Evilvince Posted August 31, 2009 at 10:19 PM Share Posted August 31, 2009 at 10:19 PM (edited) Et je suis l'heureux possesseur d'une ns 2000q une pure tuerie Edited August 31, 2009 at 10:22 PM by Evilvince Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Toinoo Posted September 1, 2009 at 07:18 AM Share Posted September 1, 2009 at 07:18 AM OOOOOH MON VINCEEEEEEEEEEEEENT!!!!! Comment ça va???? Content de te voir par ici! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Evilvince Posted September 1, 2009 at 09:07 AM Share Posted September 1, 2009 at 09:07 AM OOOOOH MON VINCEEEEEEEEEEEEENT!!!!! Comment ça va???? Content de te voir par ici! MON ANTOOOIIIINEUUUUUUUUU , ça vaaaaa tres bieen merci bcp , et Moi donc comment je suis content... Feliz pour tes new fifillles et ton CD Bandit je vais te donner d'autres news prochainement héhé OOOOOH MON VINCEEEEEEEEEEEEENT!!!!! Comment ça va???? Content de te voir par ici! MON ANTOOOIIIINEUUUUUUUUU , ça vaaaaa tres bieen merci bcp , et Moi donc comment je suis content... Feliz pour tes new fifillles et ton CD Bandit je vais te donner d'autres news prochainement héhé Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Evilvince Posted September 1, 2009 at 09:14 AM Share Posted September 1, 2009 at 09:14 AM Et es-tu content de la NS 2000 ? Qui me parle un peu des coréennes svp ? J'ai une ns 2000 q , neck thru ,table quilt, sillet laiton, mic emg hz insert en carbone dans le manche etc ... , c'est une grosse tuerie ça met à l'amende Ibanez et consort ;) bon c'est un modele qui ne se fait plus depuis 2ans ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyloni Posted September 1, 2009 at 11:00 AM Share Posted September 1, 2009 at 11:00 AM Bon, j'ai envi d'une nouvelle bassounette, et j'hésite beaucoup entre une Warwick Streamer Stage 1 et ... et ... et ... Une Spector euro lx ! Ces deux modèles sont en vente sur ce site, à des prix relativement proche. Je me doute bien qu'ici tout le monde me conseillera Spector, mais je ne sais pas encore ce que je vais choisir. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyloni Posted September 1, 2009 at 02:07 PM Share Posted September 1, 2009 at 02:07 PM Bon bah je peux plus ou moins confirmez que je vais bientôt faire parti du club des creveurs de hp ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PaowZ Posted September 1, 2009 at 03:39 PM Share Posted September 1, 2009 at 03:39 PM (edited) Allez, te chie pas Molusk.. Si tu prends Warwick, on te mettra une claque, si tu prends Spector, c'est elle-même qui te la mettra.. Tu vas te retrouver avec le calcif sur la tête et les bretelles attachées aux chaussettes. Tu verras rien venir. D'avance, je te dis bienvenue ;) J'ai une LX, ça déboite, pas besoin d'épiloguer. ;) Edited September 1, 2009 at 03:40 PM by PaowZ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Toinoo Posted September 1, 2009 at 03:45 PM Share Posted September 1, 2009 at 03:45 PM +1 J'ai déjà déjà des warwick, mon choix se porte sur les spectors direct. PLus confortable, le son me convient mieux, plus jolie. Le top! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyloni Posted September 1, 2009 at 03:45 PM Share Posted September 1, 2009 at 03:45 PM Bah en fait j'en ai déja une de Warwick, mais pas une Stage 1, et je kiffe ce modèle ! Mais là j'avoue que je vais me laissé tenter par la Spector ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Romjé Posted September 1, 2009 at 03:50 PM Share Posted September 1, 2009 at 03:50 PM excellent choix ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
totorbass Posted September 1, 2009 at 05:36 PM Share Posted September 1, 2009 at 05:36 PM Perso, je découvre la ReBop après les vacances, et je la trouve très très confortable. Le Si sonne vraiment et l'électro me convient. Une bonne 5C quoi. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyloni Posted September 2, 2009 at 11:23 AM Share Posted September 2, 2009 at 11:23 AM J'ai déjà failli être proprio d'une Rebop il y a deux ans environs. Je devais racheter l'ex de Zered, puis finalement on m'a offert une basse pour mon anniversaire dans la même période, j'ai donc annulé la transaction. Mais depuis ce moment là j'ai toujours envi d'une Spector. Donc c'est le moment de se faire plaisir, j'attends avec impatience la mienne achetée à un membre de ce forum. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Philou Posted September 2, 2009 at 05:18 PM Share Posted September 2, 2009 at 05:18 PM Aaarrrrrgggghhhhh... Molusk m'a tué... bon si jamais tu regrettes ton choix tu sais où tu peux trouver la Stage 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
