RobTheMob Posted October 4, 2008 at 07:50 AM Share Posted October 4, 2008 at 07:50 AM (edited) Chouette club, moi aussi je veux en être, voici une petite photo de mon Ashdown T15-180S EVO II fièrement campé sur sa chaise : Le détail de la tête : Edited October 4, 2008 at 07:55 AM by RobTheMob Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Joe ! de Shyver Posted October 5, 2008 at 03:58 PM Share Posted October 5, 2008 at 03:58 PM sixkaflower : Exact tu as raison c'est bien une China ....mm pas original dans le nom, ils auraient pu trouver un truc qui "chante". Je l'ai chagée pour une Groove Tube, on vera ce que ça donne en live. A+ et merci Joe! Ps: Mignonne la demoiselle à tes côté.....arf, ça c'est un autre topic. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sixkaflower Posted October 7, 2008 at 06:13 PM Share Posted October 7, 2008 at 06:13 PM HS: Héhé Joe! de Shyver, je te l'accorde ! Et une bien belle voix aussi ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BassMan_JzB Posted October 7, 2008 at 07:26 PM Author Share Posted October 7, 2008 at 07:26 PM Comme d'hab sa dérive sur les gonzèsses ! Jvous jure Mes photos tardent à arriver car mon ampli actuel tarde à être vendu Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Joe ! de Shyver Posted October 8, 2008 at 03:15 AM Share Posted October 8, 2008 at 03:15 AM Je ferai les miennes lorsque mon petit 15' Compact sera arrivé Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ant' Posted October 13, 2008 at 05:29 AM Share Posted October 13, 2008 at 05:29 AM J'ai reçu ma tête d'ampli, et le baffle ne devrait pas tarder.. A côté de la finition chrome, la finition "bleue" fait vraiment moche et pas classe du tout ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
KhioL Posted October 13, 2008 at 02:02 PM Share Posted October 13, 2008 at 02:02 PM heuu.... question de gouts !! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Emile K Posted October 13, 2008 at 02:15 PM Share Posted October 13, 2008 at 02:15 PM @ Ant' : tu feras une review du stack, hein ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BassMan_JzB Posted October 13, 2008 at 08:09 PM Author Share Posted October 13, 2008 at 08:09 PM Les sous tardent à être sorti pour s'emparer de la bête sa m'soul Personne d'intéréssé pour un combo Kustom 100watt? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
RobTheMob Posted October 17, 2008 at 02:59 PM Share Posted October 17, 2008 at 02:59 PM (edited) Une petite photo de ma nouvelle tête Ashdown MAG300H, trouvée sur ce forum, vivement ces foutus câbles h.p. que je puisse l'utiliser ! Edited October 17, 2008 at 03:00 PM by RobTheMob Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BassMan_JzB Posted October 19, 2008 at 09:49 AM Author Share Posted October 19, 2008 at 09:49 AM (edited) Elle est bien belle la bébète ! Tu l'as payée combien? Edited October 19, 2008 at 09:49 AM by BassMan_JzB Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
epiphane Posted October 21, 2008 at 12:32 PM Share Posted October 21, 2008 at 12:32 PM Salut les z'amis Ca fait un bout de temps que je passe de ci delà sur ce forum alors j'm'inscris passke je suis en période de doutes : J'ai refourgué mon vieux Hartke Ha3500 + 4*10 VX qui ne me convenait pas du tout niveau son. Je fais de la pop / rock, avec un jeu au doigts assez rapide et précis et un peu de slap. Je joue sur une Italia Imola custom avec des micros Delano et des filets semi plats, une fretless Cort artisan et une Steinberger Active. Je cherche un stack facile a trimbaler, pour répèt' et concerts, sachant que les trois quarts du temps on fait des salles ou on est repiqués. Je kiffe le son rond et bien lourd... donc : Je me suis tourné vers Ashdown ABM 500 EVO II ou III et sur une baffle Ampeg SVT 12 He (300w). Je compte bien lui rajouter un 15'' ensuite. Pensez vous que ca colle ? Est ce que les ABM ont vraiment plein de soucis pour ceux qui viennent de chine ? Est ce qu'un MAG ca suffirait-il pas ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest dremmwel Posted October 21, 2008 at 02:06 PM Share Posted October 21, 2008 at 02:06 PM Hello ! C'est vrai qu'on entend parler de pb de fiabilité des Ashdown made in china. Mais ça n'a pas l'air d'être une majorité toutefois. moi j'ai un mag 300 depuis juin 2007. Pas de soucis à l'horizon (je le vends pour d'autres raisons ) et j'en suis très satisfait. Disons que pour le prix c'est vraiment chouette. Mais il est évident que l'ABM c'est un niveau au-dessus quand même ! A toi de voir selon ton budget. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sixkaflower Posted October 22, 2008 at 10:51 AM Share Posted October 22, 2008 at 10:51 AM ABM en chine niveau son c'est pareil, après niveau fiabilité j'espère que ça va durer ! Mais mon ABM 500 va partir au SAV... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ant' Posted October 22, 2008 at 11:03 AM Share Posted October 22, 2008 at 11:03 AM J'ai pris le 4x10 sous 4ohms finalement, ils avaient plus celui sous 8ohms. Pas grave, je comptais pas foutre de 1x15 de toutes façons. Il arrive la semaine prochaine normalement. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
