Toinoo Posted January 8, 2010 at 02:57 PM Share Posted January 8, 2010 at 02:57 PM tu peux me passer les paroles ? Elle sont dans le booklet qui est dans notre digipack, que tu peux acheter sur www.fractal-gates.com :lollarge: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
AraokAtao Posted January 8, 2010 at 03:20 PM Share Posted January 8, 2010 at 03:20 PM Tu perds pas l'nord ... c'est le moins qu'on puisse dire... Bravo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PaowZ Posted January 8, 2010 at 03:52 PM Share Posted January 8, 2010 at 03:52 PM Laquelle des deux ? ;) Là pour une fois, c'est pour la nana . Même si elle est photoshopée à mort Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Evilvince Posted January 8, 2010 at 04:01 PM Share Posted January 8, 2010 at 04:01 PM Là pour une fois, c'est pour la nana . Même si elle est photoshopée à mort Donc la basse est gagnante par K.O Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PaowZ Posted January 8, 2010 at 04:31 PM Share Posted January 8, 2010 at 04:31 PM Donc la basse est gagnante par K.O Ah oui, c'est vrai que c'est un forum de basseux.. tiens, je vais poster la même image sur un forum de routiers, on va voir ce qu'ils pensent du bout de bois devant la pin-up Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Evilvince Posted January 8, 2010 at 04:38 PM Share Posted January 8, 2010 at 04:38 PM Ho tu sais en parlant de routier si Darizcuren trainent par là ils vont surement preferer la gueuse arf les salauds Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PaowZ Posted January 8, 2010 at 04:43 PM Share Posted January 8, 2010 at 04:43 PM Francis Darizcuren ? il était routier avant d'être musicien ?? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Evilvince Posted January 8, 2010 at 04:55 PM Share Posted January 8, 2010 at 04:55 PM Non il cach'tonait avec sa basse dans des club looounge Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jsk Posted January 8, 2010 at 08:54 PM Share Posted January 8, 2010 at 08:54 PM Et ben dit-donc JSK, elle ne t'aura pas séduit longtemps la SandBerg Calif. JM5 de Meeckayl. Sisi, je te rassure j'en suis toujours autant fan...Mais je dois dire que au fur et a mesure que je comprend un peu le son de ma basse, j'ai bien envie d'essayer autre chose, je commence à apprécier d'autres sonorités....Malgré tout, je viens de tester en magazin une Legend et une Stingray 5 cordes, je dois avouer que le niveau de finition me semble carrément en dessous de la Sandberg. Par contre au niveau du confort de jeu, ça l'a fait bizzare, tant la JM5 est lourde son manche épais. Fin bref, j'avoue que je suis dans la position du débutant qui cherche son son et affine son oreille, mais bon je ne pense pas me séparer de la Sandberg, pas du tout ! Après Spector ça envoie quand même du bois, c'est attirant. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
haborym Posted January 8, 2010 at 08:56 PM Share Posted January 8, 2010 at 08:56 PM Je n'en suis plus Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Romjé Posted January 8, 2010 at 09:26 PM Share Posted January 8, 2010 at 09:26 PM Moi non plus, mais je suis sur d'y revenir un jour (de préférence avec un modèle des années 80, ça aurait de l'allure... ) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
L'Oil Posted January 8, 2010 at 09:29 PM Share Posted January 8, 2010 at 09:29 PM Putain Rom' la tienne est en vente sur Zikinf et je suis raide en tunes mais je suis en pleine montée là... gas gas gas !!! Entre ton ex et une Dingwall AB 4 bleue purée je suis en rut de gas, n'importe quoi ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Romjé Posted January 8, 2010 at 09:41 PM Share Posted January 8, 2010 at 09:41 PM ah ouais, c'était un morceau celle-là, une puissance de feu phénoménale, un vrai truc de commando, une arme à ne pas laisser entre toutes les mains ... en slap elle fracassait tout, putain ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Evilvince Posted January 9, 2010 at 08:09 AM Share Posted January 9, 2010 at 08:09 AM Oui c'est bien la tienne je l'ai reconnue , belle bestiole Romjé ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Evilvince Posted January 9, 2010 at 08:56 AM Share Posted January 9, 2010 at 08:56 AM (edited) Vu chez Sam Ash Spectocore 4 Spectocore5 Edited January 9, 2010 at 08:58 AM by Evilvince Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fractal-M. Posted January 26, 2010 at 04:21 PM Share Posted January 26, 2010 at 04:21 PM Salut tout le monde, je rejoins votre club avec ma nouvelle Spector Euro LX5 Custom, black satin mat et accastillage full black un micro 40DC et un 40CS (le mélange des 2 est tout simplement énorme, la grosse patate et push des DC + la chaleur et le grain des CS, les CS sont les même que les TW niveau conception sauf que c'est juste un double bobinage, on ne peut pas changer du simple au double), direct from States, c'est un modèle fait pour Matthew "chewy" Linton du groupe Ember, un bassiste sponso par Spector que l'on peu d'ailleurs voir dans leur galerie (et c'est un troc que j'ai fait avec lui directement mais ça c'est une autre histoire...) il en a reçu 