Jump to content

Ibanez


Jazz Ad

Recommended Posts

humm...la JTKB200!

bonne gueule et pas cher, j'étais déjà tombé dessus et j'avais accroché.

à ce prix reste à voir comment elle s'en sort.

Link to comment
Share on other sites

+1 avec Jazz ad

vu comme ils sont placés et pour les avoir entendu donc, sur l'agb200 (j'attend une afb200 qui sera équipée des memes micros), j'imagine un son assez brillant, manquant de profondeur. sur l'agb, quel que soit la postion sur laquelle on bascule (micro manche/micro chevalet/les deux) le son est strictement le m^me ! aucune nuance.

Edited by swing
Link to comment
Share on other sites

Etonnant ce que tu dis la. Si le son est strictement identique il doit y avoir un soucis de cablage. J'ai testé l'AFB200 au salon de cavaillon, et les trois positions ne peuvent vraiment pas etre confondues d'un point de vue sonore.

Pour en revenir au sujet initial, c'est vrai que les modeles sont différents selon la géographie.

De la meme maniere qu'on ne parle jamais des trains a l'heure, il y a des modeles européens qui ne sont pas présents sur les autres continents.

Par exemple, il n'y a pas de BTB Prestige au Japon.

Apres c'est vrai que le marché américain est tres bien fourni chez Ibanez entre autres. Cela n'empeche pas de voir des séries limitées de ces modeles.

Je craque complet sur les nouvelles SR et si on pouvait voir ce genre de chose nous arriver...

http://www.ibanez.com/bass/guitar.aspx?m=SR530

http://www.ibanez.com/bass/guitar.aspx?m=SR706

:rolleyes:

Edited by jackbass
Link to comment
Share on other sites

Il ya un avis sur AF à propos de la JTK200, et le gars dit que, mis à part quelques détails de finition, elle sonne bien !

Elle est très sexy en sunburst aussi. Et ce pickguard, vraiment sympa, ca change. Pour 300 bourzoufs, ca donne envie.

Par contre la série SR de l'espace là... pas convaincu du design ^^

Edit @ jackbass : oh purée, la SR blanche acastillage doré, elle est bling bling mais elle envoie ! j'adore... et y'a que les japonais qui y ont droit ! pfff...

Edited by Tango
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...