malumilitari Posted February 17, 2013 at 11:59 AM Share Posted February 17, 2013 at 11:59 AM Incroyable la réussite de Marseille cette année. Leur classement ne reflète pas vraiment la qualité de leurs matchs. Mais tant mieux pour eux hein. C'est dur de proposer du vrai football quand le seul joueur avec du génie et une vraie qualité de passe (Valbuena) passe son temps à se jeter ;) Pour Rennes, je m'inquiéterais plus de l'attitude d'Alessandrini et de votre défenseur: l'un re-rentre apres une douleur au genou où il se doutait déjà que ça pouvait être sérieux (GG mon gars, tu viens d'aggraver ta blessure juste après une convocation en EdF), et l'autre préfère rester allongé que de continuer à jouer. Mais Rennes est une équipe qui a de la ressource et Pitroipa revient, donc ne risque pas non plus de finir dans le ventre mou. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
KoZo Posted February 17, 2013 at 03:24 PM Share Posted February 17, 2013 at 03:24 PM Roh la rouste de Lyon sur Bordeaux, quand ils se réveillent, ils le font pas à moitié Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Popa Schultze Posted February 17, 2013 at 03:45 PM Share Posted February 17, 2013 at 03:45 PM Normal! Tu sors les 2 chèvres que sont devenus Gomis et Lisandro et tu vois de suite le résultat! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
malumilitari Posted February 17, 2013 at 06:01 PM Share Posted February 17, 2013 at 06:01 PM Qu'est-ce qui s'est passé pour qu'un mec étincelant et génial comme Lisandro qui portait l'équipe à bout de bras, sois maintenant considéré comme un boulet ? Il n'a plus de jus ou quoi ? En parlant de joueurs considérés comme des chèvres, Gervinho est la risée de tous en PL, supp' et commentateurs s'en donnent à coeur joie. Vous croyez que sa CAN peut avoir le même effet que sur Kalou à Lille ? Ca me troue le cul quand on voit la lenteur de certaines défenses anglaise qu'un mec percutant comme lui ne s'en tire pas plus que ça. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Popa Schultze Posted February 17, 2013 at 06:10 PM Share Posted February 17, 2013 at 06:10 PM Pour moi Lisandro a tjrs été sur évalué. Cherche les but décisifs Qu'il a marqué dans les matchs importants (coupe d'Europe )par ex. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
malumilitari Posted February 17, 2013 at 06:33 PM Share Posted February 17, 2013 at 06:33 PM En tout cas c'est juste lui qui a tué Lille dans le match aller cette saison, sur leur seule frappe, ça j'm'en rappelle ^^ Mais je me rappelle toujours de lui comme celui qui se battait et qui à lui tout seul pouvait sonner la révolte. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ian Posted February 17, 2013 at 06:41 PM Share Posted February 17, 2013 at 06:41 PM Lisandro, 151 matches sous le maillot lyonnais, 78 buts. Pas mal pour un mec "sur-évalué". Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
malumilitari Posted February 17, 2013 at 11:20 PM Share Posted February 17, 2013 at 11:20 PM d'autant qu'il a pas mal été amené à décrocher énormément dans le jeu, me trompe-je ? Et pendant ce temps là, Paris, malgré la présence d'Ibra et Veratti, a réussi à perdre contre Sochaux. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ian Posted February 17, 2013 at 11:24 PM Share Posted February 17, 2013 at 11:24 PM Lisandro décroche beaucoup, il vient souvent chercher la balle en milieu de terrain, ce que ne font pas certains attaquants qui préfèrent rester en avant et attendre qu'on leur remette la balle dans les pieds. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
worms Posted February 18, 2013 at 02:49 AM Share Posted February 18, 2013 at 02:49 AM lissandro est juste le meilleur buteur de l histoire du club( a verifier mais il me semble qu il est passe devant govou). Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
growl Posted February 18, 2013 at 08:32 AM Share Posted February 18, 2013 at 08:32 AM ...en activité. Oui. Sinon ça risque pas. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Foullaire Posted February 18, 2013 at 11:26 AM Share Posted February 18, 2013 at 11:26 AM (edited) Et pendant ce temps là, Paris, malgré la présence d'Ibra et Veratti, a réussi à perdre contre Sochaux.Sans Lucas ou Menez, Silva et Motta les choix de compos de Ancelotti un peu zarbi beh ils ont pas brillés nos amis Parisiens.Sirigu à la rue plusieurs fois. Mais quel match de Sochaux! Ils m'ont mis sur le cul. Ils ont rien lâché, ils ont construit du jeu, ils ont fait preuve d'une énergie et d'un sang froid rares, putain chapeau bas, leur en planter 3 dans la musette alors que Paris ouvre le score. Chapeau, vraiment un super match de leur part, bravo. Edited February 18, 2013 at 11:26 AM by Foullaire Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
