RobTheMob Posted October 6, 2010 at 08:14 PM Share Posted October 6, 2010 at 08:14 PM En même temps si le diable en personne vient s'appuyer sur ton ampli je me demande quelle marque encaisserait sans broncher Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
El molusko Posted October 8, 2010 at 01:41 PM Share Posted October 8, 2010 at 01:41 PM (edited) Ampeg Quoi moi, blasphémer? Pas taper, pas taper.. Edited October 8, 2010 at 01:45 PM by El molusko Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Enkisens Posted October 21, 2010 at 03:09 PM Share Posted October 21, 2010 at 03:09 PM (edited) Pour le ashdown Club: vu sur le site ashdown tête klystron abm 500 evo black série limitée 40 exemplaires seulement en vente chez revendeurs ashdown UK.......j'aime le look et je rejoins le club avec mon ABM 500 RC evo III sur 610 fender pro!!!! Edited October 21, 2010 at 03:46 PM by Enkisens Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
RobTheMob Posted October 21, 2010 at 08:18 PM Share Posted October 21, 2010 at 08:18 PM Sexy en noir ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Enkisens Posted October 22, 2010 at 07:55 AM Share Posted October 22, 2010 at 07:55 AM C'est vrai qu'elle est belle mais bon 40 exemplaires et disponibles uniquement in UK, on peut juste baver sur la photo...... dommage Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ant' Posted October 22, 2010 at 09:56 AM Share Posted October 22, 2010 at 09:56 AM Y a aussi la série limitée Mark King, une tête plaquée or... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sven Posted October 22, 2010 at 12:07 PM Share Posted October 22, 2010 at 12:07 PM Elle est pas rouge la Mark King ?? Enfin pour moi, Ashdown c'est la façade bleu ciel de mon ABM 300, et point barre ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ant' Posted October 22, 2010 at 03:18 PM Share Posted October 22, 2010 at 03:18 PM Si elle est rouge, mais ils ont sorti une série limitée à 30 exemplaires plaquée or. Il y a une pub dans le dernier bass part. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Enkisens Posted October 25, 2010 at 09:37 AM Share Posted October 25, 2010 at 09:37 AM Moi j'ai opté pour la version tuning de l'ABM avec calandre chromée ça claque:lol2: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ant' Posted October 25, 2010 at 10:11 AM Share Posted October 25, 2010 at 10:11 AM Idem Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
SOULROQUE Posted November 3, 2010 at 06:56 PM Share Posted November 3, 2010 at 06:56 PM est-ce que quelqu'un connait ou a deja entendue ca http://www.ashdownmusic.com/bass/detail.asp?ID=219 parce que ca me tente quel est la difference entre les us serie et abm je suis novice en ashdown merci d'avance Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Enkisens Posted November 4, 2010 at 09:40 AM Share Posted November 4, 2010 at 09:40 AM La série US est fabriqué aux Etats Unis, la série ABM dorénavant en Chine, la différence se situe sur l'éternel débat de qualité de fabrication et des pièces du matos fabriqué en Chine par rapport aux States et surtout au niveau du prix. pour ma part ma tête vient de Chine et je n'ai aucun problème avec mais bon. Je connais pas spécialement le 610 US ashdown voir pas du tout par contre j' ai un 610 fender US dont les specs sont assez proche du ashdown et ça envoie grave.. c'est un excellent conpromis entre le 4X10 et le 8X10 même si ça reste un peu encombrant. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minuit Posted November 4, 2010 at 11:34 AM Share Posted November 4, 2010 at 11:34 AM Moi j'aimerai vraiment avoir la "vérité" sur la différence entre les série MAG et les ABM... Si la différence ce situe juste au niveau des réglages possible sur le pré-ampli ? Ou si y a une grosse différence de qualité entre les deux, ou de son. J'imagine que les hp sont totalement différents aussi. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
