Piedo Posted March 27, 2009 at 07:07 AM Share Posted March 27, 2009 at 07:07 AM Marrant, je me suis dit exactement la même chose... Mais, supporter rennais de base, j'ai préféré rien dire... Non, sérieusement, c'est à mon avis une boulette de Carasso, trop d'engagement à l'entraînement et zaï. Par contre, ce qui me fait hurler, c'est qu'en plus y avait aucune chance pour que Briand soit aligné pendant le match. Et que c'est le club qui maintenant va devoir raquer pour les frais médicaux... Mais bon, c'est la vie et Rennes ne se réduit pas à son attaquant. Enfin, j'espère. Ca va se voir très vite de toute façon. Et puis, il va forcément être moins sexy sur le marché des transferts cet été ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
the hives Posted March 27, 2009 at 08:34 AM Share Posted March 27, 2009 at 08:34 AM L'OM passe en tête une fois et hop, la Ligue punit d'un match à huis-clos pour fumigenes... :lollarge: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
k0brakai Posted March 27, 2009 at 08:34 AM Share Posted March 27, 2009 at 08:34 AM Mangane suspendu jusqu'en juin et le stade Vélodrome a pris un match à huis clos pour des fumis....ils ont pris du Red Bull à la commission où.... ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest big' Posted March 27, 2009 at 08:49 AM Share Posted March 27, 2009 at 08:49 AM Edit : Hoarau remplace Anelka en EDF. Anelka meilleur buteur de la Premier League, pourtant, non ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
the hives Posted March 27, 2009 at 08:55 AM Share Posted March 27, 2009 at 08:55 AM Ou...? là je suis un peu sur le cul quand même! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest big' Posted March 27, 2009 at 08:59 AM Share Posted March 27, 2009 at 08:59 AM Arf, c'est parce qu'il est blessé : http://www.eurosport.fr/football/qualif-20...557/story.shtml J'avais pas suivi. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Piedo Posted March 27, 2009 at 10:17 AM Share Posted March 27, 2009 at 10:17 AM Mangane suspendu jusqu'en juin et le stade Vélodrome a pris un match à huis clos pour des fumis....ils ont pris du Red Bull à la commission où.... ? Clairement, Mangane essuie les plâtres de la nouvelle commissions "intransigeante, qui laissera rien passer, bla bla bla". En même temps, j'ai un peu de mal à défendre le bonhomme, son geste était vraiment crade. Et ça suffit rarement de considérer qu'il ne l'a pas fait exprès... Sinon, j'ai adoré les propos de Dréossi dans Ouest-torchon concernant la blessure de Jimmy Briand : "on aurait bien aimé un appel de la fédération pour nous prévenir de la blessure... on attend toujours". Encore une fois, la fédé chie dans la bouche des clubs formateurs qui alimentent cette équipe de France (dont, personnellement, je me fous comme de l'an quarante). Pénible... Pour les fumis, c'est vraiment de la fumisterie (uh uh uh ). Il est vraiment temps de rendre la ligue à des gens qui ont fait du foot (hein Thiriez...), à des supporters et à des personnes qui vont au stade. Franchement, le les instances du foot français ressemblent plus à une antichambre du Sénat qu'à un rassemblement de passionnés et de sportifs. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pipou Posted March 27, 2009 at 12:48 PM Share Posted March 27, 2009 at 12:48 PM L'OM passe en tête une fois et hop, la Ligue punit d'un match à huis-clos pour fumigenes... :lollarge: C'est bien connu, l'OM est le seul club qui en fait usage ... Apparemment, il s'agirait du match Lyon - Om pour l'histoire des trucs "pyrotechniques" (match qui remonte à novembre ou décembre dernier je crois). Marseille compte faire appel. Je sais pas s'il sera suspensif, mais si c'est pas le cas, pour le huis clos je mettrai bien une petite piècette sur le match OM - OL ... Comme par hasard Qui parlait de la théorie du complot ?? (encore un coup du père Aulalass ) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PerYoun Posted March 27, 2009 at 01:04 PM Share Posted March 27, 2009 at 01:04 PM N'oubliez pas l'EAG !!! Equipe d'un match. Tremblez Toulousains !!!! Quant aux Rennais, un petit derby en finale, çà vous dit ???!!! A la revoyure... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
