Jump to content

Quel Gas Vous-êtes Vous Interdit, Faute De Thunes ?


Guest Romjé

Recommended Posts

Je me suis tapé une grosse érection ces deux derniers jours en voyant cette beauté sur ebay... heureusement (ou pas) j'ai réussi à me raisonner, mais j'étais vraiment à deux doigts de la prendre, grrrr ! :angry:

ba39_1.JPG

bc0d_1.JPG

Edited by Romjé
Link to comment
Share on other sites

  • Replies 134
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Un p'tit GAS à la con que j'me refuse encore : un p'tit combo Roland Micro Cube Bass RX.

Ca serait juste pour aller jouer chez mes amis guitaristes, sans se trimbaler mon Hartke.

Mais bon, voilà quoi, le p'tit cube y coûte presque aussi cher que mon gros Hartke A100.

Alors c'est un peu pas raisonnable, en fait. :whistle:

Sinon, si j'avais la thune, même si j'commence tout juste la basse, j'me payerai déjà le matos qui me fait rêver : une vraie bonne basse 5 cordes (une Sadowsky M5-24, ou une F-Bass ? j'hésite lol) ... et une fretless (Ibanez GWB1005?).

Et un bon combo : un Phil Jones Suitcase ! :blush:

Valà valà. Bon j'saurais pas en jouer ... mais si j'avais la thune j'me payerais ça héhé.

Link to comment
Share on other sites

Oula, si j'avais les thunes et la place :

Un Ampeg Portaflex, un Ampeg SVT avec le frigo assorti, des extensions de chez Phil Jones, quelques Sandberg, une Dingwall, des Sansamps de toutes les couleurs, pleins de pédales de distos, des synthés, un boss RC50... bcp trop d'envies en fait, et je ne parle là que de la basse :D

Et pour mettre dans la cheminée (parce que même à Marseille il fait froid l'hiver), des Fender et des Warwick. Rien de mieux que le bois de cagette pour démarrer le feu et le maintenir avec des bûches.

Link to comment
Share on other sites

Il y a quelques mois, je suis passé à côté d'une Travis Bean TB2000 noire.

Et en ce moment, je dirais ça :

http://imageshack.us' target="_blank">f7hiu9.jpghttp://imageshack.us' target="_blank">f7inf8.jpg

Birdsong 4th anniversary bass

Elle est toujours dispo mais il y a peu de chance que je trouve 3000$ que son micro n'arrive.

Link to comment
Share on other sites

Link to comment
Share on other sites

Pas de basse précise à signaler ... Ah si, la Capelli Fretless 5 cordes toujours en vente ici dans les ptites annonces me fout grave les glandes ...

Sinon une tripotée de Sandberg et de G&L, plus quelques extras pour la bonne bouche (Dingwall, MTD ...)

Une palanquée de pédales d'effets ... une bonne grosse tête d'ampli à lampes ...

Plus une poignée de claviers et synthés vintages ou modernes ...

Edited by Sven
Link to comment
Share on other sites

Une Stingray pré EB pour le fun.

Un MS-20 aussi. Mais bon, ça va, j'ai quand même le MS-10.

Sinon, rien de spécial non plus. Je m'arrange toujours pour avoir ce que je veux, même si il y a sacrifice. Et je n'ai pas de goût de luxe non plus (pas de Ritter, etc).

Link to comment
Share on other sites

Ca : :wub:http://www.chicagomusicexchange.com/fender-bass-vi/i-72551/ :wub:

Un exemplaire unique réalisé pour un Namm Show ....

Sauf que lorsqu'on connait le prix d'acquisition du dit instrument via Ebay il y a qq mois, et que l'on connait le prix à la revente maintenant, on frise facilement l'incident diplomatique avec ces messieurs aux states.... :unsure:

Edited by FVI
Link to comment
Share on other sites

Vue à $2000, pas super cher vu la rareté de la Rick 4005 mais là, c'était vraiment au dessus de mes moyens...

Je me contente de ma 4003 :lollarge:

http://www.hiboox.fr/go/images/divers/1966-rickenbacker-4005-23rib0300,b6f782d87aef696245d95727d33c6a6b.jpg.html' target="_blank">b6f782d87aef696245d95727d33c6a6b.jpg

Link to comment
Share on other sites

Oui, bon Yardie t'as bien fait.

De toute facon, vu l'etat du manche et le corps bien limé, elle ne t'aurait pas plu :lollarge: .

DLJM je sais :whistle:

Link to comment
Share on other sites

Pour ma part je me suis interdit mon GAS suprême depuis plus d'un an. Et j'ai finalement craqué pour la Lakland DJ5 de mes rêves.

Le must aurait été que je puisse l'acheter et garder ma 55-02 et non pas l'échanger...

Sinon je me retiens à mort de GZser sur une Bacchus Jazz 5...Mais je crois bien que je ne vais pas pouvoir me retenir très longtemps :unsure:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...