Jump to content

Zikmaniaques


totorbass

Recommended Posts

Bon ça y est, j'ai compris comment faire.

Ceci dit, mon tourne vis à ripé et une bobine est HS. :(

Je cherche maintenant une solution pour remettre la basse en état. Je ne sais pas si il est possible de le faire rebobiner en copiant les caractéristiques de l'autre bobibine encore fonctionnelle... Peut être avez-vous des conseils ou adresses?

Je n'ai aucune animausité contre ce micro qui était par ailleurs de très bonne qualité, mais je déplore que musicman bride volontairement ses instruments.

Link to comment
Share on other sites

Voilà un peu de son de ma sabre.dscn2622g.th.jpg

Dans l'ordre :

1 micro manche splitté, 2 micro manche, 3 Bi micro, 4 micro chevalet, 5 micro chevalet + micro manche splitté.

Attention les enceintes :excl: , ça envoie du bas.

@Nounouk t'avais raison : le son chevalet + manche splitté est très bon, pour le slap je crois que c'est le meilleur mais aux doigts c'est pas celui que je préfère.

Edit : mon premier clip avait un niveau de sortie de pucelle, donc j'ai fait marcher le compresseur et ça tape juste ce qu'il faut dans le rouge maintenant. :goute:

Edited by gargouill
Link to comment
Share on other sites

Ceci dit, mon tourne vis à ripé et une bobine est HS. :(

Je cherche maintenant une solution pour remettre la basse en état. Je ne sais pas si il est possible de le faire rebobiner en copiant les caractéristiques de l'autre bobibine encore fonctionnelle... Peut être avez-vous des conseils ou adresses?

Y'a un nordstrand MM4.2 sur zikinf pour une somme modique .

Link to comment
Share on other sites

J'ai besoin de votre aide!

Cette sterling en vente sur le bon coin... le vendeur l'annonce en Egyptian smoke, pour moi il s'agit d'un Sterling silver.

Quel est votre avis?

http://www.leboncoin...346.htm?ca=12_s

Difficile à dire, il faudrait des photos en extérieur sans flash. La ça pourrait être Egyptian Smoke (qui a tendance à paraître gris je trouve en photos alors qu'en vrai il tire un peu sur le kaki)

Link to comment
Share on other sites

Les gars j'ai un ptit soucis:

je voudrai ajouter un switch serie/parallèle/north coil sur ma SR de 97.

Il y a déja un switch mais qui fait South coil/parallele/North coil, donc j'ai deja le switch.

Je voudrai savoir quels sont les + et - des bobines...

La bobine du haut a un fil rouge et un vert. Celle du bas a un noir et un rouge.

Comme ca: (désolé pour le dessin...)

21966309.jpg

Merci :angel:

Edited by Shad
Link to comment
Share on other sites

  • SEB54 locked this topic
  • SEB54 unlocked this topic

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...