Jump to content

Le Topic Des Footeux!


larry

Recommended Posts

Guest MrTeeGoesSolo..But

tu confonds, en maillot bleu ce n'etait pas la france hier...à moins que tu nous ecrives depuis l'italie ? :whistle:

Non j’écris depuis la France ..mais je suis et je reste Italien , et nous on ne dit pas Bleus on dit Azzurri !!

Par contre j'etais sur que Deschamps quitté l'OM pour l'EDF ..bref ..le mystères du foot français !!

Vous aimez les feuilletons des footard ..quand meme !!

Ce sont quatre Italiens qui rentrent dans un bar et commandent des Coca lights.

Le serveur : "Désolé je n'en ai plus. Si je vous mets quatre Zéro, ça vous va ?"

:drinks: :drinks: :drinks: :drinks: ..elle est top celle ci !!

Edited by MrTeeGoesSolo..But
Link to comment
Share on other sites

Guest MrTeeGoesSolo..But

je pense aussi , j'aime bcp le mec depuis son passage à la Juve , comme joueur et surtout comme entraineur ...peut être il est le seul capable de régler les egos vraiment surdimensionné des Nasri et compagnie !! Peut être Blanc il est trop gentil !! Bref à suivre...parce que dans quelque semaine l'Espagne c'est pour vous !!

Link to comment
Share on other sites

Guest MrTeeGoesSolo..But

Bah alors il reste Nico ( Sarko ) !! Et Nadine comme aide , Brice pour le relations avec l'Equipe , Claude comme scout pour les nouveaux talents et enfin Carla pour le nouveau hymne de l'EDF !! Si en plus il y aura Marine et Marion ( Tata et Mimi ) pour garantir la "priorité national" ..ça risque de faire mal !! :girl_devil::help::butcher::fouet:

Link to comment
Share on other sites

Y a rien à suivre. C'est censé montrer qu'il y a moins d'immigrés noirs ou maghrébins en équipe d'Espagne ou d'Allemagne. Ce qui est parfaitement logique, considérant que :

- l'Allemagne et l'Espagne n'ont pas de passé colonial à leur actif (ou passif, selon les points de vue) en Afrique noir ou au Maghreb

- l'Allemagne et l'Espagne n'ont pas le même code de nationalité que la France.

Bref, c'est une comparaison ridicule et déplacée et, pour l'Allemagne, fausse : le meilleur buteur de la Mannschaft s'appelle Mario Gomez. Boateng est d'origine ghanéenne. Au milieu, on trouve des joueurs comme Gündogan, Khedira ou Özil. Podolwksi est d'origine polonaise... Bref, ça n'a aucun sens. Et c'est tellement pathétique quand on se rappelle de 1998 ou 2000 ou tout le monde se gobergeait de cette superbe France black blanc beur…

D'ailleurs, qu'est-ce qui est le mieux ? Une équipe composée de français (ou italiens, ou espagnols ou allemands…) de souche ? Faudrait demander ça à Balotelli qui s'est tapé et se tape toujours des cris de singe qui descendent des tribunes italiennes quand il joue pour la Nazionale.

Link to comment
Share on other sites

Y a rien à suivre. C'est censé montrer qu'il y a moins d'immigrés noirs ou maghrébins en équipe d'Espagne ou d'Allemagne. Ce qui est parfaitement logique, considérant que :

- l'Allemagne et l'Espagne n'ont pas de passé colonial à leur actif (ou passif, selon les points de vue) en Afrique noir ou au Maghreb

- l'Allemagne et l'Espagne n'ont pas le même code de nationalité que la France.