the hives Posted March 27, 2009 at 01:18 PM Share Posted March 27, 2009 at 01:18 PM L'EAG n'ira point en final enfin... Bref pour les fumis, entièrement d'accord avec Piedo. Mais bon, n'oublions pas que nous, supporters, sommes des bêtes assoiffés de sang. Alors pour le huis clos, l'OM va faire appel et puis, être sacré champion dans un stade vide: ça fera tâche. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Piedo Posted March 27, 2009 at 01:22 PM Share Posted March 27, 2009 at 01:22 PM Cela dit, je dis ça je ne dis rien, mais un stade vide pour la dernière journée, ça arrangerait mes affaires de rennais... M'enfin, sérieusement, quand est-ce que ces tocards de la ligue et de la fédé vont percuter que ce sont eux qui sont dangereux pour le foot et que c'est nous qui le faisons vivre ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest dremmwel Posted March 27, 2009 at 01:41 PM Share Posted March 27, 2009 at 01:41 PM En même temps vu la qualité des matchs le foot hexagonal se tue un peu tout seul aussi non ? Et je dis ça alors que je suis la ligue 2 Allez Brest ce soir faut battre Reims sinon Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
the hives Posted March 27, 2009 at 01:48 PM Share Posted March 27, 2009 at 01:48 PM sinon . En même temps, on s'amusait plus en National (moins de sécu, pas de siège en route de quimper etc.) ou en CFA Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest dremmwel Posted March 27, 2009 at 01:53 PM Share Posted March 27, 2009 at 01:53 PM Ah oui c'était bien marrant le CFA : la victoire contre tours après les expulsions tourangelles, le brest rennes 2-2 sous une flotte de tous les diables ... le national avec les chevauchées de Ribery le long de foucauld et les buts de Fortuné Mais bon la ligue 2 c'est plus classe mais pas nos joueurs Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pehennji Posted March 27, 2009 at 02:26 PM Share Posted March 27, 2009 at 02:26 PM Mangane joue au PSG? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Piedo Posted March 27, 2009 at 02:37 PM Share Posted March 27, 2009 at 02:37 PM Mangane, il joue n° Nuf à Rennes ==> il pète des jambes... S'il avait été au PSG (ou à l'OL), on n'aurait entendu parler que de ça, de l'injustice flagrante de sa peine, que c'était un complot, que la Ligue c'est rien que des pourris de provinciaux qui en veulent à la capitale de France / des Gaulles... Alors que là, non. c'est juste une sanction sévère mais difficilement critiquable. C'est ça aussi, la sportivité légendaire de la Bretagne ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
the hives Posted March 27, 2009 at 02:44 PM Share Posted March 27, 2009 at 02:44 PM C'était de la chambre PNJ?? Bref, Rennes ça va etre dur (je viendrais tout de même contre Bordeaux...) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pehennji Posted March 27, 2009 at 03:59 PM Share Posted March 27, 2009 at 03:59 PM C'était totalement de la chambre. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
k0brakai Posted March 27, 2009 at 04:15 PM Share Posted March 27, 2009 at 04:15 PM Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PerYoun Posted March 27, 2009 at 04:41 PM Share Posted March 27, 2009 at 04:41 PM J'ai de plus en plus de mal à me motiver pour suivre la L1. Cà joue les ténors, les cadors. Mais le niveau n'est vraiment pas folichon, y'a qu'à voir nos prestations dans les différentes coupes européennes. C'est vrai qu'on tire bien notre épingle du jeu en coupe de la ligue et en coupe de France... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
the hives Posted March 27, 2009 at 04:46 PM Share Posted March 27, 2009 at 04:46 PM Enfin en UEFA, il y a l'espoir d'un PSG-OM en demi... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PerYoun Posted March 27, 2009 at 05:07 PM Share Posted March 27, 2009 at 05:07 PM Enfin en UEFA, il y a l'espoir d'un PSG-OM en demi... C'est pas le genre d'affiche européenne qui me fait bander, si je peux me permettre... On peut pas dire que le jeu du PSG soit spectaculaire et l'OM, c'est en dent de scie... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
the hives Posted March 27, 2009 at 05:44 PM Share Posted March 27, 2009 at 05:44 PM Tu ne bandes pas peut-être mais ça change des autres années. L'OM joue pas mal cette année mais par intermittence et surtout car face à 11 types qui ne font que défendre, tu verras 8 fois sur 10 un match pourri. c'est pour ça qu'à l'extérieur les Marseillais cartonnent. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pehennji Posted March 28, 2009 at 06:44 AM Share Posted March 28, 2009 at 06:44 AM C'est dommage de ne pas bander pour une potentielle demie finale 100% française en C3. Et c'est paradoxal dans le même temps de décrier le parcours des équipes françaises en coupes d'europe. Cette année, il y a plutôt de quoi se réjouir et espérer. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
the hives Posted March 28, 2009 at 09:08 AM Share Posted March 28, 2009 at 09:08 AM Envie de rire? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts