Jump to content

Le Topic Des Footeux!


larry

Recommended Posts

Incroyable la réussite de Marseille cette année. Leur classement ne reflète pas vraiment la qualité de leurs matchs. Mais tant mieux pour eux hein.

C'est dur de proposer du vrai football quand le seul joueur avec du génie et une vraie qualité de passe (Valbuena) passe son temps à se jeter ;)

Pour Rennes, je m'inquiéterais plus de l'attitude d'Alessandrini et de votre défenseur: l'un re-rentre apres une douleur au genou où il se doutait déjà que ça pouvait être sérieux (GG mon gars, tu viens d'aggraver ta blessure juste après une convocation en EdF), et l'autre préfère rester allongé que de continuer à jouer.

Mais Rennes est une équipe qui a de la ressource et Pitroipa revient, donc ne risque pas non plus de finir dans le ventre mou.

Link to comment
Share on other sites

Qu'est-ce qui s'est passé pour qu'un mec étincelant et génial comme Lisandro qui portait l'équipe à bout de bras, sois maintenant considéré comme un boulet ? Il n'a plus de jus ou quoi ?

En parlant de joueurs considérés comme des chèvres, Gervinho est la risée de tous en PL, supp' et commentateurs s'en donnent à coeur joie. Vous croyez que sa CAN peut avoir le même effet que sur Kalou à Lille ? Ca me troue le cul quand on voit la lenteur de certaines défenses anglaise qu'un mec percutant comme lui ne s'en tire pas plus que ça.

Link to comment
Share on other sites

En tout cas c'est juste lui qui a tué Lille dans le match aller cette saison, sur leur seule frappe, ça j'm'en rappelle ^^

Mais je me rappelle toujours de lui comme celui qui se battait et qui à lui tout seul pouvait sonner la révolte.

Link to comment
Share on other sites

d'autant qu'il a pas mal été amené à décrocher énormément dans le jeu, me trompe-je ?

Et pendant ce temps là, Paris, malgré la présence d'Ibra et Veratti, a réussi à perdre contre Sochaux.

Link to comment
Share on other sites

Et pendant ce temps là, Paris, malgré la présence d'Ibra et Veratti, a réussi à perdre contre Sochaux.

Sans Lucas ou Menez, Silva et Motta les choix de compos de Ancelotti un peu zarbi beh ils ont pas brillés nos amis Parisiens.

Sirigu à la rue plusieurs fois.

Mais quel match de Sochaux! :pinch: Ils m'ont mis sur le cul.

Ils ont rien lâché, ils ont construit du jeu, ils ont fait preuve d'une énergie et d'un sang froid rares, putain chapeau bas, leur en planter 3 dans la musette alors que Paris ouvre le score.

Chapeau, vraiment un super match de leur part, bravo.

Edited by Foullaire
Link to comment
Share on other sites

Super match de Sochaux.

Félicitations à Hély qui rentre un attaquant à 2-2 pour garder son bloc haut et aller chercher la victoire.

Y'a pas de secret, ça finit par payer quand t'as un projet de jeu un peu plus ambitieux que d'aller chercher "le 0-0 à l’extérieur" et d'être "bien en place et discipliné" (copyright Galtier/Fernandez/Gillot/...).

Edited by growl
Link to comment
Share on other sites

Ca fait du bien de temps en temps de se prendre une claque dans la gueule.
Celle-ci arrive à point nommé car sans conséquence trop grave au classement et en plus contre un adversaire qui mérite sa victoire. Et mieux vaut perdre ce match ci que celui contre l'OM. Peut-être que cette défaite est, justement, une mauvaise nouvelle pour Marseille mais ça, impossible de le savoir avant le match...

Parce qu'il faut reconnaître aussi que Sochaux a merveilleusement joué le coup, même mené au score. On ne peut pas dire autant de toutes les équipes qui ont joué contre ce PSG qui ressemblait furieusement à celui d'octobre/novembre.

Le chat noir de la saison, c'est Chantôme : 6 titularisations, 6 défaites :mf_dggb:

Edited by k0brakai
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...