Bref, c'est une comparaison ridicule et déplacée et, pour l'Allemagne, fausse : le meilleur buteur de la Mannschaft s'appelle Mario Gomez. Boateng est d'origine ghanéenne. Au milieu, on trouve des joueurs comme Gündogan, Khedira ou Özil. Podolwksi est d'origine polonaise... Bref, ça n'a aucun sens. Et c'est tellement pathétique quand on se rappelle de 1998 ou 2000 ou tout le monde se gobergeait de cette superbe France black blanc beur…

D'ailleurs, qu'est-ce qui est le mieux ? Une équipe composée de français (ou italiens, ou espagnols ou allemands…) de souche ? Faudrait demander ça à Balotelli qui s'est tapé et se tape toujours des cris de singe qui descendent des tribunes italiennes quand il joue pour la Nazionale.

CQFD

Link to comment
Share on other sites

Avez-vous remarqué la" diversité" des joueurs composant l'équipe d'Espagne ?:wink: voire celle d'Italie ou d'Allemagne.

lollarge.gif Lire des connneries pareilles en 2012 moi ça me sidère...

Avec en plus la ptite lâcheté des familles, l'air de pas y toucher, ne pas aller jusqu'au bout de ce qu'on veut dire...

Bon en gros je traduit, si on joue comme des merdes et si on a des problèmes de comportement c'est à cause des noirs et des arabes, j'ai bon là? beta.gif

On passe à autre chose.

Quand je vois le patriotisme, la tolérance et le sens des responsabilité de Buffon lorsqu'il lit un texte en ouverture de All/Ita pour le respect dans le foot, et que je lis "ça", je me dis c'est pas gagné.

Link to comment
Share on other sites

je me rappelle d'un poster de l'équipe de France sur mon lieu de travail près de la machine à café (années 2000) : les seuls blancs barthez et zidane (blanc par rapport au reste de l'équipe). Que de remarques sur la représentation de la France aux yeux du monde. :mf_tongue: Quand ça perd, on trouve vite les raccourcis.

Bref, ce n'est pas l'origine et la couleur qui est responsable de tous les maux même si certains s'empresseront de dire que pour la commission de discipline ce ne sont que des noms ou couleurs à consonance "pas de pure souche" (la racaille). Il suffit de regarder les scores du front national ou les mots de certains ici pour comprendre que la honte ne se partage pas.

exemple recent post election (ça sent la grosse deception) :

et oué, j'ai une mentalité de rat et je piccole. je suis français moi monsieur.
Link to comment
Share on other sites

Il y a toujours eu des gens de couleur en EDF, il faudrait arrêter de stigmatiser. Le souci c'est que le nouvelle génération n'arrive pas à la cheville de 98 ni en terme de jeu ni en terme d'éducation. Aujourd'hui un Arabe qui joue bien au foot est un dieu, normal par rapport au boulot effectué de MONSIEUR ZIDANE, mais en plus il était poli lui....en général ou était très discret. Aujourd'hui nos blacks et beurs ne sont même pas bons et ne savent pas parler ni respecter le maillot, les supporters, les journalistes, et les arbitres.

C'est bien la preuve qu'il faut changer tout le directoire le l'EDF. De graet dehors et les 4 convoqués aussi. Tricard à vie et on repart avec des nouvelles têtes.

Edited by alcor
Link to comment
Share on other sites

je me rappelle d'un poster de l'équipe de France sur mon lieu de travail près de la machine à café (années 2000) : les seuls blancs barthez et zidane (blanc par rapport au reste de l'équipe). Que de remarques sur la représentation de la France aux yeux du monde. :mf_tongue: Quand ça perd, on trouve vite les raccourcis.

Bref, ce n'est pas l'origine et la couleur qui est responsable de tous les maux même si certains s'empresseront de dire que pour la commission de discipline ce ne sont que des noms ou couleurs à consonance "pas de pure souche" (la racaille). Il suffit de regarder les scores du front national ou les mots de certains ici pour comprendre que la honte ne se partage pas.

exemple recent post election (ça sent la grosse deception) :

rhooo putain c'est d'une mesquinerie ça ! :lollarge: Toi, t'as récolté la timbale, Bravo ! first.gif

T'as juste omis quelques détails dans ton quote mais bon le link lui est bien là chacun fera sa conclusion et pourra juste regarder 3posts plus haut :lol:

Edited by gre
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...