growl Posted February 18, 2013 at 11:35 AM Share Posted February 18, 2013 at 11:35 AM (edited) Super match de Sochaux. Félicitations à Hély qui rentre un attaquant à 2-2 pour garder son bloc haut et aller chercher la victoire. Y'a pas de secret, ça finit par payer quand t'as un projet de jeu un peu plus ambitieux que d'aller chercher "le 0-0 à l’extérieur" et d'être "bien en place et discipliné" (copyright Galtier/Fernandez/Gillot/...). Edited February 18, 2013 at 11:36 AM by growl Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
k0brakai Posted February 18, 2013 at 12:24 PM Share Posted February 18, 2013 at 12:24 PM (edited) Ca fait du bien de temps en temps de se prendre une claque dans la gueule.Celle-ci arrive à point nommé car sans conséquence trop grave au classement et en plus contre un adversaire qui mérite sa victoire. Et mieux vaut perdre ce match ci que celui contre l'OM. Peut-être que cette défaite est, justement, une mauvaise nouvelle pour Marseille mais ça, impossible de le savoir avant le match...Parce qu'il faut reconnaître aussi que Sochaux a merveilleusement joué le coup, même mené au score. On ne peut pas dire autant de toutes les équipes qui ont joué contre ce PSG qui ressemblait furieusement à celui d'octobre/novembre.Le chat noir de la saison, c'est Chantôme : 6 titularisations, 6 défaites Edited February 18, 2013 at 12:25 PM by k0brakai Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ian Posted February 18, 2013 at 01:51 PM Share Posted February 18, 2013 at 01:51 PM lissandro est juste le meilleur buteur de l histoire du club( a verifier mais il me semble qu il est passe devant govou). Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Popa Schultze Posted February 18, 2013 at 02:58 PM Share Posted February 18, 2013 at 02:58 PM Mon oncle était même devant! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
worms Posted February 18, 2013 at 03:43 PM Share Posted February 18, 2013 at 03:43 PM bon ben ca va il est ds le top 10!!!! hihihihi.moi perso j aime bien lissandro et de tte facon on ne peut pas vraiment faire autrement(point de vue finance). Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Popa Schultze Posted February 18, 2013 at 06:41 PM Share Posted February 18, 2013 at 06:41 PM Je dis pas que j'aime pas Lisandro ,mais dans les grands matchs ,il n'a pas souvent marqué. Et là il traine sa misère. La preuve qu'il est mal ,il a même rendu son brassard de capitaine! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
worms Posted February 18, 2013 at 07:56 PM Share Posted February 18, 2013 at 07:56 PM C est sur que c rst pas le top c dernier temp...heureusement la cagette( bon c douteux j avoue:/) ) prend du volume de jeu.franchement avec l effectif de lyon tt les departs c est deja super d etre deuxieme!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ian Posted February 18, 2013 at 10:11 PM Share Posted February 18, 2013 at 10:11 PM On a la chance d'avoir une jeunesse qui en veut: Umtiti, Grenier, Lacazette, Fofana, Ghezzal (même si ca serait pas mal qu'il marque un jour, surtout pour un attaquant...), Benzia... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
worms Posted February 18, 2013 at 10:15 PM Share Posted February 18, 2013 at 10:15 PM En tout cas y a du pro lyonnais sur le fofo!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pedroaabsinthe Posted February 18, 2013 at 10:47 PM Share Posted February 18, 2013 at 10:47 PM Mais pas que... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ian Posted February 18, 2013 at 10:49 PM Share Posted February 18, 2013 at 10:49 PM St Etienne, ca reste que la banlieue de Lyon Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Foullaire Posted February 19, 2013 at 07:05 PM Share Posted February 19, 2013 at 07:05 PM Bon allez ce soir Arsenal/Bayern et Porto/Malaga. Je me calle devant le premier match et je penche pour une victoire du Bayern et de Porto. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
KoZo Posted February 19, 2013 at 07:18 PM Share Posted February 19, 2013 at 07:18 PM Je vais ptet regarder aussi tiens... C'est sur la combien ? (je plaisante...) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts