trop coin coin ... Le micro manche est proche d'un PB mais manque peut être un chouilla de mediums qui grognent ... mais je m'en fiche, pour un son PB j'ai la SB2 justement, ce que je cherchais c'est les sons plutôt typé JB, avec les deux micros ou en favorisant le micro chevalet, et là c'est parfait !

J'aime beaucoup le manche aussi, très proche de la SB2, je me suis senti tout de suite à l'aide dessus.

Bref, je suis ravi !

Avec la paire, je pense que je suis paré pour l'ensemble du répertoire du groupe (ou pour n'importe quoi en fait).

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  • 4 weeks later...

Whiskey over swamp ash, wood binding, quartersawn maple neck with ebony board, face dots deleted, matching headstock, model logo deleted, silver-on-black G&L logo, Vintage Tint Gloss finish.

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2742041115949910153247910752743204335490

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Edited by gargouill
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  • 2 weeks later...

Petite question à la con aux possesseurs de L2000:

j'ai ressorti la mienne la semaine dernière après quelques semaines d'abandon lié à l'arrivée d'une pb à la maison.

J'ai un buzz quasi insupportable que je n'avais pas avant, présent cordes à vide mais également étouffées. ce buzz change ou s’atténue lorsque je maintiens le jack un peu plus enfoncé ou que je touche aux potards.

Je précise que j'ai essayé avec plusieurs Jack, sur 2 amplis, j'ai changé la pile... c'est pareil et je n'ai strictement aucun problème de buzz sur mes autres basses...

Si certains d'entre vous ont eu le même problème, je suis preneur de vos expériences (passage chez le luthier ?)

Merci d'avance, Phil

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