Jump to content

Le Topic Des Footeux!


larry

Recommended Posts

Le match au parc était une vraie purge ! Mais c'est passé de 0-0 a 2-0 en 5 min et ça aurait même pu faire un 3-0 ou 4-0... :goute:

Avec un excellent 1-3 pour Sainté, sauf catastrophe, pas de souci pour le match retour. Mais quelle équipe différente entre la L1 et l'UEFA...

Normalement pas de souci pour l'OM contre Twente....

Edited by k0brakai
Link to comment
Share on other sites

N'exagérons rien. A Guingamp, ils n'ont pas de mécène bienveillant de la trempe d'un Waldemar Kita...

Blague à part, comment vous faites, les ultras nantais pour supporter une tête-de-noeud de la trempe de ce mec là. Il n'y connaît rien, parle à tort et à travers, fait tout le temps les mauvais choix... Vous avez bien réussi à vous débarrasser de cet enf**** de Dassault ! J'imagine que ça doit vous mettre bien colère sa volonté de ruiner le centre de formation, non ? (et, je précise, s'agit pas du tout d'une vanne, là).

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Carrément, ça va s'écharper pour le podium et c'est une bonne nouvelle. Depuis le temps qu'on s'ennuie en L1...

J'ai vu Lyon/Rennes hier et c'est vraiment désolant de ne pas gagner ce match. Rennes a su prendre l'OL à la gorge, presser ultra haut mais, comme d'hab, a été incapable d'assurer un minimum de finitions. Quand on voit que le premier "vrai" arrêt de Douchez s'est passé à la 64e et qu'il y a eu avant 3 ou 4 possibilités de scorer, c'est énervant...

Cela dit beau match, c'est toujours ça.

Sinon, le reste : matchs pourris de Bordeaux et Marseille, démonstration du PSG qui, s'il ne se laisse pas bouffer par l'extrasportif, peut faire quelque chose. Mais, bon, avant de rêver à un grand PSG qui gagne, faudra penser à payer les joueurs achetés ! :whistle:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...