Jump to content

Pickguard Pb Classic Vibe


box986

Recommended Posts

desole pour toi mais aucun rapport avec les us, mex etc... l'ideal c'est de le demonter et le laisser a un pro/luthier pour en faire un ''patron'' qui ensuite te permettra de refaire a la finition de ton choix.

je procede ainsi avec une societe situe en californie, tu devrais trouver l'equivalent en france.

fender et les pickguard, c'est un gros n'importe quoi concernant les formats PG.

Edited by acoustibass
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

J'en pense que le mec voulait vraiment te refiler un pickguard Japan. Du moment qu'il n'a pas fait l'essai devant toi, je pense pas que tu puisses en tenir compte. Le mieux serait d'en faire faire un sur mesure ou de voir chez Pickguard Heaven.

Link to comment
Share on other sites

Pour être sûr tu lui demande de le scanner son pickguard (démonté ça se scan très bien sur un scanner à plat).

Toi tu l'imprimes avec la même résolution (dpi), et tu mattes la correspondance sur ta basse avec ton bout de papier découpé ...

Exemple : pickguard.jpg

Link to comment
Share on other sites

  • 3 years later...

Ben il me semble que tu as la réponse :whistle:

Je confirme : squier incompatible fender ( pour les précision tout du moins ), pour les manches pareil, ne comptez pas monter un squier sur un fender, pour les mécas encore pareil et les chevalets...et ...et...

Edited by gargouill
Link to comment
Share on other sites

Et oui...

Chez Thomann, je vois pas de pickguards Squier, dommage.

J'ai une très bonne (et surprenante), Squier Precision d'un joli candy apple red, avec pickguard blanc.

J'ai un pickguard red tortoise (mais Fender), qui lui irai comme un gant :

image2oxn.png

Uploaded with ImageShack.us

Avec un acastillage gold, elle me comblerait.

Edited by fbassman
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...