Jump to content

Le Topic Des Footeux!


larry

Recommended Posts

Oui, j'ai pas trop compris l'interview d'après-match de Rémy Garde. Jusque là je trouvais que c'était un mec à peu près digne, mais là... Pathétique !

Et putain, on a 6 points d'avance sur Lyon à 7 journée de la fin... Historique !

grave, il se plaint d'une main ( totalement involontaire, Mouss retire son bras mais ça touche quand même ) alors que l'ami Bafé en fait une aussi et là ça fini par un but......

et ce couillon de Grenier qui vient foutre sa merde dans le couloir, on reconnait bien la JM.Aulas academy.

Link to comment
Share on other sites

Très beau but, enfin un match de haut niveau...

Et 2 belles équipes, avec des coaches à la hauteur.

Un résultat logique...

Dur à dire pour un marseillais avec l'OM au cœur...

Mais on mesure mieux la distance qui nous sépare de tout cela!!!!

Allo la terre, ici la lune???

Seul le public a été un peu moyennasse en première mi-temps quand le PSG a été dans le dur. Ça a manque de soutien.

Mais je ne donne pas de leçon car au vélodrome, c'est pire dans les mêmes circonstances.

Link to comment
Share on other sites

Bon, c'est pas fini...un 2-0 a Stamford Bridge (ce qui est totalement possible) et le PSG est éliminé....mais le résultat d'hier donne de l'espoir

Yep.

Le match n'est pas fini, et le retour sera dur. Mais Paris a toutes ses chances.

Et cette action de Lucas :lol2:

http://www.youtube.com/watch?v=zafCU1ZgleE

Et Mourinho, même s'il force le respect en tant qu'entraîneur, gâche tout comme le dit KoZo par son arrogance. Trop de peine.

Link to comment
Share on other sites

Sérieusement ?

Je vois pas comment on peut apprécier un mec aussi arrogant.

Au même titre qu'on peut aussi admirer Zlatan (arrogance puissance 1000, mais talent puissance 1000 aussi). J'admire Zlatan (cherchez pas à comprendre), et j'admire Mou' qui fait partie des 3 meilleurs coachs au monde pour moi.

Oui il est arrogant, mais il connait son taf. Et j'ai tendance à pardonner l'arrogance chez quelqu'un de talentueux (sport, musique, ciné...). Quelque part, c'est un exces de confiance qui te monte à la tête et quand tu sais que t'es bon, tu te permets plus de choses...

Moi par exemple, si j'etais arrogant, je serais vite rembarré :lol:

Link to comment
Share on other sites

Surtout qu'il réside un degré d’imprécision de l'ordre du mètre, oui oui du mètre, pour un joueur qui marche vite, alors imaginé en pleine course...

Je reposte l'excellent lien de growl à ce sujet :

http://www.cahiersdufootball.net/article-la-science-confuse-du-revelateur-5222

Edited by Francois
Link to comment
Share on other sites

Article intéressant, mais je pense qu'on est tous d'accord pour dire que l'outil utilisé par les télévisions est extrêmement imprécis... Je pense qu'il est possible de créer un système plus efficace et précis à cet effet. Mais bon, c'est un peu un faux débat tout ça... Si on reprend l'exemple du hors-jeu de Berbatov de l'article, y a même pas besoin de "révélateur" pour voir le hors-jeu.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...