Jump to content

Le Club Des F

Recommended Posts

Posted
Il y a 8 heures, miagui a dit :

Bonjour amis F istes ... est ce qu'une ame charitable propriétaire d'une F5 pourrait me donner les cotes de la photo ci joint , prochain projet de construction . Merci d'avance !!!

F bass.jpg

Tu devrais ajouter une numéro ou une lettre pour chaque cote, ce sera plus simple pour celui qui va te répondre :-)

• +1 1
Posted (edited)

Il y a 2 heures, polykarpov a dit :

Tu devrais ajouter une numéro ou une lettre pour chaque cote, ce sera plus simple pour celui qui va te répondre :-)

En effet , merci c'est une bonne idée  , voici :

F bass.jpg

Edited by miagui
  • +1 1
Posted

Je veux bien m’occuper des cotes, mais il faudrai me fournir la basse. :ohyeah:

• Haha 2
Posted
Il y a 9 heures, miagui a dit :

F bass.jpg

Je suis preneur également, je me suis fait un gabarit fortement inspiré mais avec des côtes à la volée, si je peux avoir les bonnes ça serait super

merci

Posted

Attention Sratus , à la vue de certains commentaires , on est des faussaires , escrocs ou autre complotistes !! :ohyeah: Attends donc de voir si la générosité est encore une valeur dans cette societé démoniaque !! j'y crois encore un peu.. naif que je suis  ..:harp:

• Haha 1
Posted (edited)
il y a 46 minutes, miagui a dit :

Attention Sratus , à la vue de certains commentaires , on est des faussaires , escrocs ou autre complotistes !! :ohyeah: Attends donc de voir si la générosité est encore une valeur dans cette societé démoniaque !! j'y crois encore un peu.. naif que je suis  ..:harp:

Et pourtant ce ne sont que simples cotes...
D'ailleurs nul besoin d'avoir une BN5 à la maison pour les obtenir :
Son diapason étant de 34,5 pouces, soit 87,63 cm, on connait donc la distance qui sépare le sillet de la frette située entre la 12ème et 13ème case : 438 mm (frette incluse)
Il suffit de dénicher une photo assez grande d'un modèle de BN5, posé bien à plat, pour calculer toutes les autres cotes :wink:

Edited by polykarpov
Aurtograffe
  • Like 1
Posted (edited)
il y a 56 minutes, miagui a dit :

faussaires , escrocs ou autre complotistes !

Haha j’ai pas dit ça. Faut pas s’offusquer comme ça. J’ai juste dit que demander à F c’était un peu exagéré :ohyeah:

Perso j’ai pas de BN5 donc je ne peux pas t’aider 

Edited by Ju
  • Like 1
Posted (edited)

Salut , je ne parlais pas de toi , et je ne suis pas du tout offusqué ! :wink:
J'ai juste fait une demande  toute simple , si quelqu'un veut bien me donner ces cotes je l'en remercie , en effet il faut en posseder une , ça aide !:drinks:

Edited by miagui
  • Like 1
Posted (edited)

Sinon tu peux aller voir sur le post dédié à Noguera...question faussaire il s’y connaît pour avoir pompé les F,les Fod et même les Fender...

Edited by dd33
  • Haha 4
Posted
Il y a 2 heures, miagui a dit :

ah merde, je bascule du côté obscur.....:ohyeah:

oui contrefaçon il y a si tu vends, si tu fais pour toi....je ne suis pas luthier, je bricole pour ma pomme, donc les histoires de brevets etc....B)

allez les possesseurs de BN5, à vos mètres !!! :D

• Like 1
Posted (edited)

Bon assez discuté !! Combien voulez vous ? je suis prêt à prêter ma femme !:icon_humm:

haaa , petite precision , elle est tellement grosse que je  lui dit " Vous " !
Elle ne rentre pas dans une voiture et il faut un palan pour la soulever !
Mais si ça vous tente !! :o:lol:

Edited by miagui
  • Haha 1
Posted
Il y a 20 heures, miagui a dit :

Bon assez discuté !! Combien voulez vous ? je suis prêt à prêter ma femme !:icon_humm:

haaa , petite precision , elle est tellement grosse que je  lui dit " Vous " !
Elle ne rentre pas dans une voiture et il faut un palan pour la soulever !
Mais si ça vous tente !! :o:lol:

:shok:

Posted (edited)

Oui et j'ai d'ailleurs récemment monté un spectacle de strip-tease pour enfants mais économiquement , heu .. légalement j'ai eu des petits soucis  , alors du coup avec mon bracelet electronique je ne peux jouer que dans la salle en face du commissariat , c'est un peu frustrant ...:o:ohyeah: .. je pourrais offrir des places à celui qui me donnera les cotes !

Edited by miagui
  • Haha 2