Jump to content

Nouvelle Gamme Nemesis Rs Series Amplifier


Jan

Recommended Posts

La gamme Nemesis de chez Eden a un nouveaux look et des perfs qui restent a un excellent niveau

zoom_rs700.jpg

CITATION
The RS400 bass amplifier features smooth, powerful FET sound in our first stand alone Nemesis amplifier. This comes with our simple and effective Nemesis preamp structure from the RS Series Combos. Some features include, switchable compression, 3 band EQ, enhance, a semi parametric EQ section, headphones, DI with level control and an effects loop. All this and a two year Eden warranty as well. $639.90

Je trouve le look assez monstrueux. :angel:

Lien

Link to comment
Share on other sites

Je crois quel est déja en pré commande, sur MUSIC STORE.de, elle coute en réalité dans les 474 €, je très intéresser moi aussi par cette Tête ! car pour l'instant j'ai un petit combo Thomann 150 watts, et je prépare l'argent pour l'ampli, afin brancher ma Vigier que j'ai reçu il y à 2 jours :blush:

Jan: vendrais tu la Hartke 3500 modifié à l'occasion ?......... :goute:

Edited by lagoula
Link to comment
Share on other sites

Y'a un lien, dans le lien y'a un prix :whistle:

Hein quoi ? :goute::lollarge:

EDIT : remarque, elle a l'air vachement intéressante la RS 400. Pas trop cher et si c'est assez neutre, ça m'intéresse bien... Mmmmh... Une possibilité de plus. Et puis je garde un excellent souvenir d'un combo Nemesis que j'avais essayé il y a quelques temps. Un gros gros son assez précis. Très très bon...

Edited by alauth
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

C'est le type de réglages simples que j'aime bien ça, c'est pas dégueu ^_^

Link to comment
Share on other sites

@ Issac : Géneralement les Nemesis ne colorent pas le son, sur cette série il y a un potar disto en plus, mais je n'ai pas trop d'informations. Par contre si je me base sur le schéma du combo que j'ai, je ne serais pas étonné que la disto est uniquement une saturation du FET d'entrée. La saturation est donc pas au niveau de celle d'un tube, mais le reste est très interessant ( a la base le genre de potar qui reste a 0 )

na650.jpg

La 700 est en fait la version relooké de la 650. Certaines personnes préferent ce genre de tête chez Nemesis que la version haut de gamme chez Eden style WT. Je ne sais pas où est fabriqué cette tête ( de mémoire mon combo est US ) mais je serais curieux d'en ouvrir une et de tester tout cela.

Link to comment
Share on other sites

Je n'ai pas essayé les nemesis, mais l'ABM 500 sera plus orienté "rock" car pas un ampli totalement transparent, du moins en utilisant le drive avec la coloration et le grognement lorsque poussé de la lampe.

(Je confirme que les nemesis sont made in asia...)

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...