Jump to content

Le Topic Des Vidéos!


Marsou

Recommended Posts

http://www.tonygrey.com/

Berklee.

et un peu de name dropping, aussi:

John McLaughlin, Herbie Hancock, Wayne Shorter, Gavin DeGraw, Dennis Chambers, Zakier Hussain, Gary Husband, Brian Blade, Mike Stern, Wayne Krantz, Steve Lukather (Toto) Branford Marsalis, Hiromi, Toby Lightman, Simon Philips (Toto), Dave Holland, Kenwood Dennard (Sting, Miles Davis), Russell Ferante (The Yellow Jackets), David Fiuczynski (Screaming Headless Torsos, Meshell NdegeOcello), Larry Watson, Ava Rovatti, Jetro Da Silva (Whitney Houston, Patti Austin), David Garfield, Frank McComb, David Nichtern, Gene Lake (David Sanborn), Dave DiCenso, Chris Dave, Oliver Rockberger, Falguni, Deantoni Parks, Lionel Loueke (Wayne Shorter, Charlie Haden).

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 2.1k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Si vous vous souvenez du chat de Simon :

En voici une autre très drôle,avec des bons bruitages :

Un autre genre pour le plaisir :

L'Anatole, qui n'a pas envie de travailler cet après-midi (gros soupir !).

Link to comment
Share on other sites

Toujours aussi impressionnants, les crash test réalisés par l'Adac.

Celui d'une Fiat 500 contre le gros Q7 (2, 2 tonnes) l'est particulierement.Bonne nouvelle,malgré les apparences la Fiat s'en sort honorablement (mieux que le pot de yaourt en tout cas ,de ma jeunesse ).

Link to comment
Share on other sites

Pour TFPK :

C'est avec des videos comme la tienne que je me rends compte que le milieu étudiant a bien changé depuis mon époque!

Ca me file un coup de vieux,le bourdon mais ça donne envie quand même de recommencer des études .Amusez vous bien ,profitez z-en au maximum !

Putain de jeunots!!

Edited by L'anatole
Link to comment
Share on other sites

@L'anatole : bon c'est assez énorme comme truc, mais mon école est vraiment très grosse, du coup la vie étudiante y est vraiment excellente, et on profite t'inquiète pas :)

@PAR : ça sert à rien, mais ça me fait sourire comme un con devant mon ordi de voir que y'a des mecs qui font ça juste pour le geste :blush:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...