Jump to content

Quel Est Le Stack De Vos Rêves?


juli9n

Recommended Posts

  • Replies 96
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

- une paire de 15' Ampeg. J'en ai déja un, un deuxième pour les concerts serait pas de refus. Définitivement, j'ai beau avoir joué sur des bons (et moins bons) 4x10' seuls, 15' + 4x10', et même sur 8x10' ... bah le 15' ou une paire de 15', c'est ce qui me plait le plus :)

Yahahhhh vivent les 2x15" :lol:

Link to comment
Share on other sites

J'en sais fichtre rien, trop de marques m'intéressent :rolleyes:

Quasiment sur que ce sera un 4*10 ou un 2*10 + 15

Probablement un stack tête/ampli de la même marque. Gros faibles pour Eden, Aguilar, Gallien, Ashdown, Trace Elliot (des tests s'imposent :goute:)

Link to comment
Share on other sites

Ben moi aussi j'ai déjà le stack de mes rèves :

- Une tête Ashdown 500 EVO II Rack (les premières fabriquées en UK bien sur) :

http://www.ashdownmusic.com/bass/detail.asp?ID=55

- Un 2x10" tweeter compact ABM :

http://www.ashdownmusic.com/bass/detail.as...n=abm&ID=13

- Un 15" compact ABM :

http://www.ashdownmusic.com/bass/detail.as...n=abm&ID=12

Je suis un bassiste comblé car même si ce stack à un petit coté rock quand on pousse la lampe il reste quand même assez neutre pour jouer de tout. Il à du caractère mais respecte très bien le grain de mes differentes basses.

Vous pourez voires (fouillez dans les photos ou laissez déroulé le premier slide) et écouter (les petites videos) mes petite chéries ici : http://www.myspace.com/pascalvicart

Bref très bonne polyvalence car déjà la tete plus le 2x10 ca envoi du bois alors imaginez quand je rajoute le 15 pour les grosses scenes, de la puissance à revendre (575W), un son qui va de très neutre à très "caractériel" selon les réglages (lampe réglable et désactivable), pas encore trop lourd et très transportable car enceintes compactes mais pas de HP néo (ca aurait été bien pour gagner quelques kilos).

Edited by Bass Man 94
Link to comment
Share on other sites

ouais tout a fait amigos, c'est bien son stack.

L'idée de jouer sur deux ampli me plait bien, mais est ce que c'est réellement descend ? pour un bassiste amateur

Mhhhh ca devient descend quand tu as les roadies pour porter tout ca !! Oo

Non plus sérieusement faut déjà avoir une idée bien conçue du son que l'on veut pour investir dans une amplification double. Et faut voir aussi si ca a une vraie influence sur le son en situation de concert amateur. Parce que au zénith j'en doute pas (j'y étais :p ) mais au café du coin... ^^

Après, pour ceux qui ont des ronds en trop, faut pas hésiter ^^

Link to comment
Share on other sites

Mhhhh ca devient descend quand tu as les roadies pour porter tout ca !! Oo

Non plus sérieusement faut déjà avoir une idée bien conçue du son que l'on veut pour investir dans une amplification double. Et faut voir aussi si ca a une vraie influence sur le son en situation de concert amateur. Parce que au zénith j'en doute pas (j'y étais :p ) mais au café du coin... ^^

Après, pour ceux qui ont des ronds en trop, faut pas hésiter ^^

En vrai c'est mortel la bi amp! :rolleyes:

j'ai du mal a imaginer mon jeu sans maintenant...

Pas forcément besoin de beaucoup de rond... enfin si on a pas des gouts de luxe et qu'on se donne les moyens de trouver les perles, ya des vrai bonnes affaires qui trainent.

Link to comment
Share on other sites

Barf, en fait , définitivement ça :

grateful.jpg

Ouioui,çafaisaitaumoinstoutçaqu'elleavaitpasétépostécelle-là

Et puis la répéte a intérêt à en valoir la peine, paske 2 jours pour monter le stack, et 2 jours pour le démonter, j'me déplace pas pour 2h de répéte :lollarge:

Rq, ça reste un peu dans le trip BadBull avec les 2 BadCab :whistle:

Par-contre, Tonio, le 8x8 est ach'ment bien, mais pas pour envoyer du gros bourrin :unsure:

Link to comment
Share on other sites

Pourquoi donc ? Je le vois bien claquer grave sa mère dans les mediums moi pourtant non ?

Ah oui, medium bien, grave pas bien. Mais quand je lis gros bourrin, je pense aux infras moi :D

Et sinon, bah pour la p'tite histoire des retours de scène, c'est Deep Purple qui joue avec la même sono tournée vers eux que celle qui diffuse au public ... :huh:

Mais moi j'dis qu'on est dans la section "rêve", donc 875*15 pouces, c'est le minimum :bleh:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...