Jump to content

Spector Club


Guest Romjé

Recommended Posts

  • Replies 1.5k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

bah j'ai l'impression que ça bouge.......pas de beaucoup mais bon j'verrai bien demain après le réglage.

Sinon tant pis je commanderai des Hipshot Ultralite à l'étranger.

EDIT: j'en ai trouvé à 80 euros, livré des US......

Merci pour les liens Fractal cool.gif

Edited by shavo62
Link to comment
Share on other sites

Question de noob

Spector en terme de son , ça se rapproche de Warwick?

car bon je connais une personne pres de chez moi qui a trouvé une Spector LX euro...(enfin je ne sais pas si ç'est ça , mais il y a la config micro "jazz bass" + micro "precision")

Link to comment
Share on other sites

Et c'est comment dans les mediums ? Un peu creusé avec des grosses basses et des aigus qui claquent ? J'ai l'EMG qui me démange...

Faut vraiment qu'on se le fasse ce comparo Olive !

Mais c'est dingue quand même, pas un seul spectoreux pour enregistrer un malheureux clip ! Vous n'avez pas d'ordinateur ou quoi ? :goute:

Link to comment
Share on other sites

Dites, je suis interessé par la babasse de Toinoo qui est en vente dans le forum. Etant actuellement dans plusieurs formation, je voudrai avoir des avis, pour savoir si cette basse conviendra au Hard Rock (AC/DC, Airbourne ...), au Metal (Metallica, Pantera ...) et tout de meme à mon plaisir perso (Red Hot, Incubus ...).

Merci !

Link to comment
Share on other sites

Et c'est comment dans les mediums ? Un peu creusé avec des grosses basses et des aigus qui claquent ? J'ai l'EMG qui me démange...

Faut vraiment qu'on se le fasse ce comparo Olive !

Mais c'est dingue quand même, pas un seul spectoreux pour enregistrer un malheureux clip ! Vous n'avez pas d'ordinateur ou quoi ? :goute:

Si, mais pas le temps et pas de talent :s

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...