Jump to content

Le Topic Des Vidéos!


Marsou

Recommended Posts

  • Replies 2.1k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

apparement quelqu'un la mis au courant qu'on ce faoutait de sa gueule... :goute:

il finira par faire du gothic-metal-indus sous le nom de Britney Manson ou un truc dans le genre...

Link to comment
Share on other sites

Moi j'aime beaucoup le "Parfois, quand on doit frapper la corde de Mi , ca arrive qu'on frappe la corde de La, eh bien ,c'est principalement parce que l'on est un GROS NUL"

Ca y est j'ai enfin compris :lollarge:

Dor?navant ca ira beaucoup mieux pour moi

dire que je dois ? un gratteux d'avoir compris pourquoi mon slap ne passait pas toujours

Lef'

Link to comment
Share on other sites

http://fr.youtube.com/watch?v=ouUMq_bk6-A&NR=1

Comme c'est dit sur Utube, la vid?o parle d'elle-même. Et ce ne sont pas les seules concernés malheureusement <_<

Pour le programmateur, avant dernier intervenant dans la vid?o : vous ne lui trouvez pas un air d'un vieux barjo autrichien mort il y a grosso merdo 60 ans ? (ce qui expliquerait pourquoi il fait ce qu'il veut et pourquoi il cherche ? imposer SES goûts au public)

Onlybass, c'est pas Ouh ouh ok ?

Ouais, gros, la basse c'est pas Ouh ouh t'entends ?! :lol2:

Comment faire du roller sans roller, comment faire du skate sans skate... Je trouve ?a super marrant :p

Edited by LE_Gui
Link to comment
Share on other sites

Puisque c'est "d'actualit?", du Red Hot sans MusicMan, ?a peut pas le faire, n?n, ?a peut pas :lol:

:sorry:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...