Jump to content

Paul Reed Smith


L'Oil

Recommended Posts

  • Replies 50
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Si le son te convient, détends toi pour le look, on finit tjs par s'y faire si le son y est !

Ma Sandberg, je ne l'ai pas prise pour le look, mais parce qu'elle a un putain de son ! :D

Et sinon, tu serais pas en train de chercher à fourguer une basse qui prend la poussière dans le magasin de tes potes ? :bleh::lollarge:

Pour le look je te crois pas ma poule ! de toute façon pour toi c'est moins génant, vu que ta JM a le look d'une JazzBass Madmaxisée, ou BladeRunerisée à ta convenance ! :lollarge: ... "elle passera mieux partout." DLJM...

Et non je ne suis pas en train de la vendre pour mes potes... non mais.

Edited by O'live
Link to comment
Share on other sites

Je l'ai essayée à nouveau... vous ne m'aurez pas les gars :lollarge: !

Je n'ai pas les doigts de Big Tony (heureusement sinon je devrais me faire faire des gants sur mesure !)

La basse dont je parle n'est pas ce modèle là...

Le modèle custom présenté précédemment est un sapin de noël... beurk.

"Ma" PRS sonne super bien... j'ai comparé cet aprèm avec une Stingray 4, une Fender JB de Luxe US, une JB S1 mapple, une PB montée avec un Rio Grande ( :blink: !!!).... bon là j'aurais pas dû c'est vrai...

Bon de toute façon vous pourrez raconter ce que vous voudrez. Pour moi cette PRS sonne mieux qu'une JB : plus chaud, plus présent, plus raisonnant, plus gros mais toujours une son de simples bobinages. La SR4 a plus de niveau mais le grain Zicman ne supporte pas la comparaison à mon goût.

La JB de Luxe sonnait tout petit... comme du bois "neuf" comme une basse qui sort du carton.

La PB ? qui a parlé de PB ?.. :angel: on oublie la PB hein !

d3f00acae3f9e53cfe9f79d6348ccc3a.jpg

Voilà c'est celle ci précisément, elle est de 2001, en sunburst deux tons et avec le fameux switch A/P...

Edited by O'live
Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Je la trouve aussi très jolie, et si tu dis qu'elle sonne je veux bien te croire ...

Bon de toute façon vous pourrez raconter ce que vous voudrez. Pour moi cette PRS sonne mieux qu'une JB : plus chaud, plus présent, plus raisonnant, plus gros mais toujours une son de simples bobinages.

Mais par contre, je n'ai jamais vu une basse raisonner mieux qu'une autre :whistling: (critique de la raison pure, toussa ...)

Link to comment
Share on other sites

  • 6 years later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...