Jump to content

Le Topic Des Footeux!


larry

Recommended Posts

Va voir mon cousin par alliance bilatérale extra polaire et demande lui ce qu'il pense de Cantona ! ;)

Tout ça pour dire qu'il y auras toujours des détracteurs, des donneurs de leçons, des "moi je fais mieuh mais j'suis que postier et à part gueuler je sais rien faire"... Peu importe le sélectionneurs.

Link to comment
Share on other sites

On parle de Domenech, Malouda, Abidal..etc..etc Les mauvais choix, mauvaise forme, mauvaise ambiance...etc..etc.

Mais avant toute chose, je pense que celui qui manquait vraiment, c´est Zidane.

Sans lui, plus de capitaine, plus de taulier, plus de stabilité , plus de technique, personne pour faire la liaison millieu-attaque, stabiliser toutes les lignes, garder la balle au sol..etc

Quelle influence ce joueur quand tu y penses.

Sans lui tu enleves allez, 50% du potentiel. C´est comme enlever Pele ou Maradona d´une équipe, c´est pareil. C´est le 3eme joueur de tous les temps.

Chez les entraineurs, je trouve qu´Arsene Wenger est le meilleur entraineur non seulement en France, mais dans le monde depuis plusieurs années.

Tout simplement.

Il est impressionnant. Il a réussi à obtenir des performances et résultats incroyables avec des joueurs inconnus et sans stars, ou bien de transformer des joueurs en difficulté en craque du ballon.

Dommage qu´il ne sera sans doute jamais entraineur de l´équipe de France.

Link to comment
Share on other sites

On parle de Domenech, Malouda, Abidal..etc..etc Les mauvais choix, mauvaise forme, mauvaise ambiance...etc..etc.

Mais avant toute chose, je pense que celui qui manquait vraiment, c´est Zidane.

Sans lui, plus de capitaine, plus de taulier, plus de stabilité , plus de technique, personne pour faire la liaison millieu-attaque, stabiliser toutes les lignes, garder la balle au sol..etc

Quelle influence ce joueur quand tu y penses.

Sans lui tu enleves allez, 50% du potentiel. C´est comme enlever Pele ou Maradona d´une équipe, c´est pareil. C´est le 3eme joueur de tous les temps.

Faut arrêter de vivre dans le passé, Zidane est déjà parti puis revenu ...

Il est parti point barre !

Quel est le leader des Pays-Bas ? Celui de l'Espagne ?

Il y a des équipes qui jouent sans leaders, elle qui s'entendent très bien.

J'espère que le prochain séléctionneur fera jouer la jeune génération (Ribéry, Flamini, Ben Arfa, Benzema) car là, il y a du potentiel.

A quand Henry et Anelka out ? J'appelle pas ça des attaquant des bouffes gazon, ils attendent que le ballon leur arrive dans les pieds, pour espérer (je dis bien espérer) faire quelque chose.

Link to comment
Share on other sites

Les Pays-Bas et l'Espagne n'ont peut-etre pas de leader, mais jusqu'à présent ils n'ont rien gagné depuis des decennies. Zidane etait un meneur de jeu de folie ce qu'on avait pas pour cet Euro et on voit bien qu'il manquait quelque chose dans l'animation offensive.

Sinon me fait trop rire le Raymond en pretextant son erreur de com' du genre je preparais 2010 etc...Tous les choix tactiques qu'il a fait pendant cet Euro montrent le contraire, sauf la presence et l'entrée de Gomis.

C'est juste un moyen de se dedouaner de l'echec cuisant de son coaching désastreux.

Link to comment
Share on other sites

Eh bien moi qui m'y connais (un peu) en foot, j'ai rien de plus à ajouter que ce qu'a dit Kamiko. C'est tout simplement ça en effet. Après évidemment, on peut disserter sur l'apport de chacun des joueurs, les choix tactiques, carton rouge ou pas pour Abidal (bien sur que oui s'il y a faute, il y a rouge), la blessure un peu idiote de Ribéry (quelle idée de faire une course de 40m depuis le camp adverse juste pour récupérer un ballon. Certes de l'envie mais ça se voyait à 100 lieues qu'il allait faire une faute. Et le comble, il se blesse !!). J'espère que Domenech va changer son fusil d'épaule et faire rentrer du sang neuf en prenant le risque de ne plus appeler les vieux briscards (ou un ou deux pour cadrer le tout) ou dégager au profit d'un bon coach, d'un mec qui a des idées.

