Jump to content

Le Topic Des Footeux!

Recommended Posts

Posted

C'est clair qu'il fait fort... 2 buts magnifiques! Sur ce match il merite sa place mais apres faut voir comment il se place dans le collectif "hors de l'equipe", qui est très cher a notre selectionneur. En tout cas si un mec a marqué des points c'est bien lui. Les autres sont bien ternes a coté(sauf Abidal que j'ai trouvé plus a l'aise dans l'axe que sur le coté).

Reponse dans 12 heures environ.

Posted

Je n'ai même pas osé regarder la 2ème mi-temps... la première piquait trop les yeux.

Ben Arfa toujours aussi inefficace... S'il fait partie de l'équipe de l'Euro... Mon dieu...

Nasri pas terrible aussi (euphémisme)... Et Djibril, à part sa tête en plein dans le gardien... Bien vu pour le rebond avant la ligne, mais quand on vise en plein milieu des buts...

Je ne me base QUE sur la première mi-temps, hein !

Posted

meilleur parce qu'en face, ça tirait la langue!

tout le monde se lache sur l'inefficacité du petit ben arfa, mais il est en manque de rythme à cause d'un coach à cote de la plaque...Nasri sort une premiere mi-temps potable (en tout cas meilleur que ce qu'il ponds avec l'OM) mais la seconde, transparent....

Govou y sera sur, Dominator l'adore

Posted (edited)

Je viens de trouver ce link : http://www.dailymotion.com/search/gomis%2B...equipe-de_sport

J´ai pu voir ce joueur que je ne connaissais pas. (et ses 2 buts)

Et franchement ? Un tueur...

Les 2 buts qu´il plante, magnifique. (La tête de Domenech sur le 2eme... :D, il doit se dire ¨Merde j´avais prévu Cissé, je vais être obligé de te prendre !! )

Je sais pas qui va sauter, mais il va prendre la place d´un attaquant (Cissé surement, je pense qu´il va mal dormir cette nuit d´ailleurs :D ).

(Même sans voir le match, je pense toujours a Ben Arfa pour sa présence quasi sûr à l´Euro, on verra)

Edited by mikefunky
Posted (edited)

Moi, je vote pour Cissé out : va pas nous manquer, j'attends toujours qu'on me montre en quoi il participe plus au jeu que Trezeguet. De même, si Landreau pouvait gicler, je ne serais pas malheureux mais, là, c'est le rennais qui parle. :whistling:

Pour Ben Arfa, c'est un excellent joueur mais il a la maturité d'un préado. Je ne vois pas en l'état ce qu'il pourra apporter à l'équipe question état d'esprit alors que Gomis la joue plus profil bas et c'est tout bénèf pour lui. Les deux buts qu'il plante, quand même, sont des bijoux.

Pour moi, en voilà déjà trois qui partent. Faut rajouter Flamini (il a joué ???), A. Diarra et Escudé et c'est plié.

Par contre, faut garder Govou. j'adore l'état d'esprit de ce joueur.

Edited by Piedo
Posted

Si Ben Arfa a une grosse tête, ne parlons de Mr Melon Benzema franchement...

Hatem aurait pu ouvrir plus sa gueule dans les journaux cette année..

j'espere que le poilu prendre BA et Nasri...c'est possible car Diarra peut jouer à droite.. :closedeyes:

Posted (edited)

Pour moi, Ben Arfa, c'est pas une question de melon mais vraiment de maturité : il rate plein de trucs tout faits juste après un geste technique de folie.

Je le trouve vraiment trop jeune.

Par contre, Nasri, OK.

Edited by Piedo
Posted
C'est con car la 2eme etait bien meilleure.

Ouais, je vois ça <_<

Les 2 buts de Gomis sont superbes :blink:

Posted

C'est vrai que BA rate des choses simples mais je met ça sur le manque de rythme...avec une saison pleine dans les guiboles il peut tout tuer...

