Jump to content

Mon Nouveau Stack


Manny

Recommended Posts

Juste un petit topic sans utilité ni beaucoup d'intérêt juste pour vous faire part de ma nouvelle acquisition.

Suite à l'échange de ma tête trace contre la GK 700RB d'Urbangroover et la vente des mes gamelles Hartke, je me suis payer le GAS de mes rêves. LE MYTHE par excellence ......

Roulement de tambour brrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrbrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrbrrr

rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

UN 8*10 AMPEG (made in USA siouplé) :wub:

Seul hic, je ne pourrais pas jouer avec avant 2 semaines :cray:

Le mec a qui je l'ai acheter vie dun ch'nord, pas très loin de chez mon beau frère et l'a livré chez lui. Et je ne monte que dans 15 Jours, ça va être dur d'attendre. :icon_couteau:

si je m'écoutais je prendrais la route de suite mais bon, je n'apprécierai que d'autant plus une fois le moment venu.

GK + Gros FRIGO, mon groupe va me haïr, mais comment je vais kifféééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé :mf_dribble:

M'enfin post sans interet du tout. C'était juste pour partager mon bonheur avec vous.

Buena note à tutti.

Manny

Edited by Manny
Link to comment
Share on other sites

  • Replies 66
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Drôle de choix, tu risques de manquer de graves tu sais....

:lollarge::lollarge::lollarge::lollarge:

Plus sérieusement, félicitations, t'as de quoi être tranquille un moment là.

Il t'a pas envoyé une petite photo ton beau-frangin ? Qu'on bave avec toi :wink:

Link to comment
Share on other sites

P.S. @ Vib : sympa le nouvel avatar de mort-vivant.

J'ai Photoshopé tout mon nouveau groupe comme ça. :lollarge: On a l'air trop gentils en vrai :lol:

Edited by Vib
Link to comment
Share on other sites

Salut,

Nan j'ai pas de photos pour le moment. Mais j'ai eu un rapport téléphonique sur l'état esthétique de l'engin .

Mon beauf n'y connait rien en matos, il m'a juste dit : "putain ch'est lourd t'in bazar lâ"

A part quelques griffure et le cuir/skye éraflé sur les arrête arrière RAS (du a des transport fréquents je pense).

De face, c'est tout beau. la toile devant est comme neuve.

Quand je vais aller le chercher j'espère qu'il rentrera dans la voiture de mes parents, une Xantia, (parceque 300 bornes dans la 205 avec un merzouin comme ça je le sens mal ^_^), sinon il me le descendra le week end suivant. A l'occaz, je lui demanderais de me faire une ou deux photos mais j'ai pas trop envi de l'emmerder avec ça. Il m'a déjà bien rendu service sur ce coups là. Encore un qui à gagné ça bouteille de single malt 12 ans d'age tiens :p

Link to comment
Share on other sites

Ce qu'il y a de bizarre avec ces jeunes qui fantasment sur des 8x10 Ampeg... C'est qu'ils sont jeunes et costauds, ou alors ils jouent pas souvent hors de chez eux et roulent peut être dans le Land Rover Discovery TDV6 de papounet ? Et dire qu'un Markbass 104HF projette beaucoup mieux et pour juste 30kgs... ça fait réfléchir, les papys de mon genre ! :-)

Eric.

PS : Bravo pour le frigo ! :-)

Link to comment
Share on other sites

Ce qu'il y a de bizarre avec ces jeunes qui fantasment sur des 8x10 Ampeg... C'est qu'ils sont jeunes et costauds, ou alors ils jouent pas souvent hors de chez eux et roulent peut être dans le Land Rover Discovery TDV6 de papounet ? Et dire qu'un Markbass 104HF projette beaucoup mieux et pour juste 30kgs... ça fait réfléchir, les papys de mon genre ! :-)

Eric.

