Jump to content

Le Topic Des Footeux!


larry

Recommended Posts

Personnellement, j'ai bien l'impression que c'est l'OL qui a les clés en main : ils doivent se déplacer à Marseille ET à Bordeaux, si je ne me trompe. C'est pas gagné... mais c'est le genre de match qu'"ils ratent rarement, surtout au vu de l'enjeu.

Vos pronostics pour le trio de tête en Mai ?

Moi, je verrais bien... ben classique : 1) OL 2) OM 3) Bordeaux.

Dommage pour Rennes.... Sochaux, c'était jouable, pourtant.

Edited by kowalski
Link to comment
Share on other sites

Sinon, Gillot en sort une bien bonne à la fin de Sochaux/Rennes. En gros, il explique que même si il n'y avait pas pénalty sur Faty, "ça rattrappe les erreurs du match aller".

Bah ouais, ma couille. Et tant qu'on y est, on peut aussi récupérer les foirages de la saison 91/92...

Sinon, Pagis, je comprends toujours pas comment il peut rater ça. Improbable. :blink:

Edited by Piedo
Link to comment
Share on other sites

1)OM, 2)Bordeaux, 3)Paris.

Ah ouais, tu vois carrément l'OL disparaitre du podium :blink: ? Remarque, c'est possible : 2 défaites d'affilée...

Link to comment
Share on other sites

Je serai plus réservé...l'OM a encore l'UEFA à jouer, on va donc voir si ils vont lâcher pour se concentrer sur le championnat ou essayer de mener les 2 fronts...pour moi rien n'est joué, mon favori reste l'OL. Ne pas oublier Bordeaux également...

En tout cas, je crois que le tableau de fin de saison sera plus ou moins le même qu'actuellement. Les "champion leaguables" étant OL, OM, et FCGB..et les "UEFAbles" étant Lille, Toulouse et Paris. Le "mieux" serait que Toulouse gagne la Coupe de France et laisse donc Rennes accéder a l'UEFA par le championnat...on aurait tous les "confirmés" en Europe...çà serait chouette...mais avec 5 points de retard sur le TFC ca risque d'être un peu chaud.

Link to comment
Share on other sites

@ François

Ah oui, c'est vrai, on n'a pas parlé de l'excellente prestation nantaise. Un pur WE de foot en BZH ! C'est clair que ça sent le mouflon pour le FCN. Les déclarations d'après match de Baup et des joueurs sont édifiantes, ils ont l'air incapables de se remettre en question et essaient de nous convaincre que le FCN a fait 46 excellentes premières minutes, que le but est une escroquerie et que le match s'arrête là... Euh, les gars, on n'a pas du voir le même match...

Pour le coup, je n'en reviens pas qu'Elie Baup tombe dans ce genre de travers.

@ Kobrakai

Je suis assez d'accord, ça peut encore bouger dans tous les sens. Par contre, RAF de ce que va faire Toulouse : il nous faut cette pu*** de coupe de France. L'UEFA ou le tour préliminaire de la CL, on fera des calculs plus tard.

Par contre, l'ambiance risque d'être moyenne au stade lors du prochain match. Va falloir qu'ils s'appliquent un peu, je sens le rennais de moins en moins patient... :whistle:

Edited by Piedo
Link to comment
Share on other sites

Plutôt d'accord avec cette analyse.

Maintenant, cela m'étonnerait que l'OM (faut pas que je confonde les deux 'olympique', quand même) laisse filer l'UEFA. Surtout s'il y a la perspective du PSG au tour suivant...

C'est quand même un comble : en France, les clubs se battent pour devenir 'européens', puis lorsqu'ils sont en UEFA, la plupart du temps, ils laissent filer pour se concentrer sur le championnat national. <_<

Par contre, si l'OL ne va pas direct en champions league, c'est mauvais pour les finances d'Aulas...

Edited by kowalski
Link to comment
Share on other sites

Bon les loulous je sens que l'année prochaine on va avoir le droit de visiter les magnifiques village de france. Here we come bastia boulogne dijon sedan reims troyes guingamp amiens et autre sco, voc...

La fin de saison va être sportive :bruce_h4h::paladin::mf_popeanim:

Et le Stade Brestois n'est même pas cité tellement les Tizefs sont lamentables... on est tombé bien bas.

Link to comment
Share on other sites

Pour le FCNA, c'est pas encore fait. Il y a toujours le 'beau village' de Saint-Etienne derrière... :lollarge:

Edited by kowalski
Link to comment
Share on other sites

:blush: oups ! Désolé pour le 'A' en trop... Il n'y a plus 'Atlantique' dans le nom du club ? Mes données ne sont pas à jour alors...

Ah oui, le 'A' a disparu en 2007.... quand même ! Mea culpa

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...