Jump to content

Le Topic Des Footeux!


larry

Recommended Posts

:rolleyes:

Mauvais dimanche ?

Non, moi, ça va. C'est juste que je cherche encore où j'ai employé un "ton désobligeant".

Et comme Nobo le dit, les matchs contre le Portugal ou l'Espagne pourraient éventuellement constituer des exceptions. Pas l'inverse. Ce que vient de faire l'Espagne en quatre ans, c'est simplement hallucinant… Et vu la jeunesse de l'équipe, va falloir compter sur eux au Brésil.

Link to comment
Share on other sites

C'est aussi l'opposition qui fait que le match est plus ou moins facile pour eux :)

mais si tu veux parler d'exception, c'est plutot les matchs ou ils n'ont pas marché sur l'eau ces dernieres années qu'il faut compter...

Encore une fois, je parles ici de l'Euro. :mellow:

ps : cette main evidente (= 3:0) : video, merci platini.

Débat sur la vidéo ? On est pas couché... :goute:

(moi je suis pour...)

Non, moi, ça va. C'est juste que je cherche encore où j'ai employé un "ton désobligeant".

Et comme Nobo le dit, les matchs contre le Portugal ou l'Espagne pourraient éventuellement constituer des exceptions. Pas l'inverse. Ce que vient de faire l'Espagne en quatre ans, c'est simplement hallucinant… Et vu la jeunesse de l'équipe, va falloir compter sur eux au Brésil.

Cf. mon post précédent, je pense que c'est à l'échelle temporelle qu'on arrive pas à ce comprendre (Euro 2012). Les quart et demi Espagnol ont été les deux matchs les plus ennuyeux de cet Euro. Je reprendrais juste les termes de Fabi, on a retrouvé la vraie Espagne ce soir, celle de 2006 et 2010.

Link to comment
Share on other sites

Encore une fois, je parles ici de l'Euro. :mellow:

En poule

Italie-Espagne : un super match, avec un gros suspense

Espagne-Eire : une énorme match, face à une équipe certes faible mais vaillante. Et un gros frisson avec le public irlandais. Zéro ennui pour moi

Espagne-Croatie : gros suspense, un peu de déchet technique, mais chouette match.

Phase finale :

Espagne-France : match pénible à voir, mais surtout du fait de la France. L'Espagne nous a marché dessus sans forcer, ils nous bouffé avant de rentrer sur le terrain.

Espagne-Portugal : gros suspense encore, le Portugal ayant fait ce que la France aurait du faire mais sans réussite face au but.

Et la finale est parfaite…

Je cherche encore la purge et l'ennui, en ce qui me concerne et AMHA.

Link to comment
Share on other sites

En poule

Italie-Espagne : un super match, avec un gros suspense

Espagne-Eire : une énorme match, face à une équipe certes faible mais vaillante. Et un gros frisson avec le public irlandais. Zéro ennui pour moi

Espagne-Croatie : gros suspense, un peu de déchet technique, mais chouette match.

Phase finale :

Espagne-France : match pénible à voir, mais surtout du fait de la France. L'Espagne nous a marché dessus sans forcer, ils nous bouffé avant de rentrer sur le terrain.

Espagne-Portugal : gros suspense encore, le Portugal ayant fait ce que la France aurait du faire mais sans réussite face au but.

Et la finale est parfaite…

Je cherche encore la purge et l'ennui, en ce qui me concerne et AMHA.

Je garde la finale et les deux matchs contre l'Italie. Pour le reste, ATHA.

Link to comment
Share on other sites

Débat sur la vidéo ? On est pas couché...

Houla non en effet. Je suis passionné de foot et je suis archi-contre. Quel souffrance d'entendre cette purge de Menes la réclamer à longueur de temps.

Pas envie de tout écrire, cet article résume parfaitement mon point de vu.

http://www.cahiersdufootball.net/article.php?id=413

Link to comment
Share on other sites

Espagne-France : match pénible à voir, mais surtout du fait de la France. L'Espagne nous a marché dessus sans forcer, ils nous bouffé avant de rentrer sur le terrain.

je trouve au contraire que c'etait trés serré malgré la faible opposition des français, c'est d'ailleurs bien dommage qu'ils aient manqué d'envie, d'esprit d'equipe, etc, parce qu'individuellement, la france à l'un des effectifs les plus talentueux en europe...(ça ne fait pas tout : il faut de l'envie, de la chance (!!!), et une equipe : en 98 ils avaient tout ça, et moins de talent)

Link to comment
Share on other sites

sorry.gif

C'est dur, 4-0...

Ils était crâmés physiquement les Italiens, deux blessures, Balotelli incapable de conclure, Pirlo moins "génial" voire même approximatif...

Face à une Espagne de folie, rapide, technique et un sens du jeu collectif de malade...

Et quand ils sont dépassés... Casillas.

Imbattable.

Ca n'enlève rien à leur force et leur superiorité tactique, technique mais quid du dopage quand tu vois leur longévité et leur impact physique compte tenu du nombre de match que les titulaires mangent dans une saison.

Mais bon le niveau ce soir, ça calme

Link to comment
Share on other sites

Lu sur Eurosport.

Pirlo grand seigneur

La scène est rapportée par les médias espagnols : beau joueur, Andrea Pirlo est allé féliciter les Espagnols dans leur vestiaire, après la claque reçue en finale de l'Euro. Le stratège italien a échangé son maillot avec Xavi, son alter-ego ibérique.

Link to comment
Share on other sites

Guest MrTeeGoesSolo..But

Oullaa ..le massacre hier soir !! Mais on est quand même fiers de notre équipe ...si Prandelli reste et les jeunes arrivent on sera encore la !!

Ils nous ont fait vibrer et rêver pour 15 jours (le réveil était un peut ..violent..mais bon c'est comme ça )

Espagne d'un autre planète et Portugal très fort( Ronaldo est simplement fantastique !! ) .

J'aime bcp ce type de compétitions pour le foot ..autant le championnats me gavent un peut !!

Ma Forza Italia per sempre !!

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...