Jump to content

Fête De La Zik


Deep

Recommended Posts

On y est les mecs.

Pour un groupe "très demandé" comme nous (Eldorado), c'est le programme le plus riche de l'année : 3 concerts. On a l'intention de s'éclater, d'envoyer, d'assurer comme des malades, etc. Pourvu que les ingé-sons nous suivent..

Alors on a beau envoyé des démos et des plaquettes, les organisateurs font ce qu'ils veulent :

- 1er concert 14h00 dans un troquet de la ville (payés à coup de bière) : on est annoncés "Pop français"

- 2eme concert; 18h00, banlieue du Havre (Epouville) : on est annoncé "Hard Rock" !

- 3eme concert, 21h30, Tancarville (oui, le pont) : on est annoncé "Rock français énergique"

Voilà, on a le choix des étiquettes.

Chargement du camion à 12h30, on essaiera de crouter entre deux. Mais bordel, on veut que se soit festif !

Edited by Deep
Link to comment
Share on other sites

3 concerts pour ma prune aussi :

- 16h30 : acoustique dans une ludothèque avec Jenny, durée d'à peu près 30 minutes, 45..

on délocalise ensuite à Montrouge où nous attendent amplis et batterie

- 18h00 : je joue avec mon groupe de potes du bahut : reprises, essentiellement du Muse, Coldplay, un peu de Strokes, quelques riffs de RATM..

- 19h00 : je rejoue avec Jenny au même endroit pour un set qui va envoyer bien :)

et après on pose le matos et on voit ce qui se passe, on a peut-être un groupe d'amis à allez voir vers Beaubourg et puis on passe la soirée en tant que jeunesse décadente. (Ce qui ne veut pas dire torché par terre à se rouler comme des c*ns)

Link to comment
Share on other sites

Concert demain soir sur une scéne extérieure a partir de 18h, on passe plusieurs fois au milieu de culs bénis, ca risque d'être marrant. D'autant plus qu'on a bossé les morceaux 1h en tout :lollarge: Config particulière 2 batteurs et moi, ou mon batteur et une chanteuse qui assure pas mal suite au sentiment des MP3 de la repet que j'écoute là.

Faut voir le truc, je connais pas le temps a l'avance, la sono doit être ramené par un pseudo DJ, le mec qui gère le son est con comme un manche, je pense que ca va être fun :lollarge:

Link to comment
Share on other sites

Demain aprem' pour l'arrivée d'une regate (le groupe a coté des officiels et des p'tits fours... bonjour l'ambiance... :cray: et le soir , un mariage je crois (pas sur) donc une fete de la musique bien orientée thunes et pas trop artistique, tant pis on se rattrapera le reste de l'année :D

Link to comment
Share on other sites

Premier concert avec mon groupe demain (tout neuf, jamais utilisé, encore dans son emballage), et premier concert depuis 7 ans...

On partage l'emplacement avec un autre groupe (dont je connais meme pas le nom), et le nouk's band (ben ouais... on n'a pas de nom) ce sera de 20h30 à 21h30 puis un peu apres vers 22h.

Ya 10 jours on n'avait que 5 morceaux qui tournaient, hier soir 9, ce soir il en faudra 12. Y'a encore du taf en perspective, c'est chôôôôô ! Mais ca motive !!!

Pour ceux du coin, le petit jeu consistera à debusquer l'ampli orange dans une petite rue qui donne sur la place d'erlon ;)

Link to comment
Share on other sites

Moi ce sera un concert, de 19h jusqu'à plus de doigts

:goute:

Toulouse, place esquirol au coin de la rue des tourneurs.

Une formation montée pour l'occasion, 2 répèts et 15 morceaux plus tard, nous voilà partit pour une soirée jazz/funk/bossa/fusion.. Une formation qui perdurera peut être; on s'est vraiment éclaté en répète.

Et du soleil de prévu, ça devrait bien se passer...

Link to comment
Share on other sites

3 concerts aussi, mais un il y a une semaine (la fête de la musique en décalé), un hier soir dans un bar, et ce soir pour la ville de Bruz.

C'était bien cool hier soir, vraiment une bonne soirée, mais ce soir... on a que 40mn de prestation, changement de plateau compris, ça va être moins fun :(

D'ailleurs, si vous avez des plans pour jouer le 28 juin (et/ou le 27), MP ! :rolleyes:

Edited by Llwyt
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...