En fait c'est un peu le Pagis du riche...le lob de fou des 30 m mais la passe latérale à l'ailier raté!! :goute:

Posted

Alors les 23 sont:

Gardien: Coupet-Frey-Mandanda

Defenseurs: Abidal-Evra-Gallas-Thuram-Squillaci-Boumsong-Clerc-Sagnol

Milieux Defensifs: L.Diarra-Makelele-Toulalan-Viera

Milieux Offensifs: Ribery-Govou-Malouda-Nasri

Attaquants: Henry-Anelka-Benzema-Gomis

Les exclus sont Landreau-Mexes-Escudé-Flamini-A.Diarra-Ben Arfa-Cissé

Ca me va comme liste sauf pour Squillaci que j'aurais preferé voir partir à la place de Mexes mais on connait la confiance qu'a Domenech en Mexes, à sa decharge il etait bléssé et ne s'est pas entrainé de la semaine donc pas de risque. Sinon Escudé se serait a nouveau blessé face a l'Equateur.

Cissé paye le bon match de Gomis et Ben Arfa son manque de rythme. Pour Mandanda c'est finalement logique au vu de la saison de Landreau et surtout de la sienne.

Ca sent le 4-4-2 cette liste.

Posted

C'est pas parce qu'ils sont Lyonnix mais Squillaci et Boumsong à la place de Mèxes...ça s'est fort de café! La blessure du Romain n'est que bénigne selon la plupart des sources...

Bref Cissé, Landreau, Escudé (reblessé) etc...il a été logique le ptit père Domenech!!

Je suis vraiment très heureux pour Mandanda...

Posted

salut les bass-footeux,

je voulais juste vous dire que j'étais un des compositeurs des musiques des cérémonies d'ouverture et cloture de l'euro, bon je pense comme d'hab qu'on entendra rien a la tV avec les commentateurs et la régie finale TV preferant le son stade au son direct, mais bon voila je pense que ça valait le coup de vous dire ça sur ce topic dédié.

Posted

Ça me va pas trop mal.

Content que Ben Arfa, Cissé et Landreau aient des vacances en juin :lollarge:

Posted (edited)

La galette saucisse vous monte à la tête mes amis rennais :lollarge::lollarge:

Non content pour moi n'est pas le mot, je suis convaincu qu'un Mexès a sa place..j'attends de voir si sa blessure est importante sinon je crie au scandale avec Squillaci et Boumsong pied carré!! :goute:

Edited by the hives
Posted

Enfin bon, ils ne sont pas censés jouer ceux-la... :lol:

Je repense a Cissé, c'est vraiment la "Chevre" des competitions internationales, il n'en a fait qu'une c'est le mondial 2002 avec le resultat que l'on connait.

En 2004 il etait suspendu et en 2006, blessé... François Pignon Power!

Posted

Juste bon pour jouer les matches de coiffeurs, le Cissé.

Sinon, content pour Gomis. Il avait faim. Pourvu que ça dure.

Posted

Fallait sadique pour prendre Cissé, comme remarque mon camarade Breton Piedo..c'est un sous-trezegol! Si on cherchait son profil de buteur des surfaces, Trezeguet est meilleur!

Sa saison marseillaise n'est pas bonne, il y a de graves manques dans son jeu notamment dos au but...la tête d'hier lui coûte surement l'Euro!

Posted

Sa tete mais aussi les deux superbes buts de Gomis.

C'est quand même con pour Mexes, envoyer Squillaci a sa place faut vraiment jouer a Lyon pour etre en equipe de France...

Posted

Plutot pas mal la sélection du père Raymond... Mérité pour Mandanda et Gomis. Content que Cissé et Landreau n'aient pas été retenus.

Posted

La grosse escroquerie c'est quand même Squillaci à la place de Mexes (meilleur defenseur en Italie selon la presse), j'en reviens pas.

C'est con pour Flamini aussi qui a fait une grosse saison mais au milieu y'avait du monde.

Je pense que Raymond y est allé avec ses cartes de taraud ou alors il a privilegié les sentiments personnels ainsi que ceux des autres joueurs( je sais pas si Mexes est apprecié, je crois aps).

Sinon cette liste tient la route, maintenant le verdict c'est a partir du 9 Juin(veille de mon birthday alors amis Bleus faites-moi un beau cadeau et ramenez-nous cette Coupe).

Posted
je sais pas si Mexes est apprecié, je crois pas

Parait qu'il a eu un flirt avec Estelle Denis durant la nuit, à moins qu'il ne soit ascendant scorpion ... :whistle::lol2::lol2: