Jump to content

Spector Club


Guest Romjé

Recommended Posts

  • Replies 1.5k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Pour ma part, pas déçu de l'OBP-3 fraichement installé, même si c'est un truc de sauvage au niveau des réglages

ma coréenne ne sonne plus comme une coréenne angel.gif

par contre je songe du coup à me séparer de mon stack Ampeg pour quelque chose de plus droit qui ne me salope pas les corrections de l'Aguilar....

Link to comment
Share on other sites

Ben oui c'est un préamp de très bonne qualité, cablé en blindé EMG, silencieux, grosse patate etc avec les HZ;)

Donc j'imagine avec des EMG 35 waaaaaaaaaaaaaaaaa :)

J'ai vu pas mal de préamp de Spector mais aucun comme celui là je me pose donc la question ;)

Link to comment
Share on other sites

Ton préamp ressemble beaucoup à celui d'origine sur la mienne, à savoir un EMG B30

il a été décliné en plusieurs versions de potards, le mien était Bass / Treble concentrique + Mid

Cool merci beaucoup pour ma part c'est volume, volume, grave, aigus ;)

Link to comment
Share on other sites

vraiment ya pas à diverger, les deux se valent aussi bien...

J'aurais bien aimé savoir jouer le morceau pour faire un soundclip également, ç'aurait pu être une comparaison sympa à faire, bien qu'avec les EMG HZ, je doute avoir un tel grain...

Tu sais, il y a deux riffs principaux à chopper, un petite intro et un pont de rien du tout. C'est pas la mer à boire et c'est assez instinctif je trouve.

Ce qui est pas évident, c'est de bien se placer et de rentrer bien fort dans ces pût### de cordes !

Pour une fois qu'on peut entendre de la Spector, faut pas se gêner, ça fait plaisir et c'est instructif.

Edited by kascollet
Link to comment
Share on other sites

[Léger Hors Sujet]

Faut vraiment qu'on se le fasse ce comparo Olive !

Attend un peu je dois voir le Violon un de ces quatres pour ça justement. wink.gif

Prévenez le jour où vous faites ça hein :wink:

[Fin du Léger Hors Sujet]

Edited by Sven
Link to comment
Share on other sites

Le TW est un DC qu'on peut splitter en simple bobinage, C'est ce que j'ai sur la mienne, il déboite (même si je ne l'utilise jamais en simple :bleh:)

Le TW n'a rien à voir avec un DC, pas la même conception, tu confonds avec le CS, TW et CS oui même base sauf que le TW on peut splitter sur simple ou double et le CS c'est qu'un double.

Donc shavo, non un TW c'est pas un CS et un DC mélangé

Edited by Fractal-M.
Link to comment
Share on other sites

Le TW n'a rien à voir avec un DC, pas la même conception, tu confonds avec le CS, TW et CS oui même base sauf que le TW on peut splitter sur simple ou double et le CS c'est qu'un double.

Donc shavo, non un TW c'est pas un CS et un DC mélangé

si on sort cette phrase de son contexte, on dirais un peu un dialogue de star trek !

Link to comment
Share on other sites

disons que le CS ou TW ont autant de sortie que les DC mais avec un grain plus vintage, le DC sera plus moderne et droit

Après j'ai vu sur music store je crois des DC-X, par contre sur le site EMG ils en parlent pas, seulement des P et J en version X. Apparemment les versions X seraient plus organiques avec une meilleur définition et plus de punch dans les médiums. Je ne les ai jamais vu sur une basse encore, et ni écouté ce que ça donne.

Edited by Fractal-M.
Link to comment
Share on other sites

:blink: bah quoi??? je post depuis l'USS Defiant :lollarge:

Shavo quoi de neuf sur l'USS Entreprise :lol2: moi sa va les Klingons sont calmes en ce moment, par contre je risque de perdre la connection car on va activer le bouclier occulteur romulien pour passer la zone Klingons, dés qu'on aura rejoind le deep space nine sa ira mieux :lol2:

Edited by Fractal-M.
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...