Jump to content

Zikmaniaques


totorbass

Recommended Posts

Pas terrible ? :mellow:

Sur la mienne c'est parfait. Simplement parfait. Grosse présence, suffisamment défini, puissant.

Merguez powa bro', merguez powa...pas étonnant que le si sonne chez toi :blush:

Edited by FVI
Link to comment
Share on other sites

bonjour

je cherche à voir des photos de sterling ou stingray couleur trans orange autres que celles qu'on voit sur site officielle ou sites de ventes car en général ces photos là sont retravaillées et parfois un peu éloignées de la réalité. enfin je trouve! est ce que quelqu'un aurait ça sous la main? est ce que cette couleur est toujours produite sur des modèles neufs? merci

Link to comment
Share on other sites

Salut. Cette SR5 est de 1998 et elle est pas à Fanchon... Non mais ! Elle est à MOI et je l adore.

Très jolie ta black piezo SR5. Le noir leur va très bien. Idéalement j aurais aimé une SR5 toute noire. Juste le cache micro blanc, par coqueterie. Sinon j ai un souvenir ému du jour où j ai testé une SR comme la tienne, avec piezo. J ai adoré!!!

Edited by L'Oil
Link to comment
Share on other sites

C'est un peu dark, en effet, je préfère le black/maple.

Par contre avec le blanc, rosewood ou maple vont bien.

P'tain, de véritables nanas en pleine réflexion sur la couleur de leur vernis à ongles. :lol:

Mais c'est bon, j'assume.

Link to comment
Share on other sites

  • SEB54 locked this topic
  • SEB54 unlocked this topic

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...