Link to comment
Share on other sites

En cette période d'euros, j'ai découvert la radio foot :blush: (je savais pas que ça existait) et donc, j'écoutais tous les soirs en rentrant du boulot, Deschamps, par exemple. Je me foutais bien de sa gueule dans les guignols, et bien je me suis rendu compte qu'il est loin d'être bête et qu'il avait de bonnes idées question sélection et tactique.

j'ai aussi envie de hurler que les commentateurs de M6 sont à chier. Affligeants de nullité et de mauvaise foi. Combien ils touchent par mois ? c'est une honte. Un peu comme certains joueurs sur la pelouse.

Link to comment
Share on other sites

Je suis désolé un mec qui prend 4-1 et 2-0 en compétition officielle doit se barrer.

Il est détestable ce Domenech. Pas gêné du tout.

En plus j´ai lu qu´il avait demandé sa copine en mariage à la fin du match.

Il aurait du demander son suicide plutôt.

Comment on peut être aussi méprisant vis à vis des supporters.

Retournes aux Assedic Domenech serieux

Sinon ce soir Dunga est un peu dans le même cas. Obligation de battre l´argentine en eliminatoires sinon je pense qu´il peut sauter. On perd2 matchs d affilée contre Venezuela et Paraguay grosse honte.

C´est un tres mauvais entraineur ce Dunga. Y´a pas qu´en france vous inquiétez pas :D

Edited by mikefunky
Link to comment
Share on other sites

Ca c'est un winner :lollarge: il choisit le bon moment : tout le MONDE le prend pour un nul (voir la presse étrangère et l'opinion française), et fait ça le soir où son équipe se fait éliminer et doit plier bagage.

Magnifique ! et elle a dit oui ? (PS : elle fait quoi sa femme, on m'a dit qu'elle est connue)

Link to comment
Share on other sites

En cette période d'euros, j'ai découvert la radio foot :blush: (je savais pas que ça existait) et donc, j'écoutais tous les soirs en rentrant du boulot, Deschamps, par exemple. Je me foutais bien de sa gueule dans les guignols, et bien je me suis rendu compte qu'il est loin d'être bête et qu'il avait de bonnes idées question sélection et tactique.

j'ai aussi envie de hurler que les commentateurs de M6 sont à chier. Affligeants de nullité et de mauvaise foi. Combien ils touchent par mois ? c'est une honte. Un peu comme certains joueurs sur la pelouse.

Qu'on s'entende bien, la RADIO FOOT et pas la radio BIERE foot

http://www.dailymotion.com/relevance/searc...-biere-foot_fun

J'ai pas pu m'empêcher désolé :goute:

Je suis désolé un mec qui prend 4-1 et 2-0 en compétition officielle doit se barrer.

Il est détestable ce Domenech. Pas gêné du tout.

En plus j´ai lu qu´il avait demandé sa copine en mariage à la fin du match.

Il aurait du demander son suicide plutôt.

Comment on peut être aussi méprisant vis à vis des supporters.

Sa femme qui présente une émission en direct juste après les matchs d'ailleurs ;) (100% Euro sur la 6)

Link to comment
Share on other sites

Faut voir le coté positif les gars :

- Pas de crétin dans les rues complètement torchés qui claxonnent comme des malades en réveillant les autres.

- Pas de Sarkonnard qui passe à la télé et qui profite de l'événement pour faire de la récupération médiatique.

J'trouve que c'est pas mal cette défaite :whistle: en tout cas amplement méritée. :whistle:

Link to comment
Share on other sites

[hs]RMC et politique juste à côté ça pique :shok: . Ça se veut décalé et sans langue de bois (pour le foot comme pour la politique), mais quand tu creuses un minimum leurs explications, ça devient très très vite creux. Ça ressemble à des analyses faites dans un bistrot de gare. C'est pour ça que sauf cas exceptionnel (genre coincé dans la bagnole, et que je loupe un match de Nantes) je n'écoute plus du tout cette radio.[/hs]

Mère denis avait l'air bien embarassé hier soir après l'annonce de raymond :lol:. Faut dire qu'elle avait reçu un sms de giuly lui disant : "si tu reviens j'annule tout".

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...