Jump to content

Spector Club

Guest Romjé

Recommended Posts

• Replies 1.5k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Posted

Elle reste chez nous celle ci, c'est bien. Et je vais enfin pouvoir tester une Spector comme il faut. Si c'est fidèle à ce que j'ai entendu pour le moment ça risque de bien me plaire. Niveau lutherie là ça cause quand même, tout en sobriété, comme j'aime. beach.gif

Posted (edited)

Yeaaah je rejoins donc le club!!!

Un colis m'attendait ce matin au taf... dedans une belle "petite" Euro LX6 toute de spalted maple vétue qui m'attendait sagement ^^

SpectorEuro6LX3.jpg

Héhé.. première impression.. c'est bôoo, bien fait... ça sent l'instru solide, prêt à encaisser mes assauts concerts après concerts... :whistle:

La touche est sublime quand on la voit en vrai... presque même plus que le top :goute:

Le manche m'a l'air d'être une belle autoroute, pas trop gros, mais suffisamment large pour être en confortable au doigts comme en slap...

A vide, ça sonne déjà bien... j'en connais un qui va être content en la branchant dans le Markbass ce soir en rentrant du boulot :lol:

Bref, je vous redonnerai des nouvelles après avoir branché la belle ce soir...

et qui sait, p'têt même des soundclips, ça a l'air recherché par ici...

Edited by Dam
Posted

Tu fais une très très belle entrée Dam ... félicitations, j'en suis tout "chaoupiqué" par tant d'élégance :)

Posted

Enorme la 6 ! Un petit poil bling bling (le doré) pour moi mais très très belle malgré tout. blush.gif

Pareil... la même + accastillage noir = clavier mouillé de bave :lol:

Posted

C'est quoi comme fabrication Dam ?

Est ce une Coréenne comme la mienne ( qui est toujours entre les pattes de Jaysee) ou une autre provenance..?

Posted

Enorme la 6 ! Un petit poil bling bling (le doré) pour moi mais très très belle malgré tout. blush.gif

j'ai du mal à me faire aussi à l'accastillage doré sur ma coréenne, mais j'avoue que je n'y fais même plus attention

Posted

C'est quoi comme fabrication Dam ?

Est ce une Coréenne comme la mienne ( qui est toujours entre les pattes de Jaysee) ou une autre provenance..?

Une Euro LX6 coréenne??? j'ai pas vu ça encore moi...

CZECH REPUBLIC !!!

Posted

autant pour moi je n'avais pas vu qu'il avait précisé l'appellation .... Totalement obnubilé par la beauté de la "bête" que j'étais

Posted

bon, la mienne aussi part demain matin..............cool.gif donc se sera certainement en fin de semaine aussi...

'tain j'vais laisser la porte ouverte en attendant pour être sûr de pas la louper ! laugh.gif