Jump to content

Préamp Externe Sansamp


BassMan_JzB

Recommended Posts

On m'a beaucoup conseillé en préamp interne Aguilar ou autre Sadowsky et toute la clic mais à aucun moment on ne m'a parlé d'un préamp externe SansAmp.

Etant de viré dans mon magasin de musique j'ai demandé plus de détail et il m'a parlé de cette bête. Elle m'a bien séduit et à l'air plutôt simpatoche.

Y'en a qui en possède un?

Link to comment
Share on other sites

Moi j'aime pas. Ca crée un putain de creux dans les médiums, pour moi c'est éliminatoire.

Cela dit, oui, les utilisateurs ravis sont légion.

EDIT : On en parle ici notamment => http://forum.onlybass.com/index.php?showtopic=22313

Edited by Basstyra
Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
Moi j'aime pas. Ca crée un putain de creux dans les médiums, pour moi c'est éliminatoire.

Ca c'est pour le format pédale, mais la version rack possède pas un potard de médium ?

Perso, je n'ai pas essayer la version rack mais je suis d'accord avec basstyra la version pédale creuse vraiment pas mal les mediums, sans qu'on puissent véritablement y faire grand chose...

Apres est ce qu'un potard de medium permet de compenser le phénomène ou est ce que le traitement interne de la bete pour la simu de lampes les condamnent obligatoirement ?

Edited by Disarm
Link to comment
Share on other sites

Possedant un sansamp BDI, je peux pas approuver la video Youtube ....

elle est cassée sa Squier ??? :blink:

Pour le reglage des mediums ...

il faut baisser les basses et les aigus.

Sinon, c'est que le reglage est déjà bon... !

Par contre, le drive a tendance a compresser le son... et ça commence un peu a me deranger pour l'enregistrement à la maison.

reste que 4 sons sous le pieds à n'importe quel moment, c'est un TRES gros plus en live....

En cas la demo du VT elle envoi pas mal...

Mais la basse y est pour beaucoup dans le son ...

Link to comment
Share on other sites

Je ne suis qu'un utilisateur de plus sous le charme de cette marque mais mon SansAmp RBI format rack n'est pas prêt de me quitter.

C'est totalement subjectif, c'est une conclusion que j'ai faite après pas mal d'heures à la recherche DU son qui va bien.

Il se trouve que je suis pas le seul à le penser, ça peut au moins te rassurer sur la qualité du matos.

Link to comment
Share on other sites

Ca y est, j'ai reçu mon VT bass ce matin, tout ce que je peux vous dire pour l'instant c'est que ça poutre SEVERE !!! :mellow:

... j'ai un peu l'impression que Tech 21 a réussi à gommer les menus défauts du BDI avec cette version... rendez-vous ce week-end pour le test qui va bien et les soundclips ! :wink:

SansAmpCS_VTBass-ff018aad5b3a82970e534be3f2933bd6.jpg

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...