Jump to content

Spector Club


Guest Romjé

Recommended Posts

  • Replies 1.5k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Au fait, quelqu'un sait si Spector peut faire du sur commande ? J'aimerai bien une petite Rebop 5, mais je la voudrais en finition Black High Gloss plutôt, vous pensez que c'est possible ? Et par quel magasin ou quel site est ce que je pourrais passer pour commander ça ?

Le Rebop Signature Shinzo :)

Link to comment
Share on other sites

Ouais mais bon. Je suis passé à California, le boss m'a dit que Spector faisait pas ça, et que ça dépendait des stocks, j'ai plus qu'à attendre qu'ils aient une petite Rebop arrive en Blackstain pour voir, j'arrive pas à avoir le visu de ce que ça donne réellement sur les photos.

Wait & see, je suis pas pressé, je suis plus 4 cordes que 5 cordes, et une Spector en 4 ne fait pas encore partie de ma Gas List.

Link to comment
Share on other sites

Bon bah en fait c'est bon. Je connaissais pas le système de pontets flottants et je me demandais comment accéder aux vis (situées sous les pontets). Finalements les pontets sont venus tous seuls et j'ai pu effectuer un premier réglage.

Merci quand même! :D

il est probable que tu aies à retoucher la tonalité.. vérifie en faisant sonner tes cordes à vide et à l'octave et tu éloignes/rapproches le pontet du bridge, en fonction..

Edited by PaowZ
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

J'ai eu l'occasion d'essayer il y a une semaine une Euro LX 5 et une Rebop 5. Je suis bluffé par le confort de jeu. Je suis parfaitement à l'aise sur ma lakie, mais alors là, allié à une action basse, c'est vraiment une autoroute. Et le son m'a beaucoup plu (surtout pour la euro, la rebop avait des cordes rincées-merci california bass-). Je rêve d'essayer une américaine, les bolt-on (NS-5H2) doivent être monstrueuses. Les neck-thru sont sublimes, bien sûr, mais je ne me fais pas à l'acastillage doré (ça fait vraiment trop pompeux). Oui, une Spector américaire, avec une table en spalted maple, ça me tenterai bien. Vraiment sublime.

J'ai une question: qu'apporte l'acajou du corps des bolt-on? De grosses différences avec les neck-thru (je sais que l'electronique et les micros different).

Link to comment
Share on other sites

En fait j'en suis plus que satisfait, je connaissait pas SPECTOR avant, je l'ai acquis à la suite d'un échange.

Je suis tombé sous le charme; le manche, Le son, on peut vraiement tout jouer avec, elle a un sacré grain, elle m'a tellement botté que j'ai acquis il y a peu une euro lx.

Je dirais que c'est une bonne basse d'occasion entre 500 euros et 600 euros. très bien finie.

Maintenant la euro c'est autre chose c'est génial!! un régal mais c'est plus le même prix.

Après il y a les américaines.(Jamais essayer, mais à en croire certain, c'est une tuerie, le prix aussi est une tuerie)

En conclusion, si tu as un budget moyen essaye la ns 2000 (je ne connais pas les autres modèles coreen). Si t-es dans le coin? c'est avec plaisir :closedeyes:

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

hier soir, le père Jaysee dsc0084jdt.jpg est tombé en pâmoison sur la 6 cordes Hollowflash et est même reparti avec pour la dompter et lui apprendre les bonnes manières..

Bon il a râlé après le manche qu'est trop gros par endroits et pas assez à d'autres, les cordes DR Red Devil qui sont trop enduites :lollarge::lollarge: mais bon ce qu'il en a sorti hier soir sur le Cube à Roland nous a un peu laissé sur le c.. dsc0088.jpg dsc0079z.jpg

Il sait jouer not' bisounours, il a des didis magiques et un sens du groove peu commun.. Bonne recrue pour Spector même si on sait qu'il ne trahira pas Noguéra de sitôt..

Edited by AraokAtao
Link to comment
Share on other sites

Waouuuuuu je suis en train de prendre un tel plaisir sur Good Times Are Out To Get You de Infectious Groove que je conseille à tous les Spectoreux de se la foutre en fond et d'envoyer le gros son!

Good Times are out to get you

Y'a vraiment moyen de se faire plaisir.. c'est pas trop dur à déchiffrer en plus.

A vos basses!

Attention à vos Caleçons!!!!

Edited by Ju
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...