AraokAtao Posted September 2, 2009 at 05:39 PM Share Posted September 2, 2009 at 05:39 PM hier soir, le père Jaysee mais bon ce qu'il en a sorti hier soir sur le Cube à Roland nous a un peu laissé sur le c.. Il sait jouer not' bisounours, il a des didis magiques et un sens du groove peu commun.. Bonne recrue pour Spector même si on sait qu'il ne trahira pas Noguéra de sitôt.. photos ajoutées... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Evilvince Posted September 2, 2009 at 05:48 PM Share Posted September 2, 2009 at 05:48 PM Haha sacré JC:) Serieux tu gouttes à la Spector , c'est elle qui te dévore ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyloni Posted September 2, 2009 at 07:35 PM Share Posted September 2, 2009 at 07:35 PM (edited) Aaarrrrrgggghhhhh... Molusk m'a tué... bon si jamais tu regrettes ton choix tu sais où tu peux trouver la Stage 1 Désolé Philou, j'avoue que ta SS1 me faisait très envi, mais comme j'ai déjà une Warwick Streamer, j'ai préféré prendre quelque chose de totalement different niveau son. Mais si ta Warwick est toujours dispo dans quelques mois il est possible que je me laisserai tenter ! Je vais peut être recommencé à changer de basse régulièrement comme je le faisais il y a quelques années, on verra bien. Mais qui sait, peut être vais-je tomber amoureux de ma nouvelle Spector ?! Par contre j'ai un peu peur pour mon ampli vu ce que vous dîtes sur les capacités des Spector à "crever les hp" ! Edited September 2, 2009 at 07:57 PM by Molusk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
totorbass Posted September 2, 2009 at 08:36 PM Share Posted September 2, 2009 at 08:36 PM Perso j'ai pas trop l'idée de mettre l'EQ à fond. Je ne dépasse pas mi-course pour les graves et moins pour les aigus. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyloni Posted September 2, 2009 at 08:46 PM Share Posted September 2, 2009 at 08:46 PM Parce que, même si mon petit Line 6 encaisse pas mal vu sa taille et son poids, j'voudrais quand même pas l'exploser accidentellement. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Toinoo Posted September 3, 2009 at 07:25 AM Share Posted September 3, 2009 at 07:25 AM ne pas mettre le tone pump a fond en effet, ça ne sert pas à grand chose. A utiliser avé parcimonie. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Evilvince Posted September 3, 2009 at 07:30 AM Share Posted September 3, 2009 at 07:30 AM ne pas mettre le tone pump a fond en effet, ça ne sert pas à grand chose. A utiliser avé parcimonie. Oui je plussoie Toinoo , à la moitié ça suffit amplement , rt Feliz pour tes 2 nouvelles , d'ailleurs la neck-thru on dirait une Doug Wimbish , mon Salaud, je n'aurai jamais te faire essayer la mienne Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Toinoo Posted September 3, 2009 at 08:22 AM Share Posted September 3, 2009 at 08:22 AM yes, elles sont magnifiques, avec ZE son ^^ La noire est une euro 4 LX, l'orange une euro 4 tout court. La différence : les ailes du corps de l'orange sont entièrement en érable flammé, pour la noire le corps est en aulne avec une table en érable flammé. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Evilvince Posted September 3, 2009 at 08:29 AM Share Posted September 3, 2009 at 08:29 AM yes, elles sont magnifiques, avec ZE son ^^ La noire est une euro 4 LX, l'orange une euro 4 tout court. La différence : les ailes du corps de l'orange sont entièrement en érable flammé, pour la noire le corps est en aulne avec une table en érable flammé. Petit saligaud va Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyloni Posted September 3, 2009 at 11:41 AM Share Posted September 3, 2009 at 11:41 AM Je reçois ma euro lx 4 cordes samedi normalement ! Yeaaah ! Par contre quelqu'un pourrait m'en dire plus sur les bois utilisés sur cette basse ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Toinoo Posted September 3, 2009 at 11:45 AM Share Posted September 3, 2009 at 11:45 AM Aulne pour le corps. Erable pour le manche (3 parties) Palissandre pour la touche Erable flammé pour la table. Insert en graphite dans le manche en complémente du truss. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyloni Posted September 3, 2009 at 12:58 PM Share Posted September 3, 2009 at 12:58 PM La méga classe quoi. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts