Jump to content

Une Burns Avec Des B.....?


serpico

Recommended Posts

  • Replies 116
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

mouai, merci quand même mais j'avoue que j'ai toujours un peu de mal avec le blanc mais comme je n'avais pas envie d'attendre la saint glin glin pour voir passer le bon coloris, je me suis dit "allez hop, vas y pour le blanc" pis on s'y fait finalement.

Link to comment
Share on other sites

ha ouai sérieux, vous aimez?

merci les gars, hier je m'étais cantonné à un premier test au casque, (carte son M-audio fast track pro ...) je me suis dis que c'est encore la meilleure façon de choper le son le plus neutre qui soit, histoire d'entendre la basse et rien d'autre, je me trompe?

le casque (sennheiser) lui aussi est assez neutre.

aujourd'hui envoyé dans LM2 et le 4x10 de la même marque, didiou là ça fait mal au ventre, je retrouve de bonnes basses, ajouté à ce que j'ai décris plus haut.

très satisfait de ce nouvel achat qui de plus ne m'a pas ruiné, j'attends la suite en groupe, voir comment ça perce.

Edited by serpico
Link to comment
Share on other sites

sur la bay, le gars était parti sur 375 E ( sans l'étui ) et j'ai été le seul à surenchérir, j'avoue que j'ai un peu hésité à lancer le truc et puis au final je me suis dit qu'étant donné la difficulté à trouver des modèles gaucher, fallait y aller.

j'en avais vu un autre (identique) mais à faire venir d'angleterre et vu ce que ça m'a couté en FDP la dernière fois...

celle ci se trouvait chez nous.

elle est réellement dans un état neuf, comme l'étui d'ailleurs.

je pense que si ce modèle te tente, tu n'auras pas trop de difficultés à en trouver en droitier et à un prix fort interessant.

t'en a déjà croisé? essayé?

il m'a l'air que la Bison est plus facile à dénicher, si t'es patient, ça vaut le coup de voir ce que valent les modèles Marquee et Shadows.

leur distrubuteur en france.

EUROPEAN COMPANY Distribution Route d'Achère

F-77760 LA CHAPELLE LA REINE tél: 33.(0)1.64.24.34.78 fax:33(0)1.64.69.17.60

Edited by serpico
Link to comment
Share on other sites

  • 5 months later...
Deuxième membre des Burns addict depuis ce soir, la commande étant passée : Une Burns Marquee blanche B) .

Et oui, ça manquait à ma collec' :lol: .

Photos à venir.

haaa.....yes !! j'adore cette basse, faut juste avoir les couilles de se la tomber.

c'est un peu comme les "di pinto", c'est d'la balle mais faut oser.

j'avais pas vu la tienne serpico. terrible en blanc!!

Edited by mistergroovy
Link to comment
Share on other sites

hey le Yard! comment que t'as bien fait de craquer, tu verras, que du bonheur.

et finalement bien plus polyvalente que ce que l'on imagine.

une gamme de sons impressionnante.

très franchement, dans cette gamme de prix, ça tient fort la route moi je dis.

un bon instru, avec une vraie gueule.

merci le mister, j'avais un peu de mal avec le blanc au départ mais on se fait à tout finalement.

envoi les tofs et la review dès que y'a moyen le yard.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

fouille fouille, farfouille mon gars, en noir elle claque bien c'est klur, moins facile à pécho qu'en blanc.

Link to comment
Share on other sites

effectivement, magnifique en rouge, je plusois.

Link to comment
Share on other sites

Et hop :whistle:

http://www.imuso.co.uk/ProductDetail.asp?StockCode=EG00795

Le peu que j'aies vu et touché de ma Marquee m'a bien plu :D . Un bien belle basse avec un matching headstock superbe, une finition bien sympathique et bon, le son, onverra ça après Noël.

Mais bon, ce que j'ai lu sur le net a l'air prometteur.

Sinon, la Bison, elle est bien belle aussi :whistle: .

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...