Jump to content

Le Topic Des Footeux!


larry

Recommended Posts

Solidarité avec The hives. Je parle même pas de Vannes qui va rester en L2, eux !!!! et qui ne sont non plus cités :whistle::whistle::lollarge::lollarge:

Punaise au train où ça va c'est le national qui nous attend. Si Plabennec monte ça fera des Brest Plabennec devant 300 poilus avec de la bière sans alcool , youpiiiiiiiii :angry:

Link to comment
Share on other sites

Tout peut s'arranger. A ce rythme-là, dans 5 ans, c'est contre les lapins de Guengat que vous allez jouer. :whistle:

La bonne nouvelle, c'est qu'il y a des bars clandés à Guengat !!! :goute:

Link to comment
Share on other sites

Des sièges derrière les buts, un stade filmé plein de CRS, un spectacle affligeant, j'en passe et des meilleures... végéter en Ligue 2 Thiriez "chiante et surgelé :goute: ce n'est pas une vie!

Alors oui le National avec de vrais chèvres sur un terrain dans le trou du cul de la France, je préfères à Socrier, Elana et autres blagues footballistiques.

Link to comment
Share on other sites

Exact, d'ailleurs je me suis arrêté à la 1/2 temps. Cà devenait ridicule, le match était plié et y'avait qu'une équipe sur le terrain.

Mais chapeau le Barca pour sa qualité de jeu... :blush:

Link to comment
Share on other sites

Exact, d'ailleurs je me suis arrêté à la 1/2 temps. Cà devenait ridicule, le match était plié et y'avait qu'une équipe sur le terrain.

Mais chapeau le Barca pour sa qualité de jeu... :blush:

Tout pareil ! J'ai pas été plus loin non plus. Le football, c'est bien quand il y a un adversaire en face.

D'ailleurs, cela relativise la contre-perf' de l'OL à Barcelone : ils ont finalement fait mieux que le Bayern :closedeyes: .

En parlant de contre-performance, Liverpool... :huh:

Edited by kowalski
Link to comment
Share on other sites

Je plussoie Larry, c'est pas compliqué le foot. Tu fais jouer des joueurs au poste où ils sont les meilleurs et, chose étonnante, ils jouent mieux. :lollarge:

Ah, c'est donc çà !!! :goute::goute:

Link to comment
Share on other sites

Tout pareil ! J'ai pas été plus loin non plus. Le football, c'est bien quand il y a un adversaire en face.

D'ailleurs, cela relativise la contre-perf' de l'OL à Barcelone : ils ont finalement fait mieux que le Bayern :closedeyes: .

En parlant de contre-performance, Liverpool... :huh:

:goute: si on regarde bien finement les stats, c'est l'inverse.

Link to comment
Share on other sites

:goute: si on regarde bien finement les stats, c'est l'inverse.

Ah ? :unsure: Sais pas. J'ai pas vu les stats. Ça dit quoi ?

Parce qu'au match aller, l'OL a fait jeu égal avec le Barça, mais au retour, ils s'en sont pris 5, c'est vrai. Mais en même temps, ils ont pu en placer 2. Bon, c'était pas le même contexte non plus : aller à Lyon et retour en Catalogne. Ça change complètement, et ça rend ma comparaison un peu inappropriée...

Elles disent quoi, les stats ? :huh:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...