Jump to content

Zikmaniaques

Recommended Posts

Posted (edited)
Le 27/09/2024 à 18:29, SaintKRO a dit :

Ça partira pas mais ça fera passer celles à 4000 pour raisonnables.

Pour info j'ai vendu la mienne (78 sunburst en super état) sur Reverb à 4700 €...

Si le gars n'envoie pas et n'ouvre pas à l'international  il risque d'attendre un peu mais sur ce genre d'achat on n'est pas à l'abri de quelqu'un qui veut vraiment ce modèle et payer le prix du marché du vintage- et actuellement on est dans cette fourchette (4500-5000)

Edited by modfather
Posted

Hello les zicman lovers ! 

Quelqu'un serait intéressé par un échange (on peut toujours rêver...) ? Ma Stingray special 5 HH burnt ends touche pallissandre,état neuf,  contre une Stingray special 5 H ivory white ou Buttercream, état neuf... 

• Thanks 1
Posted

je suis sidéré par les prix demandés en occase en ce moment pour les stingrays début 90. En ce moment sur le bon coin, une stingray de 1992 à 3200 euros (lui il se touche vraiment), une autre fretless de la meme année à 2200 euros, ça part vraiment à ces prix? La côte aurait donc doublé en l'espace de 4 ou 5 ans?

Posted

Non, c'est débile là.

J'ai ceci dit un échange sur le feu avec un gars qui a une 94 qu'il lachera pas en dessous de 2000 euros.

Elles sont topissimes les débuts 90's, ça comment à sérieusement se savoir et les vendeurs en profitent. Enfin, si ils vendent concrètement;.. ça j'en sais rien. Je dirais qu'entre 1500 et 2000 on doit être dans le vrai.

Posted (edited)
Le 08/11/2024 à 17:54, fbassman a dit :

Ah oui, ce grand classique, c'est immanquable.

Tu parles de laquelle ?? J'en ai tellement eu aussi...

La jaune qui cachait un magnifique white trans , page 580 ici

Edited by frecktaes
Posted

Tiens, celle que j'aie eue qui sonnait le plus était la jumelle de la teal en vente. En tout cas pour la corde de sol. Des supers aigus bien chantants comme je n'en ai plus vraiment  retrouvé. 

C'est pareil, j'en ai eu un bon paquet, sans compter les Sterling. Une douzaine, peut-être, voire plus.

Posted

Les MM ont une signature sonore tres tres tréeeees marque medium aigu.

Moi qui joue sur tete guitare, il m'est quasi impossible de trouver un son satisfaisant avec une MM. (Par contre avec une Thunderbird c'est enormissime)

En quoi un Trace se marrie bien avec?

Posted

Et bien je dirais que le mariage d'une basse qui comme tu dis navigue grandement dans le medium/aigu, fait un bel équilibre avec Trace qui est assez smooth et punchy. Ça en devient... atomique ? L'un complète bien l'autre.

• +1 2