Jump to content

Le Topic Des Footeux!


larry

Recommended Posts

Pour azupresse, ok, Ils passent pour des guignols.

Barton va commencer à jouer, Souley is back. Ils faudraient qui tiennent la position jusqu' à la trêve.

Il faut qui recrute au mercato , car avec la can qui arrive c'est pas bon. l'effectif est trop juste.

Mais bon, pour l'instant, ils faut qui tiennent, la tête dans le guidon. Et quand tous le monde sera op. il seront européen.

Edited by dud
Link to comment
Share on other sites

Il dit que Thuram ne voulait plus jouer tellement il en avait marre des "jeunes cons" (ou une autre appellation du genre). Ca ne m'étonne pas. Et quand on voit les bleuets, on se demande où on va ...

Link to comment
Share on other sites

C'est clair, mais on a une FFF dans l'ensemble très incompétente, et ça va de la nomination du sélectionneur (Enfn, DD est un choix cohérent puisqu'expérimenté et respecté) aux calendriers en passant par les consignes données aux arbitres.

J'suis convaincu que si on avait que des gars pitetre moins talentueux (encore que ça se discute) genre les Gameiro ou Matuidi à la place des starlettes qui ne savent pas se retenir, l'EdF irait mieux. C'est d'ailleurs pour ça que des clubs qui vivent bien font parfois de très bonnes saisons en devançant des clubs dont le vestiaire est agité.

Link to comment
Share on other sites

J'ai une pièce sur Ben Yedder pour l'avenir, IL pourrait devenir un Goleador. super sens du duel face au goal.

Le 2 but face vercoutre, la façon qui se décale pour placer le ballon à coté de son pied appuie du gardien.

Quel sens froid. et c'est pas du hazard.

. Pourvu qui retiennent la leçon des clubbers.

Edited by dud
Link to comment
Share on other sites

Oh, my, quel match de Rennes hier soir. Ça faisait bien longtemps que je n'avais pas vibré autant devant un match de foot.

Par contre, en dehors de tous les faits de jeu (finir à 9 contre 11 au Parc et l'emporter…), le PSG n'a rien, sur ce match, d'une grande équipe. Ça ne combine pas, ça n'échange pas. Ils s'en remettent sur les individualités qui jouent sans forcer…

Mais putain, quel match !

Pour toi :)

http://www.cahiersdufootball.net/article.php?id=4698&titre=alexander-frei-le-feu-au-lac

Link to comment
Share on other sites

Frei. La classe, la teigne et la gniaque. Ce mec était incroyable sur le terrain. Avec Monterrubio et Karllström, c'était hyper beau à voir.

La meilleure preuve de son talent

Le Stade Rennais finit la saison 2003/04 avec un goal average de +2 avec une ligne défensive constituée de Ouaddou, Bourillon, Diatta et Grenet.

MOUAHAHAHAHA !

Edited by Piedo
Link to comment
Share on other sites

Et à l'époque de Frei, il y avait aussi un pur gardien, Cech ou Isakson je sais plus, mais j'aimais beaucoup !

Mercredi, je serais pour Lyon comme jamais : faut pas laisser des voyous en tête ! Go Lyon, coulez moi ces tricheurs !

Link to comment
Share on other sites

L'ASSE qui tape le QSG deux fois en deux matchs, c'est quand même énorme… Ça devait être rigolo l'ambiance à Geoffroy Guichard !

C'est l'esprit de Brandao qui propage toujours des mauvaises ondes au PSG. Certainement depuis qu'il est tombé dans la boite magique au Parc. :D

Edited by growl
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...