Jump to content

Le Gas A Encore Frappé

Recommended Posts

Posted (edited)

Hum bon... Voyons voir...

Ah oui !!!! Bravo ! Joli !! Elle fait tres italia basse, je me trompe ? Ca doit sonner ultra vintage !

@claf : grilled

Edited by Tamoume
Posted

Les Di-Pinto (comme les Italia, d'ailleurs) m'ont toujours fait de l'oeil. J'espère que le ramage se rapporte au plumage qui est une pure tuerie rock'n'roll.

Félicitations !

Posted

... ou met la dans un gros papier cadeaux !!

En tout cas elle est fort belle ! Noir et blanc c'est toujours la classe de toute façon...

Ca vaut combien une bestiole comme ca ? C'est du made in where ?

Posted

C'est pas franchement le type de basse qui m'attire, d'ordinaire, mais force est de reconnaitre qu'elle a un charme fou.

A jouer sur une vieille tête Kustom 500 et son baffle 2x18" !

Posted (edited)

Waow ! Elle en jette !

Hors-sujet : une Rick 4001 est en vente dans la section vintage du site DiPinto, ici 1 500 dollars !

Edited by RobTheMob
Posted

..tain, belle basse, ça ç'est rock ! Depuis peu j'en ai marre des basses tristes. Au salon de la musique, j'ai été frappé par la différence entre les basses (la plupart sont d'aspect fade) et les guitares qui sont beaucoup plus jolies et fun, elles sonnent pourtant tout aussi bien. Dans un groupe de rock, une basse "intello" même en bois noble, je trouve que ça fait tache.

Posted

Bonne bouille cette basse, tu vas pouvoir te la jouer à la Jamaladeen Tacuma ! :D Il jouait sur cette marque, mais y'a quelques années déjà. :)

Posted (edited)

ah ouais ? quand je l'ai vu en concert à Amiens (il y a pas mal de temps quand même) il jouait sur une Steinberger blanche, assez classieuse d'ailleurs ! :)

Edited by Romjé
Posted

La Steinberger blanche, c'est sa fétiche, mais il a dû avoir un endorsement avec DiPinto à un moment.

Mais bon, Tacuma sans sa Stein', c'est plus vraiment Tacuma. :D