RobTheMob Posted November 4, 2010 at 01:09 PM Share Posted November 4, 2010 at 01:09 PM En tout cas au niveau des têtes mis à part les possibilités de réglage plus nombreuses l'intérieur de mon ABM300 respire quand même davantage la qualité que celui de mon ex MAG300 Je n'ai pas trouvé de photos de l'intérieur d'une MAG mais en voici une de mon ABM : Ensuite le son est, à mon goût, vraiment très différent entre une MAG et une ABM, la partie puissance des ABM est à Mosfets et ça s'entend quand même énormément, pour résumer je dirais que les MAG ont un son plus neutre que les ABM, moins typé quoi, mais ça n'engage que moi. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Enkisens Posted November 4, 2010 at 03:37 PM Share Posted November 4, 2010 at 03:37 PM Je suis d'accord avec ROB. On peut pas comparer, la série MAG est un peu le bas de gamme de chez ashdown, que ce soit pour les HP ou des amplis, c'est un peu le squier de chez ashdown, bien que cela reste d'une qualité fort respectable pour le prix. ABM c'est un peu la gamme au dessus avec en plus une préamplification à lampe pour les amplis. Pour moi ça n'a rien à voir, ABM enterre MAG en terme de qualité de son mais ce n'est pas non plus le même budget Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minuit Posted November 4, 2010 at 03:43 PM Share Posted November 4, 2010 at 03:43 PM Ok. A tester donc. Parce que sur le site d'Ashdown ils ont l'air de dire que la série MAG c'est un peu la série ABM sans la connectique pratique et les réglages avancé sur pré-amp. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Enkisens Posted November 4, 2010 at 04:47 PM Share Posted November 4, 2010 at 04:47 PM Ok. A tester donc. Parce que sur le site d'Ashdown ils ont l'air de dire que la série MAG c'est un peu la série ABM sans la connectique pratique et les réglages avancé sur pré-amp. Ce qui, en logique commerciale, reste vrai mais uniquement partiellement, en même temps ils vont pas scier la branche sur laquelle ils sont assis c'est comme si une marque de bagnolle disait achetez ce modèle plutôt que celui ci parceque franchement même si c'set nous qui le faisosns c'est de la M.. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
El molusko Posted November 6, 2010 at 01:41 PM Share Posted November 6, 2010 at 01:41 PM Les têtes mag sont beaucoup moins fournies Il n'y a vraiment que le stricte minimum dans la tête, a croire qu'il n'y a pas vraiment de section de préamp D'ailleurs je commence à en avoir marre de ce petit mag, je n'aime plus le son qui en sort. [c'est sur que quand on passe du ampeg svt 350h de la salle de répèt' a mon Mag, beeen on en veut du Ampeg ] Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lenhny Posted November 7, 2010 at 11:17 PM Share Posted November 7, 2010 at 11:17 PM perso j'ai changé à cause des mids : c'est la gamme de fréquence qu'on entend le plus et y a pas moyen d'en changer la fréquence. un abm aurait été pas mal, mais j'avais envie de voir ailleur, et je suis pas déçu de ce que j'ai trouvé Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Orion Posted November 22, 2010 at 11:06 AM Share Posted November 22, 2010 at 11:06 AM - Ashdown Mag 300H - Ashdown Mag 410T & Ashdown Mag 115T Pour l'instant j'ai pas à m'en plaindre. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
El molusko Posted November 24, 2010 at 11:18 AM Share Posted November 24, 2010 at 11:18 AM Bienvenu !! Le 4x10 + 1x15, ça doit faire mal Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Orion Posted November 24, 2010 at 11:32 AM Share Posted November 24, 2010 at 11:32 AM Merci. Oui ça va très bien les deux ensemble ! Dis mois tu règles comment ta tête ? Si t'as une petite photo, pour comparer avec mes réglages (que j'avoue modifier assez souvent encore..). Sinon je savais pas quand je l'ai acheté que MAG c'était plus ou moins du "bas de gamme" Quand j'aurais les sous, je passerai sur du ampeg ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
El molusko Posted November 24, 2010 at 12:15 PM Share Posted November 24, 2010 at 12:15 PM (edited) Après ça reste mes réglages en sachant que je fais mes réglages en me basant sur le fait que je suis repris en D.I et non au niveau du cab' (je dis ça surtout pour les aigus qui sont quasiment coupés ) et tout dépend de la basse aussi bien sur Ben tient a tout les membres du club, pourquoi pas montrer vos réglages, ça m'intéresse aussi Si tu vois bien, j'ai le bright et deep d'enclenché. Pareil pour moi et ampeg; je pense *si j'ai l'argent* bientôt lui coller aux fesse un préamp svp-pro en attendant... Edited November 24, 2010 at 12:20 PM by El molusko Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Orion Posted November 24, 2010 at 12:45 PM Share Posted November 24, 2010 at 12:45 PM Ca collerait avec mes deux cab un svt pro ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
El molusko Posted November 24, 2010 at 12:53 PM Share Posted November 24, 2010 at 12:53 PM Tout dépend de quelle svt pro. Après je laisse les autres répondre, je ne suis pas une référence au niveau impédance/puissance Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts