Jump to content

Sabertooth


tonio

Recommended Posts

Oh là  doucement.... :cool:

En tout cas merci spider, maintenant il va me casser les couilles encore 2 x plus :lol: Déjà  qu'il a inventé la distorsion mécanique avec le super ampli qu'on emprunte actuellement :[116]:

En tout cas maintenant Toniox a un (tout petit) bout de Mesa avec lui, hallelujah :[22]:

J'attends impatiemment de voir LA BEEEEEETE comme on l'appelle déjà  dans nos contrées

+

Link to comment
Share on other sites

On a quand même enregistrer avec quelqu'un qui s'y connait en enregistrement, qui débute certes mais qui s'y connait déjà  beaucoup plus que nous !! lol. Donc on a déjà  eu pas mal d'échange d'avis entre les différents membres du groupe et l'ingé son, ce qui fait 5 personnes. A mon avis c'est déjà  suffisant parce que si tu commences à  multiplier les avis de personnes extérieures tu n'en fini plus et j'aurais peur que ça devienne un projet sans fin !! 

Vui... :redface:

Ca m'apprendra à  plus reflechir avant de poster... :p

Trés franchement Jo si je dois demander l'avis de quelqu'un pour l'enregistrement d'un demo, je préfère tout d'abord le demander à  quelqu'un que je connais bien et surtout pas via internet parce que déjà  que ce n'est pas facile d'exprimer des nuances en matière de son quand tu parles à  quelqu'un en face mais alors par mail, je te dis pas le merdier que ça doit être  !!!!!!! lolololol  :lol:  :lol:

Nan, en fait je parlais pas tant de donner des avis sur les sons que des truc du style "quelle version vous preferez ?"

Ca reste vous les maitres du morceaux quand meme !

C'est simplicissime comme truc pour les gens qui n'ont que leur avis à  donner, mais c'est mega chiant pour vous parce que ca demande de faire plein de versions

'tain qu'est ce que je m'exprime mal... :redface:

Link to comment
Share on other sites

Oh là  doucement.... :cool: 

En tout cas merci spider, maintenant il va me casser les couilles encore 2 x plus  :lol:  Déjà  qu'il a inventé la distorsion mécanique avec le super ampli qu'on emprunte actuellement  :[116]: 

En tout cas maintenant Toniox a un (tout petit) bout de Mesa avec lui, hallelujah  :[22]: 

J'attends impatiemment de voir LA BEEEEEETE comme on l'appelle déjà  dans nos contrées

+

Lololol :lol::lol: C'est vrai qu'en ce moment en répèt' je joue sur un ampli Elka de 100 Watts et c'est grave de voir à  quel point cette ampli peut vibrer !!!!! Y'a tout qui bouge la dedans !! Un vrai merdier !! C'est un peu comme si tu posais 300000 petites cuillères sur l'aile d'un avion quoi .............. Si vous voyais ce que je veux dire !!! lol A+

Toniox

Link to comment
Share on other sites

.../...

Lololol  :lol:  :lol:  C'est vrai qu'en ce moment en répèt' je joue sur un ampli Elka de 100 Watts et c'est grave de voir à  quel point cette ampli peut vibrer !!!!! Y'a tout qui bouge la dedans !! Un vrai merdier !! C'est un peu comme si tu posais 300000 petites cuillères sur l'aile d'un avion quoi .............. Si vous voyais ce que je veux dire !!!  lol A+

Toniox

te plains pas t'as un effet de vibrato naturel

enregistre toi avec, chui sur ca fera super effet basse

;) ;) ;) ;) ;)

Link to comment
Share on other sites

.../...

Lololol  :lol:  :lol:  C'est vrai qu'en ce moment en répèt' je joue sur un ampli Elka de 100 Watts et c'est grave de voir à  quel point cette ampli peut vibrer !!!!! Y'a tout qui bouge la dedans !! Un vrai merdier !! C'est un peu comme si tu posais 300000 petites cuillères sur l'aile d'un avion quoi .............. Si vous voyais ce que je veux dire !!!  lol A+

Toniox

te plains pas t'as un effet de vibrato naturel

enregistre toi avec, chui sur ca fera super effet basse

;) ;) ;) ;) ;)

Ouh la Bunny je crosi que tu te rends pas bien compte du bordel que ça fout !!! :lol::lol: , en baissant un peu le volume, je suis sur que l'effet vibration fait plus de bruit que le son lui même !!!!!! sad: :lol::lol:

Toniox

Link to comment
Share on other sites

C'est un peu comme si tu posais 300000 petites cuillères sur l'aile d'un avion quoi .............. Si vous voyais ce que je veux dire !!!  lol A+

mmuuuhahahahhahaaa trés bien imagé, je vois exacatement :lol::lol::lol::lol:

mais c'est la tête ou le baffle qui vibre comme ça ?

Link to comment
Share on other sites

  • 3 months later...
Ca fait un quart d'heure ke je me passe bullseyes en boucle... c'est excellent :twisted: ::D: :twisted:

Ouah merci bien c'est bien sympa !!! :redface: ;) Je viens juste de voir que le post avait été remonté, c'est pour ça que j'ai pas répondu tout de suite !!!

Alors pour ceux qui veulent savoir ce que dit le chanteur, vous pouvez aller jeter un oeil sur le site, y'a les paroles, n'hésitez surtout pas !!

Pour les autres qui n'arrivent pas à  y aller je vous envoie le mp3 par mail c'est pas un problème, donnez moi vos adresses par MP et je vous fais ça tout de suite. Merci pour votre soutien, ça fait vraiment plaisir !!!

Tonio

PS: Y'a aussi la demo à  vendre, 4 Euros plus le transport pour ceux que ça intéresse !!! Et hop un peu de pub au passage !!!

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...