epiphane Posted October 23, 2008 at 08:16 AM Share Posted October 23, 2008 at 08:16 AM ABM en chine niveau son c'est pareil, après niveau fiabilité j'espère que ça va durer !Mais mon ABM 500 va partir au SAV... Merde alors... il a quoi ? Ca ressemble au championnat du Monde de SAV Ashdown... Ca motive pas à achter en ligne, et pourtant c'est bien moins cher ... Sinon, les tête Litlle Giant elle valent quoi ? C'est le concurrent des Little MArk de MArk Bass ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BassMan_JzB Posted October 25, 2008 at 05:56 PM Author Share Posted October 25, 2008 at 05:56 PM Faut devenir bon client dans un bon magasin de musique, et ensuite les prix viennent tout seul. Y'a rien de tel. Je vais acheter une tête MAG EVO II 300 avec la baffle MAG 410 tout neuf pour 574euros sous peu. Si il y a un problème, la porte sera grande ouverte. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
juli9n Posted October 25, 2008 at 06:26 PM Share Posted October 25, 2008 at 06:26 PM Y'a une vraie différence entre les têtes ABM et les Klystron mis à part le fait que ces dernières soient assemblées en Angleterre? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
KhioL Posted October 25, 2008 at 06:54 PM Share Posted October 25, 2008 at 06:54 PM Je n'ai pas testé, mais au vu des contrôles et des fonctions, les Klystron ont l'air d'être juste des ABM dans une grosse boite . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sixkaflower Posted October 25, 2008 at 07:19 PM Share Posted October 25, 2008 at 07:19 PM Ma tête je sais pas encore mais le SAV d'Euroguitar va me le dire ! Je suis du même avis que Khiol pour les Klystrons à pars le coffrage je vois pas la différence avec les ABM Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
vingttrois Posted October 25, 2008 at 09:32 PM Share Posted October 25, 2008 at 09:32 PM Rien avoir avec le sujet ... bien que quand j'aurais des chouhoux je prendrai une mag 300....bref... Je me suis bien fait avoir avec ton gif Khiol... j'ai même cru qu'il etait sous le lcd... Faut que j'aille dormir... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
titibass Posted October 26, 2008 at 09:58 AM Share Posted October 26, 2008 at 09:58 AM Je me suis tourné vers Ashdown ABM 500 EVO II ou III et sur une baffle Ampeg SVT 12 He (300w). Je compte bien lui rajouter un 15'' ensuite. Pensez vous que ca colle ? Est ce que les ABM ont vraiment plein de soucis pour ceux qui viennent de chine ? Est ce qu'un MAG ca suffirait-il pas ? Lorsque j'ai reçu ma tête ABM500EVOIII en magasin (au prix mini du net!!) je l'ai essayé sur un ampeg SVT410HLF, et bien je peux te dire que ça colle super bien l'ensemble tête abm/baffle ampeg..... un son rond, profond, définit, puissant qui grogne ... bref j'étais à 2 doigts d'appeler mon banquier pour lui dire que je serais à découverts ces 10 prochains mois !!! J'ai préféré le son avec l'abm500 que la SVT pro 3 qui était sur le baffle ampeg, mais là c'est histoire de goût Par contre petit souci aussi avec ma tête abm, il y a un ronflement (style 50hz) quand j'enclenche la lampe (drive), c'est pas énorme mais bon quand même!! J'ai changé la lampe ... nickel ... et c'est revenu peu de temps après Tu te poses la question entre MAG et ABM ... si tu as les sousous faut pas hésiter, l'ABM , mais faut tomber sur le bon lot !!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
juli9n Posted October 26, 2008 at 10:05 AM Share Posted October 26, 2008 at 10:05 AM Aaaah, faudrait que j'essaye mais Ashdown en tête + Ampeg en baffle ça doit être fantasmagorique! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
epiphane Posted October 26, 2008 at 11:21 AM Share Posted October 26, 2008 at 11:21 AM Bon, après moults essais, et questionnements, et l'avis de plusieurs pros (vendeurs agréés ashdown, et réparateur d'ampli) j'ai laissé tomber Ashdown. Par contre, quitte à frôler l'hérésie, j'ai trouvé mon bonheur: MArkBass Little Mark. Surpuissant, robuste, aussi à l'aise en rond lourd qu'en slap médium... Sur mon cad Ampeg, c'est une merveille. J'arrive même pas à dépasser le 2 en volume, c'est précis quand on veut, lourd et granuleux aussi, et super intuitif. Et ca ne pèse que 2.9 kg... Après, c'est sûr, c'est moins beau... Mais un ampli, c'est pas décoratif, si ? Je ne rejoindrais donc pas le club Ashdown ;o) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sixkaflower Posted October 26, 2008 at 11:28 AM Share Posted October 26, 2008 at 11:28 AM (edited) Ah tu pars dans un monde complètement différent avec ton Markbass epiphane ! Mais si ça te plait ! Titibass c'est exactement mon matos ! Oui ça grogne et de la basse en veux tu en voilà ! Même trop je dirais ! Cela dit c'est toujours mieux quand la tête n'est pas au SAV Edited October 26, 2008 at 11:29 AM by sixkaflower Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts