Jump to content

Spector Club


Guest Romjé

Recommended Posts

  • Replies 1.5k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Intéressante, je serais vraiment curieux de voir ce que ça donne...Ah si je pouvais je ferais un test avec tous les micros qui peuvent se caser dans l'emplacement EMG :rolleyes:

Link to comment
Share on other sites

Non. Je les aime toujours autant, souviens toi de ce que tu m'avais dit en repartant de chez le Hooch' au sujet de ta Warrior : différent.

Ma Spector est terrible. Quel caractère de chienne, elle sonne comme pas deux. Je n'ai jamais joué une basse aussi typée et en même temps polyvalente.

Et ça n'empêche pas que je vais de toute façon revenir au roots couple JB-PB, c'est écrit. Et ça prendra le temps qu'il faudra, et ce sera du très lourd. Y'en a marre.

Link to comment
Share on other sites

Intéressante, je serais vraiment curieux de voir ce que ça donne...Ah si je pouvais je ferais un test avec tous les micros qui peuvent se caser dans l'emplacement EMG rolleyes.gif

chuis en train de m'casser la tête là-dessus, 2 x EMG 35TW ? 2 x 35DC, 1 x 35 DC + 35CS ....... mega_shok.gif

pour les commander, les US c'est mort, ils envoient pas les micros EMG, donc se sera plein pot....

Au fait, ils font en pavé les EMG P et J donc ya moyen pour moi d'avoir la même config qu'une euro LX ?

J'aimerai bien des micros qui offrent le plus de possibilités parsque les HZ.................... .

Link to comment
Share on other sites

sur les LX5 c'est soit des DC soit des TW. te prends pas la tête va prends des DC, t'en sera content et pour ce que tu veux jouer sa sera très bien. Strychnine a mis ça sur sa rebop et apparemment sa le fait bien. Sinon oui prends un DC et CS, sa rajoutera peut être un poil de chaleur et de vintage. Moi c'est ce que j'ai sur la mienne et j'en suis bien content :wink: . Les TW ne te seront pas utile, tu seras quasi tout le temps en double et enplus faut changer aussi les potards car il faut des push/pull pour passer des simples aux doubles il me semble.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...