marcal Posted February 19, 2004 at 09:35 PM Share Posted February 19, 2004 at 09:35 PM Oh là doucement.... :cool: En tout cas merci spider, maintenant il va me casser les couilles encore 2 x plus Déjà qu'il a inventé la distorsion mécanique avec le super ampli qu'on emprunte actuellement :[116]: En tout cas maintenant Toniox a un (tout petit) bout de Mesa avec lui, hallelujah :[22]: J'attends impatiemment de voir LA BEEEEEETE comme on l'appelle déjà dans nos contrées + Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gunman Youri Posted February 19, 2004 at 10:06 PM Share Posted February 19, 2004 at 10:06 PM C'est vraiment le syndrome du bassiste le "la basse n'est pas assez présente" en même temps c'est un truc qui se comprend : tous les autres instruments on les discerne toujours bien, quel que soit le mix, alors que la basse... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jo Posted February 20, 2004 at 07:18 AM Share Posted February 20, 2004 at 07:18 AM On a quand même enregistrer avec quelqu'un qui s'y connait en enregistrement, qui débute certes mais qui s'y connait déjà beaucoup plus que nous !! lol. Donc on a déjà eu pas mal d'échange d'avis entre les différents membres du groupe et l'ingé son, ce qui fait 5 personnes. A mon avis c'est déjà suffisant parce que si tu commences à multiplier les avis de personnes extérieures tu n'en fini plus et j'aurais peur que ça devienne un projet sans fin !! Vui... :redface: Ca m'apprendra à plus reflechir avant de poster... Trés franchement Jo si je dois demander l'avis de quelqu'un pour l'enregistrement d'un demo, je préfère tout d'abord le demander à quelqu'un que je connais bien et surtout pas via internet parce que déjà que ce n'est pas facile d'exprimer des nuances en matière de son quand tu parles à quelqu'un en face mais alors par mail, je te dis pas le merdier que ça doit être !!!!!!! lolololol Nan, en fait je parlais pas tant de donner des avis sur les sons que des truc du style "quelle version vous preferez ?" Ca reste vous les maitres du morceaux quand meme ! C'est simplicissime comme truc pour les gens qui n'ont que leur avis à donner, mais c'est mega chiant pour vous parce que ca demande de faire plein de versions 'tain qu'est ce que je m'exprime mal... :redface: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tonio Posted February 20, 2004 at 08:28 AM Author Share Posted February 20, 2004 at 08:28 AM T'inquiètes pas va je crois qu'on se comprends assez bien finalement, y'a no prob !!! So long ... Toniox Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tonio Posted February 20, 2004 at 08:33 AM Author Share Posted February 20, 2004 at 08:33 AM Oh là doucement.... :cool: En tout cas merci spider, maintenant il va me casser les couilles encore 2 x plus Déjà qu'il a inventé la distorsion mécanique avec le super ampli qu'on emprunte actuellement :[116]: En tout cas maintenant Toniox a un (tout petit) bout de Mesa avec lui, hallelujah :[22]: J'attends impatiemment de voir LA BEEEEEETE comme on l'appelle déjà dans nos contrées + Lololol C'est vrai qu'en ce moment en répèt' je joue sur un ampli Elka de 100 Watts et c'est grave de voir à quel point cette ampli peut vibrer !!!!! Y'a tout qui bouge la dedans !! Un vrai merdier !! C'est un peu comme si tu posais 300000 petites cuillères sur l'aile d'un avion quoi .............. Si vous voyais ce que je veux dire !!! lol A+ Toniox Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jackbass Posted February 20, 2004 at 10:27 AM Share Posted February 20, 2004 at 10:27 AM Ca depotte bien ce morceau!!!! :twisted: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bunny Posted February 20, 2004 at 10:56 AM Share Posted February 20, 2004 at 10:56 AM .../... Lololol C'est vrai qu'en ce moment en répèt' je joue sur un ampli Elka de 100 Watts et c'est grave de voir à quel point cette ampli peut vibrer !!!!! Y'a tout qui bouge la dedans !! Un vrai merdier !! C'est un peu comme si tu posais 300000 petites cuillères sur l'aile d'un avion quoi .............. Si vous voyais ce que je veux dire !!! lol A+ Toniox te plains pas t'as un effet de vibrato naturel enregistre toi avec, chui sur ca fera super effet basse ;) ;) ;) ;) ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tonio Posted February 20, 2004 at 01:20 PM Author Share Posted February 20, 2004 at 01:20 PM .../... Lololol C'est vrai qu'en ce moment en répèt' je joue sur un ampli Elka de 100 Watts et c'est grave de voir à quel point cette ampli peut vibrer !!!!! Y'a tout qui bouge la dedans !! Un vrai merdier !! C'est un peu comme si tu posais 300000 petites cuillères sur l'aile d'un avion quoi .............. Si vous voyais ce que je veux dire !!! lol A+ Toniox te plains pas t'as un effet de vibrato naturel enregistre toi avec, chui sur ca fera super effet basse ;) ;) ;) ;) ;) Ouh la Bunny je crosi que tu te rends pas bien compte du bordel que ça fout !!! , en baissant un peu le volume, je suis sur que l'effet vibration fait plus de bruit que le son lui même !!!!!! sad: Toniox Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
slyzen Posted February 20, 2004 at 01:42 PM Share Posted February 20, 2004 at 01:42 PM C'est un peu comme si tu posais 300000 petites cuillères sur l'aile d'un avion quoi .............. Si vous voyais ce que je veux dire !!! lol A+ mmuuuhahahahhahaaa trés bien imagé, je vois exacatement mais c'est la tête ou le baffle qui vibre comme ça ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tonio Posted February 20, 2004 at 03:40 PM Author Share Posted February 20, 2004 at 03:40 PM Alors la franchement je ne sais pas ................. C'est un bruit qui vient du combo mais alors te dire quelle partie !!!! Aucune idée !! Toniox Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tsyhcrana Posted May 31, 2004 at 02:12 AM Share Posted May 31, 2004 at 02:12 AM c'est bien... c'estclean :: et le chanteur est consant (mais aparemment pas contant... il dit koi?) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tsyhcrana Posted May 31, 2004 at 02:22 AM Share Posted May 31, 2004 at 02:22 AM Ca fait un quart d'heure ke je me passe bullseyes en boucle... c'est excellent :twisted: :: :twisted: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rikiji Posted May 31, 2004 at 08:15 AM Share Posted May 31, 2004 at 08:15 AM Toniox> Tu pourrais balancer le lien vers les mp3 ici? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gruttenfru Posted June 3, 2004 at 07:34 PM Share Posted June 3, 2004 at 07:34 PM =>tonio, oui moi aussi vouloir écouter, mais moi pas ie6, tu peux m'envoyer ça sur mon mailà ou poser le lien mp3 ? merci davance Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tsyhcrana Posted June 4, 2004 at 02:46 AM Share Posted June 4, 2004 at 02:46 AM C'est pourtant pas compliké de surfer LOL vous êtes tous manchot ou koi??? (euh.... les mecs m'attakez pas violemment pour ca... je deffends juste l'auteur du post paske je suis fan héhé) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rikiji Posted June 4, 2004 at 07:06 AM Share Posted June 4, 2004 at 07:06 AM Le manchot c'est celui qui a pas été foutu de faire un site accessible avec autre chose que IE6 :twisted: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tonio Posted June 4, 2004 at 07:32 AM Author Share Posted June 4, 2004 at 07:32 AM Ca fait un quart d'heure ke je me passe bullseyes en boucle... c'est excellent :twisted: :: :twisted: Ouah merci bien c'est bien sympa !!! :redface: ;) Je viens juste de voir que le post avait été remonté, c'est pour ça que j'ai pas répondu tout de suite !!! Alors pour ceux qui veulent savoir ce que dit le chanteur, vous pouvez aller jeter un oeil sur le site, y'a les paroles, n'hésitez surtout pas !! Pour les autres qui n'arrivent pas à y aller je vous envoie le mp3 par mail c'est pas un problème, donnez moi vos adresses par MP et je vous fais ça tout de suite. Merci pour votre soutien, ça fait vraiment plaisir !!! Tonio PS: Y'a aussi la demo à vendre, 4 Euros plus le transport pour ceux que ça intéresse !!! Et hop un peu de pub au passage !!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts