Jump to content

Le Topic Des Footeux!


larry

Recommended Posts

Ouais rien de nouveau... Bon maintenant ya des bandes qui "prouvent" .

On a manqué plein de joueurs à cause de ses magouilles de transferts, certains agents ne veulent pas traiter avec Marseille

:mf_depressed::lol2:

Rien de nouveau, certes, il est de notoriété publique qu'Anigo a des liens avec la pègre, mais comme tu le dis il y a présent des éléments à charge. Il serait temps de faire un peu le ménage autour de ce club parce que ça commence à tourner un peu à la caricature.

Sinon, pour changer de sujet, Saint-Etienne avance doucement, mais sûrement...

Link to comment
Share on other sites

Question LdC, j'espère que vous avez regardé le Milan et pas Schalke ? Parce qu'hormis le but, très beau de Galat', quelle purge... Pire match, une telle pauvreté de jeu comme je n'en avais pas vu depuis un certain... Bordeaux-Galatasaraï, tiens.

Pour le logo de Paris, je trouve ça dommage de reléguer le SG en bas et aussi de zappeur l'année de création. La c'est tellement vide qu'on dirait le logo de l'UEFA...

Et pour le championnat de France, Lille après 3 victoires d'affilé va surement rester à la même place, cette L1 est rigolote ! Aussi, les corses, faut qu'ils arrêtent un peu, à tous se ruer sur l'arbitre... Les lensois savent aussi très bien de quoi je parle. Ajaccio, Bastia, même combat on dirait.

Link to comment
Share on other sites

Pour le logo de Paris, je trouve ça dommage de reléguer le SG en bas et aussi de zappeur l'année de création. La c'est tellement vide qu'on dirait le logo de l'UEFA...

Bientôt ca sera juste "PARIS-DUBAI 2013" hihi et ça donnera plus PSG mais... Ah je vous laisse deviner :lol2:

Zapper l'année de création, ca va dans le sens de ce que je disais, balaye l'histoire, place à l'année 0. Amen.

Bon pour le classico ils vont se peler les marseillais, ça caille grave à Paris brrrrrrr.

Sainté s'ils continuent comme ça ils vont nous éjecter du podium, faut qu'ils se calment un peu :mf_prop:

Link to comment
Share on other sites

Bientôt ca sera juste "PARIS-DUBAI 2013" hihi et ça donnera plus PSG mais... Ah je vous laisse deviner :lol2:

Zapper l'année de création, ca va dans le sens de ce que je disais, balaye l'histoire, place à l'année 0. Amen.

Bon pour le classico ils vont se peler les marseillais, ça caille grave à Paris brrrrrrr.

Sainté s'ils continuent comme ça ils vont nous éjecter du podium, faut qu'ils se calment un peu :mf_prop:

Y a quelques grosses échéances qui arrivent pour l'ASSE : Nice, Rennes, PSG... On peut se détacher comme on peut retourner dans le ventre mou du championnat (pas si mou que ça cette année, c'est quand même incroyablement serré). Si on continue à jouer comme ça et avec cette insouciance, ça peut sourire... Ou pas.

Et Foullaire, Dubai c'est pas la Qatar hein... Par contre, ça marche avec Doha, donc ta provoc' marche quand même. :yes:

Link to comment
Share on other sites

Bon, Lyon a intérêt à se réveiller ! C'est pas tout ça, mais on redécouvre doucement l'ambition à Lille, donc si Lyon peut nous aider en battant Lorient ça nous filerait un bon coup de main. (Au final, si on termine 5/6e dans une saison de transition, ça m'ira très bien, mais faut aller chercher les points)

Raah, et dire que je vais manquer Paris-Marseille à cause d'une réunion de groupe, j'enrage ...

Link to comment
Share on other sites

"FOOTBALL – Dans un sondage paru dans l'Equipe mag...

Le PSG est peut-être en train de conquérir la France sur le terrain, mais il recule dans les cœurs. C'est grosso modo le résultat d'un sondage ifop publié par l'Equipe magazine la veille du «classico».

L'OM reste en effet le club préféré des Français, cité spontanément par 9,5% des sondés…devant Lyon (8,5) et le PSG (8,3).

Plus révélateur encore, l'image du club parisien se détériore sensiblement depuis 2011. A l'époque, 44% des amateurs de football déclaraient préférer Marseille à paris, contre 35% pour l'inverse.

Deux ans plus, ils sont 52% à déclarer leur flamme à l'OM.

Les raisons de ce désamour ? En premier, «Les sommes choquantes dépensées par le PSG pour recruter de nouveaux joueurs » apparaît comme l'argument le plus fort, cité par 82% des sondés.

69% d'entre eux estiment également que le PSG fausse désormais la concurrence et qu'il a perdu son identité. Les Qataris ont donc encore du travail pour faire de leur club le plus populaire de France."

:beta:

Link to comment
Share on other sites

Foullaire, tiens c'est pour toi.

http://www.boutiquepsg.fr/fr/gamme/tenue-de-match

C'est le lien de la boutique officielle, tu pourras y acheter toute la panoplie complète du PSG. En cherchant un peu, tu pourras même trouver un bavoir.
Vu qu'il me semble que parler du PSG est ta nouvelle passion, il serait temps de faire ton coming-out. :lol2::mf_lustslow:



Sinon j'ai regardé Man City - Chelsea. Je mets une pièce que Benitez ne sera pas conservé. Il a fait un coaching "L1 Style" en sortant Lampard et Hazard alors qu'il est mené 1-0. Résultat, aucune ocaz et défaite 2-0, avec un joli but de Tevez.

Edited by k0brakai
Link to comment
Share on other sites

Benitez est bizarre, avec Chelsea. Au match où j'étais jeudi, contre Prague, il sort LE joueur du match, à savoir Oscar... Bon, il a fait rentrer Hazard qui a planté le but de la qualification, mais quand même.

J'ai encore en tête le commentaire du mec à coté de moi au moment où Oscar sort: "Fuckin' hell, Benitez takes off Oscar? For fuck's sake, that's the worst manager ever !" :lollarge:

Sinon cadeau:

734863_10151294926821921_1963996184_n.jp

Prise par moi-même grâce au super mode panoramique de l'iPhone 5 :lol:

Link to comment
Share on other sites

Belle frappe de Tevez. J'ai vu que la fin, un peu avant le ce but justement, et les Blues n'ont rien montré, c'était triste. De l'autre côté, Aguero, je l'aime, un battant <3

@Ian: assez ouf ce stade ! Ca nous change des pauvres stades à la Parc Municipal d'ETG ^^

Link to comment
Share on other sites

Match prévisible en fin de compte. Un collectif supérieur (OM) face a des individualités supérieures (PSG). Tactiquement le milieu à 5 de l'OM leur a permis de maitriser la récupération et le milieu du terrain et le PSG a ensuite fais ce qu'ils savent faire de mieux : le contre. La rentrée de Beckham/Chantôme est logique dans ce sens puisque Chantôme colmatait au mileu et Beckham (qui a encore des beaux restes de son pied droit) lançait des longs ballons vers les flèches de devant (Lavezzi,Lucas, Menez).
Très bon match de Valbuena et Sirigu. Zlatan a de la chance de s'appeler Zlatan. Il joue comme un fonctionnaire. T'as l'impression qu'il fout rien, à 16H30 il range ses affaires, à 16h55 il est devant la pointeuse et à 17h il est sur sa moto. Mais au final, il est toujours là... :goute:

Edited by k0brakai
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...