Jump to content

Le Topic Des Footeux!


larry

Recommended Posts

544601_547971731913567_1331616363_n.jpg

On avait gagné en Anfield en Décembre dernier, alors je me dis pourquoi pas.

Au passage, en regardant nos derniers matchs, c'est quand même pas "si mal" comme bilan (et dire qu'on a perdu contre City à cause d'un but casquette, que les deux buts d'Arsenal sont venus dans les temps additionnels de la première puis de la seconde mi-temps et que Felaini avait égalisé à la 94ème minutes à Everton...) :


25e Journée Everton 3 - 3 Aston Villa
26e Journée Aston Villa 2 - 1 West Ham
27e Journée Arsenal 2 - 1 Aston Villa
28e Journée Aston Villa 0 - 1 Manchester City
29e Journée Reading 1 - 2 Aston Villa
30e Journée Aston Villa 3 - 2 Queens Park Rangers

Edited by Cassius
Link to comment
Share on other sites

Le truc qui m'agace ave Villa, c'est qu'ils ont les mêmes couleurs (or the other way around), pourtant pas courantes, que West Ham, du coup je confonds toujours ^^

Et pendant ce temps, nos -20 continuent de nous faire espérer en un beau futur pour l'EDF. Si ça passe par Digne et Thauvin qui continuent de cartonner, ça me va parfaitement :)

Link to comment
Share on other sites

Le truc qui m'agace ave Villa, c'est qu'ils ont les mêmes couleurs (or the other way around), pourtant pas courantes, que West Ham, du coup je confonds toujours ^^

...et que Burnley, Scunthorpe...pendant très très très longtemps, Crystal Palace aussi !

Link to comment
Share on other sites

Bon bah... L'Espagne repasse devant au classement.

Ils sont juste meilleurs et on n'a pas été mauvais. Peut-être Jallet qui n'était vraiment pas au niveau ce soir, mais sinon pas grand chose à dire...

J'ai tout de même l'impression que le rouge de Pogba est très sévère mais je ne suis peut-être pas objectif.

Link to comment
Share on other sites

Raaaa c'est bien ce que je craignais, Jallet, Evra et Benzema n'ont pas eu le niveau ce soir.

Je préfère Clichy à Evra, il est trop maladroit en défense et dans ses passes.

Jallet en défense pas toujours bien placé.

Quant à Benzema c'est plus possible, 10 bonnes premières minutes et après WALOU.

Tu m'étonnes que réduit à 10 on ai pas vue de différence.

On doit s'adapter à sa méforme, il ne peut plus être le titulaire indiscutable comme ça.

Giroud ou même Menez en pointe je préfère, faut faire tourner faut trouver un autre attaquant.

Benzema est celui qui apporte le moins, tant sur le plan physique que des appels.

Ribéry les fait à sa place

Sur les coups de pieds arrêtés il nous faut Giroud, sur match comme ça, ça peut basculer.

Vraiment déçu par Benzema, je vois pas comment il peut revenir, il a bouffé trop de "chocolate con churros".

Sur le banc et qu'il retrouve sa place à l'entraînement.

Edited by Foullaire
Link to comment
Share on other sites

Effectivement, Benzema... Va falloir trouver d'autres voies. Ça devient plus possible dans l'immédiat.

Evra, pas rassurant du tout.

Je serai plus indulgent pour Jallet qui à tout de même sacrément apporté de l'offensive sur son aile. Reste ça bévue sur le but qui noircit dramatiquement le tableau.

Des confirmations malgré tout avec les jeunes + un Ribéry au four et au moulin + une grande évidence en EDF Valbuena.

Edited by fbassman
Link to comment
Share on other sites

Jallet, il a fait un match comme il fait souvent et comme je l'ai souvent vu faire à Paris. Il est présent parce qu'il touche beaucoup de ballons, sauf qu'il loupe 85% des centres qu'il tente et que du coup il se fait enrhumer dans le dos ....

Giroud qui rentre dans le temps additionnel, pas compris ? L'expulsion de Pogba est sévère mais en même temps, je vois penalty sur la sortie de Lloris...logique finalement...

J'ai toujours du mal a comprendre comment on peut siffler un joueur sous le maillot de l'EDF qui rentre (Menez) ou qui sort (Benzema) mais bon, le public français on le connait aussi....

Edited by k0brakai
Link to comment
Share on other sites

Je vois pas en quoi ça te parait bizarre? Club ou sélection , si le public est mécontent (à tord ou à raison) il le fait savoir non?

Pour moi on a un groupe trop inégal, et là les arrières latéraux c'est pas tiptop que ce soit en défense ou en attaque.

Ca n'aide pas Ribéry et Valbuena qui bossent déjà dur. Ca dédouble pas assez bien, ça centre pas super.

En revanche j'aime beaucoup Sissoko et ses courses du milieu vers l'avant, un jeu bien à lui.

Alors voilà c'est fragile pour l'avant centre et les 2 arrières latéraux.

Ptetre envisager un mec comme Kevin Costant du Milan AC en arrière gauche, j'aime bien la nouvelle génération qui jouent en Italie, en Espagne... Evra c'est chaud quand même...

Link to comment
Share on other sites

Lloris fait faute mais l'Espagnol commence longer avant le contact. L'action n'est pas vraiment arrêté par Lloris.

Jalet n'était pas dans un grand jour, mais il a eu plus de boulot que Evra, que j'aimerais bien voir disparaitre. il est temps de former un jeune à ce post.

Le carton rouge est totalement abusif. Sur le premier jaune c'est Pogba qui joue le ballon, l'autre saute pour l'emmerder et se prend un coup de genoux justement parce qu'il ne saute pas assez haut pour espérer jouer le ballon ... Son deuxième carton est plus mérité mais le rouge sûrement pas.

Benzema, c'est mort. Un ou deux matchs sur le banc lui fera peut être faire le déclic, là c'est plus possible. Quand on voit que c'est Evra qui joue de la tête sur les coups francs, c'est juste une blague que Giroud soit absent dans un match comme ça où tout peut se jouer sur un coup de tête, comme à l'aller.

Link to comment
Share on other sites

Et l'Irlande vient de perdre tout espoir de qualification alors qu'il y avait un coup à jouer grâce au nul de la Suede face à la Norvège. Triste match pour cette irlande ultra-défensive mais volontaire, face à une équipe autrichienne pas folichonne mais un peu plus juste; Un match nul dans tous les sens du terme.

Low lie the fields...of Athenry...

Link to comment
Share on other sites

Je préfère Clichy à Evra, il est trop maladroit en défense et dans ses passes.

Evra, pas rassurant du tout.

Evra c'est chaud quand même...

...mais il a eu plus de boulot que Evra, que j'aimerais bien voir disparaitre.....

Tout cela est-il bien nouveau, franchement ?.....

Link to comment
Share on other sites

Jallet c'était quand même par défaut car Debuchy et Sagna sont blessés non ?

Bref, moi je l'ai trouvé vraiment mauvais. Evra aussi, mais Jallet c'était encore plus criant, notamment parce que le but, c'est un peu pour lui...

Après bon, y'a en effet un problème avec les latéraux en EdF quoi...

Link to comment
Share on other sites

J'ai hate de voir les prochaines décisions de DD à ce sujet...

Et sur le cas Benzema (pas forcément le joueur en lui-même) qui pose un vrai problème.

Parce que ça va jusqu'au point de faire du mauvais coaching, alors que DD est l'homme de la situation, il sait creer un groupe.

Mais à trop vouloir re-donner confiance à Benzou envers et contre tout, il ne fait rentrer Giroud qu'à la 91 ème!

Putain je sais pas moi, n'importe quel coach l'aurait fait jouer au moins 25 min.

Il a marqué au dernier match et contre les Espagnols, dans un match similaire à celui d'hier soir!

Si Benzema n'était pas en crise de confiance et s'il était considéré comme les autres joueurs il serait sorti à la 75 ème voire avant.

C'est une abération totale, on ne joue pas pour que Benzema se retape et marque! C'est à lui de se retaper tout seul merde!

Le temps de jeu c'est à lui de le gagner en club et en séléction, parce que là c'est injuste de le faire jouer vis à vis de Giroud, du groupe et de Deschamps.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...