3 et celle qu'il m'a filé n'avait jamais été utilisé donc toute neuve et j'ai même eu droit à fly Spector (la par contre il m'en a filé un qui a un pu vécu mais bon on va pas ce plaindre . Je joues sur un stack Warwick avec un Tubepath 5.1 (3 lampes) + 411 pro + 115 pro avec la Spector sa fracasse tout, le son qui en sort est franchement énorme et magique. Dés que je récupère un bon appareil photo j'en referais des plus jolies celles que je vous met ne sont vraiment pas terrible et la couleur a un mauvais rendu par rapport à la réalité, en gros c'est la même que celle qui est en photo avec la demoiselle dénudée (me manque plus que la demoiselle maintenant ) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Toinoo Posted January 26, 2010 at 04:25 PM Share Posted January 26, 2010 at 04:25 PM whoa..... elle est magnifique o_O!!!!! (la basse aussi ) si un jour tu te lasse du si grave, j'ai le même modèle en 4 cordes ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Evilvince Posted January 26, 2010 at 04:26 PM Share Posted January 26, 2010 at 04:26 PM (edited) Héhé welcome tu devrais aller dans la section présentation du forum Fée loches , pour ta Spector , très jolie bète , mais la demoiselle à déjà été postée il y deux pages par ton serviteur Fractal m , zarb , on a un membre (lol) des Fractal gays dans ce topic Tiens il vient de poster au dessus de moi d'ailleurs Edited January 26, 2010 at 04:28 PM by Evilvince Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PaowZ Posted January 26, 2010 at 04:30 PM Share Posted January 26, 2010 at 04:30 PM elle est magnifique o_O!!!!! (la basse aussi ) Allez... encore une fracture double de l'oeil droit.. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Toinoo Posted January 26, 2010 at 04:30 PM Share Posted January 26, 2010 at 04:30 PM vince : grrrrrrrrrrrrrrrrrr j'aime beaucoup la finition satinée, elle fait bien ressortir les subtilités du bois. tu en penses quoi tu Tone Pump sur ta LX? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Evilvince Posted January 26, 2010 at 04:34 PM Share Posted January 26, 2010 at 04:34 PM Sans déconner elle est vraiment superbe cette Spec 5 cordes Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fractal-M. Posted January 26, 2010 at 04:46 PM Share Posted January 26, 2010 at 04:46 PM oui j'ai vu que la demoiselle y était déjà, d'ailleurs je te l'ai repris, c'était histoire de l'avoir "en dessous" de ma bête . Sa fait tout juste une dizaine de jours que je l'ai donc je découvre le tone pump et c'est bien violent quand même... pour l'instant de découvre et test... et sa me plait J'ai beaucoup jouer dans ma période 15-22 ans, après je me suis calmé à cause du boulot et fini par arrèter malheureusement et je m'y suis remis depuis cet l'été dernier donc 10ans après...en 10ans le matos à bien évolué et j'en prends plein la face en plus pour l'instant je joues qu'à la maison donc avec le stack que je me suis payé je fais trembler la batisse dés que j'aurais repris tout ça en main (je suis content j'ai pas trop perdu au final) je me chercherais un p'tit histoire de taper le boeuf. Fractal sa vient de mon site...pas vraiment de rapport avec la basse mais il me fallait un pseudo... oui j'ai vu que la demoiselle y était déjà, d'ailleurs je te l'ai repris, c'était histoire de l'avoir "en dessous" de ma bête . Sa fait tout juste une dizaine de jours que je l'ai donc je découvre le tone pump et c'est bien violent quand même... pour l'instant de découvre et test... et sa me plait J'ai beaucoup jouer dans ma période 15-22 ans, après je me suis calmé à cause du boulot et fini par arrèter malheureusement et je m'y suis remis depuis cet l'été dernier donc 10ans après...en 10ans le matos à bien évolué et j'en prends plein la face en plus pour l'instant je joues qu'à la maison donc avec le stack que je me suis payé je fais trembler la batisse dés que j'aurais repris tout ça en main (je suis content j'ai pas trop perdu au final) je me chercherais un p'tit histoire de taper le boeuf. Fractal sa vient de mon site...pas vraiment de rapport avec la basse mais il me fallait un pseudo... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Evilvince Posted January 26, 2010 at 04:49 PM Share Posted January 26, 2010 at 04:49 PM (edited) En tout cas tu as bien fait , c'est beau de reprendre après une longue période avec du matos qui déglingue tout , bien venu chez les creveurs d hp en tout cas En tout cas tu as bien fait , c'est beau de reprendre après une longue période avec du matos qui déglingue tout , bien venu chez les creveurs d hp en tout cas Edited January 26, 2010 at 04:51 PM by Evilvince Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fractal-M. Posted January 26, 2010 at 04:53 PM Share Posted January 26, 2010 at 04:53 PM (edited) Merci bien de cet accueil c'est qu'on se présente je trouve pas ??? Edited January 26, 2010 at 06:51 PM by Fractal-M. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Evilvince Posted January 26, 2010 at 04:57 PM Share Posted January 26, 2010 at 04:57 PM de rien c'est par ici http://forum.onlybass.com/index.php?showforum=50 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts