Jump to content

Commander Sur Http://www.soundslive.co.uk


sigmafranswa

Recommended Posts

Est-ce qu'à tout hasard un onlybasseux aurait il déjà commandé quelque chose sur http://www.soundslive.co.uk ?

J'ai vu qu'ils ont l'air pas mal du tout niveau Rickenbacker 4003, choix des couleurs et tout... Je serai bien passé par eux pour concrétiser mon souhait le plus cher, avoir une 4003 :rolleyes:. Mais je ne sais pas leur côte, s'ils sont sérieux, si l'envoi est soigné, quels sont leur délais etc...

Edited by sigmafranswa
Link to comment
Share on other sites

Wahou Tamoume t'as l'oeil... ça craint !!! Effectivement, ça fait flipper, s'ils sont capables de ça, j'ose même pas imaginer ce dont ils sont capables avec ma pauv' petite carte bleue... :blink:

Tête 5 cordes, sillet 5 cordes, 5 vraies cordes, et .... mais! mais! que vois je???? chevalet 4 cordes, 4 cordes sur le corps... La basse 4,5 (quatre virgule cinq cordes) : la classe!

Edited by sigmafranswa
Link to comment
Share on other sites

Vous délirez complètement les gars.

C'est une 5 cordes tout à fait normale y compris pour le chavalet.

Ouais Jazz, surtout pour le micro ! :lollarge:

Si tu cliques sur la basse pour avoir l'agrandissement, tu compteras 8 plots. T'avoueras que pour une PB 5c, ça fait un poil juste. Tu te retrouves avec un Sol fantôme.

Link to comment
Share on other sites

Est-ce qu'à tout hasard un onlybasseux aurait il déjà commandé quelque chose sur http://www.soundslive.co.uk ?

J'ai vu qu'ils ont l'air pas mal du tout niveau Rickenbacker 4003, choix des couleurs et tout... Je serai bien passé par eux pour concrétiser mon souhait le plus cher, avoir une 4003 :rolleyes:. Mais je ne sais pas leur côte, s'ils sont sérieux, si l'envoi est soigné, quels sont leur délais etc...

oui c'est une précision basse et non jb mais ça veut pas dire qu'il ne sont pas sérieux même les plus grand site en ligne ça leur arrive de faire des erreurs.

et puis il on un téléphone il suffit d'appeler et de demander.

part exemple celle la chez eux 535€ chez thomann 655€ = économie de 92€ ,maintenant il faut voir si leur prix comprend la tva française inclus dans le prix,et la garantie de 3 ans et le port in ?

Edited by bassavence
Link to comment
Share on other sites

Moi perso voir des photos bidouiller comme ca j'aurai pas confiance. Ca veut rien dire, je sais, mais j'ai pas envie de commander une Stingray et me retrouver avec une OLP auquel ils auraient collé un manche de MM... Pareil pour squier et fender, epiphone et gibson.

Je veut bien croire que ca arrive de faire des erreurs, mais là c'est carrement volontaire. Et c'est hyper mal fait.

EDIT : encore une http://www.soundslive.co.uk/product~name~G...ass~ID~4664.asp

C'est plus une 4 qui se veut 5, c'est une qui se veut 4...

Edited by Tamoume
Link to comment
Share on other sites

Ca c'est la classe ! :lollarge:

D'ailleurs pourquoi sur les sites de vente en ligne, ils sont jamais foutu de faire une vrai photos de ce qu'ils vendent ? :(

La plupart du temps les fournisseurs nous donnent des photos "studio" donc faites par des professionels donc potables.

Quand tu as beaucoup de références sur ton site c'est difficile déjà de tout avoir en stock mais aussi de gérer toutes les photos.

Ca peut paraître simple d'avoir les photos de ce que tu vends sur ton site mais ça demande énormement de temps.

Link to comment
Share on other sites

Faux pas trop se baser sur les photos...

Sinon autant dire que les sites de mag' ou celui de thomann c'est de la merde car les modèles en photos ne correspondent pas à la couleur ou à la touche décrite

Les retouches photoshop peuvent faire rigoler mais ils z'ont l'air serieux,m'étais renseigné chez eux et m'ont répondu trés vite (contrairement aux sites des mag' bien de chez nous <_< )

Edited by Foullaire
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...