Jump to content

Le Topic Des Footeux!


larry

Recommended Posts

Arf, le lien ne veut pas s'afficher correctement. Donc c'est ce bon vieux jean mimi qui fait de la bonne grosse lèche au passé glorieux du FCN. Je l'en aurai jamais cru être capable.

http://api.dmcloud.net/player/embed/4f3d114d94a6f66945000325/5165325194a6f6270b00024f/ce6e8ee495b54525bbee64b86562d775?exported=1

Sinon hier soir paris se fait éliminer sans perdre sur l'ensemble des deux matchs, belle perf. Je suis tout de même bien heureux de la qualif du Barca. Projet de jeu/valeurs > empilement de nom.

J'espère secrètement que le Barca rencontrera Dortmund, le putain de match que ce serai ! Et une finale contre le Bayern... Une putain d'apothéose.

Edited by Francois
Link to comment
Share on other sites

Larqué ça ne compte pas, il est complètement névrosé maintenant. :D

"A droite, à droite, à droite!!!"

"Il n'est pas hors-jeu, il n'est pas hors-jeu, il n'est pas hors-jeu!". "Il y a en a pas un qui ne défend pas, il y en a pas un pas un pas un!". "C'est pas fini, c'est pas fini, c'est pas fini!". "Il y a eu le feu, il y a eu le feu, il y a eu le feu!"

"Ah la la, il était tout seul au deuxième poteau, il était TOUT SEUL au deuxième poteau, il était tout seeeeuuul au deuxième poteau!"

Link to comment
Share on other sites

Barca/paris: pour moi(qui ne suis pas pro parigo) paris au dessus du barca.leur jeu sans messi n est pas au niveau.ils st passes a la chance je trouves.cette annee la coupe ne sera pas pour eux mais pour le bayern,et je le souhaite car justement je trouves que l esprit du barca se perd...alors bravo paris qui a eu des corońes et qui montre un visage d equipe et non d individualites.prochainement paris sera un des plus grands d europe!!

Pr voir les matchs pr les non abonnes: sport team org ds google

Link to comment
Share on other sites

La différence est pas vraiment là, c'est Valdés qui fait la victoire du Barca, c'est surtout ça.

Et l'entrée de Messi.

De même, Paris avec Matuidi.... Z'auraient ptetre gagner, peuvent avoir des regrets là-dessus.

Parce que les Stats c'est :

PARIS : 15 tirs 8 tirs cadrés

BARCA: 22 tirs 4 cadrés!!!!!! 4 tirs cadrés sur 22

Donc le Barca à eu plus d'occasions que Paris, pas moins et on peut pas non plus leur reprocher le manque d'efficacité à partir du moment où c'est cadré, comme tu sembles le sous entendre.

La différence c'est Valdés qui l'a fait.

Edited by Foullaire
Link to comment
Share on other sites

C'est tombé!? Cooooooooool

Allez Bayern/Real Madrid en finale! Et que le meilleur gagne même si j'aimerais que le Real gagne.

Je pense aussi que ces 1/2 finales donneront de meilleures rencontres que la finale qui risque d'être plus "crispée".

Edited by Foullaire
Link to comment
Share on other sites

La différence est pas vraiment là, c'est Valdés qui fait la victoire du Barca, c'est surtout ça.

Et l'entrée de Messi.

De même, Paris avec Matuidi.... Z'auraient ptetre gagner, peuvent avoir des regrets là-dessus.

Parce que les Stats c'est :

PARIS : 15 tirs 8 tirs cadrés

BARCA: 22 tirs 4 cadrés!!!!!! 4 tirs cadrés sur 22

Donc le Barca à eu plus d'occasions que Paris, pas moins et on peut pas non plus leur reprocher le manque d'efficacité à partir du moment où c'est cadré, comme tu sembles le sous entendre.

La différence c'est Valdés qui l'a fait.

Pas du tout ce que disait Jallet sur RMC qui parlait du manque de réalisme du PSG.

Link to comment
Share on other sites

Je soutiens a fond le Borussia. J'aime bien le discours de Klopp, le retour de ce club qui n'est pas passe bien loin du fiasco. sans trop de fioritures, ils ont monte une bien belle équipe.

Par contre, j'arrive pas a capter que Sahin ne revienne pas a son niveau post Real. J'espère qu'il sortira un grand match (s'il joue) contre le club du roi...

Link to comment
Share on other sites

Putain, quelle purge de regarder jouer l'OM quand même...

Bon, pour ceux que ça intéresse, mi-figue mi-raisin ce match contre Fulham. On a grave dominé, proposé du beau jeu...mais Schwarzer à sorti trois parades Mandandesque. A côté de ça, Delph qui met une tête lobbée contre son camp avant de louper un "shocker" (genre transformation réussie alors qu'il est à 6 mètres des cages...) :(

1 points, c'est toujours ça de pris dans la course contre la relégation, mais y avait largement la place pour les trois points...et à côté de ça Sunderland qui ré-apprend comme par magie à marquer des buts en déplacement et qui est sur 4 victoires d'affilé (sacré coach ce Martinez quand même)...

Bref, on propose du beau jeu depuis tout début Mars, mais on vendange trop et encaisse des but cons...

L'état du classement : QPR et Reading virtuellement down, et 6 équipes à 2 points (except. Wigan mais 2 matchs en retard) contre la troisième place de rélégable ! C'est chaud - ça brûle !

130415122305321666.jpg


J'avais annoncé 15 points pour Mars-Mai sur 33 possibles (ba oui hein...City, MU, Chelsea, Liverpool...), on a 10pts d'engrangés pour l'instant...voilà les matchs à venir pour les 6 prétendants au 3ème fauteuil...(par extension, j'aurai presque pu mettre West Ham et Southampton, mais je les vois sauvés déjà)....


130415122331802529.jpg




Tout le monde s'en tamponne, mais j'ai besoin de mettre mes idées noirs sur blanc, sa me rassure un peu... :goute:

Edited by Cassius
Link to comment
Share on other sites

Frei tire sa révérence. Un des joueurs les plus classes qui soient passés au SRFC. Un égo, une morgue et un talent très au-dessus de la moyenne. J'étais au stade le jour où il fait l'amour à Barthez en lui passant 4 buts. Un de mes plus grands souvenirs, à égalité avec le triplé de Pagis passé à Lyon.

http://www.sofoot.com/top-10-alexander-frei-168655.html

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...