PS : Bravo pour le frigo ! :-)

Jeune et costaud certe. Mais je pas tant que ça. Je suis marié et roule en 205. :goute:

C'est un fantasme que j'ai depuis longtemps. Et ayant à plusieurs reprise essayé, je n'ai jamais retrouvé de grain et cette puissance. Par contre ça pese le poid d'une carcasse d'elephant c'est sûre. En même temps mon batteur est un bucheron canadien qui est enragé comme s'il n'avait pas coupé un tronc d'erable depuis 6 mois. Et les gratteux on egalement de sacré gasinières en face. Faut assurer quoi :lollarge:

Markbass c'est bien, très bien même, mais ça n'apporte pas grand chose à ton son. Très/trop fidèle, mais très propre et puissant. Je recherchait surtout du grain, des bas medium très présent des suraigue en retrait, enfin un gros son rock/metal quoi.

Et puis bon faut pas se le cacher non plus quand tu te pointe avec un truc comme ça, t'as la classe ^_^ ^_^

Bref je vais adorer. Mais c'est clair qu'arriver à 40 ballais (j'ai encore 15 ans devant moi) mon dos me dira certainement le contraire. Mais d'ici je vais en profité ^_^

@+

Link to comment
Share on other sites

Tu as donc ... 25 ans ! Le bel âge !

Félicitations c'est un peu le Saint-Graal de mes GAS persos, le pire c'est qu'un gars en vend deux près de chez ma dulcinée, un à 850 euros et l'autre qui est apparemment de 1971 et entièrement clos m'a t-il dit, pas d'évents ni rien, et ... il n'a même pas voulu me dire le prix :goute:

Edited by RobTheMob
Link to comment
Share on other sites

Salut ! hé ! je ne critiquais point soyons clairs... mais bon...

Le SVT 810 (enfin je suppose que c'est lui) ne balance rien au dessus de 5Khz ni en dessous de 60hz (mieux tout de même qu'un Ashdown ABM 410) et pèse quasi 65 kilos de patates sans parler de l'encombrement... dans la 205 tu devras conduire assis sur le tableau de bord, le volant entre les quilles ! :-)

Pour le grain... Tu l'as dans la tête GK, fonction BOOST, tout le temps activée sur ma tête GK 1001RB aussi... ce que je demande de mon box c'est qu'il reproduise ce que je lui envoie dans la tronche sans qu'il y apporte son cachet ! La combi Markbass 104HF + GK 1001 RB est d'ailleurs simplement superbe.

Je fais du rock aussi, pas de soucis dans ce que j'avance... et mon batteur fait de la boxe depuis 20 ans (c'est vrai !) et coupe son bois en hiver comme un ardennais (c'est encore plus vrai) ! Je n'ai jamais poussé le gain de la GK plus haut que 13h et le master plus haut que 13h aussi y compris sur grande scène.

Pour la frime... Personnellement, je n'ai jamais fantasmer sur le mec qui possédait ce genre de machine à détapisser... LOL.

Profite bien du frigo et n'oublies pas de le dégeler le plus souvent possible... ;-)

Eric.

Link to comment
Share on other sites

Félicitations c'est un peu le Saint-Graal de mes GAS persos, le pire c'est qu'un gars en vend deux près de chez ma dulcinée, un à 850 euros et l'autre qui est apparemment de 1971 et entièrement clos m'a t-il dit, pas d'évents ni rien, et ... il n'a même pas voulu me dire le prix :goute:

Entièrement clos ? Il confond pas frigo et cercueil lui ?

Link to comment
Share on other sites

C'est marrant tous ces bassistes qui critiquent le 8X10 Ampeg en croyant que c'est réservé aux jeunes.

Je ne ferais à personne l'affront de faire la liste des bassistes de plus de 45 balais qui utilisent ce "beau joujou pour adolescent".

A croire que ceux qui savent rester de vieux enfants sont souvent les meilleurs, non ? :goute:

Moi je dis ça déchire, comme disent les jeunes...

Et puis un gars qui se fait plaisir ça fait plaisir, point barre.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...